Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Qui a effacé mon post ?! Sur ma rage je vais casser des bouches si on m'censure abusivement !!! Je vous aurai prévenu . . .
Ps : Je sais qu'on pourrai croire que je (re)pars en couilles , et bien sachez que j'ai un traitement que je suis à la lettre , ce qui ne m'empeche pas de reconnaitre les faux !!
Donc je le remets , et si on me le réfface , "caution" !!
OUPS , j'viens d'me rendre compte de mon erreur , désolé !!
MDR le mec qui psychote !!!
Ps : Je sais qu'on pourrai croire que je (re)pars en couilles , et bien sachez que j'ai un traitement que je suis à la lettre , ce qui ne m'empeche pas de reconnaitre les faux !!

Donc je le remets , et si on me le réfface , "caution" !!
OUPS , j'viens d'me rendre compte de mon erreur , désolé !!

MDR le mec qui psychote !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- lix_tetrax
- lix_tetrax
kenj a écrit : En attendant, mate cette vidéo et essaie de reconnaître quelques Calbuthiens! :D
http://www.youtube.com/watch?v=GUngwcwecXg
HAHAHAHA des barres

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Comme Guillius ne va pas sur TZ, et qu'on parle de lui, je poste le lien:Kyo a écrit :Je pense que certains ici vont sur TZ et on pu lire ça...
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... ost3466652
2nd best Lei in France?

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
il a indiqué que ca se passait en irlande plus haut dans le topic ou bien encore il a avoué etre loin du top FR dans ce meme topic.
Donc avant de sauté dessus faudrait lire la globalité du topic, qui parle de l'irlande.

Donc avant de sauté dessus faudrait lire la globalité du topic, qui parle de l'irlande.

Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme l'a dit ojin la bas, y'a déja quasiment même pas un joueur par perso sur DR, alors dure qu'il a battu le 2ème lei ... en plus le vote ne se base que les joueurs ayant participé aux UT, donc y'a pas tous les joueurs français comme il l'annonce.
enfin bon, même si c'est vrai qu'il a pas perdu un seul défi en 18 mois, on sait pas contre qui il a joué, on n'a pas de vidéos, on n'a rien. si ça se trouve il a fait 3 défis contre fabrice, patrick et francice. ou pas, d'ailleurs, et il a peut-être bien bourré tout le monde. m'enfin il le dit un peu comme si c'était un héros quand même ...
enfin bon, même si c'est vrai qu'il a pas perdu un seul défi en 18 mois, on sait pas contre qui il a joué, on n'a pas de vidéos, on n'a rien. si ça se trouve il a fait 3 défis contre fabrice, patrick et francice. ou pas, d'ailleurs, et il a peut-être bien bourré tout le monde. m'enfin il le dit un peu comme si c'était un héros quand même ...
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff