Sinon je me marre à chaque fois quand au début du combat il se ramène il pousse un HOUGNF !
Tournoi T4 national
Modérateur : Modz
Non moi je vois très bien. C'est vrai que dès que je l'ai entendu dans le 4 j'ai été un peu déçu, le son du 3 était plus "riche"
Enfin ! Paul a pris de l'âge c'est tout !
Sinon je me marre à chaque fois quand au début du combat il se ramène il pousse un HOUGNF !
Modifié en dernier par Kenobi le 01 mars 2003 à 21h18, modifié 1 fois.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Est-ce que Yugoh a pu compiler quelques vidéos, finalement?![]()
J'allais y venir justement et vu que c'est un pote qui doit me faire tout ça, j'attends sur lui vu que pour le moment, il n'a pas trop le temps de s'y consacrer ! Dès que ce sera prêt, je vous mettrez au courant !
Hum, je dirais plutot qu'il dit "Ouch !!!" que "Houngnf" , z'êtes pas d'accord ?Sinon je me marre à chaque fois quand au début du combat il se ramène il pousse un HOUGNF !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Des nouvelles?Yugoh a écrit :J'allais y venir justement et vu que c'est un pote qui doit me faire tout ça, j'attends sur lui vu que pour le moment, il n'a pas trop le temps de s'y consacrer ! Dès que ce sera prêt, je vous mettrez au courant !Est-ce que Yugoh a pu compiler quelques vidéos, finalement?![]()
![]()
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
He bien non toujours pas de nouvelles arf... Mon pote dors sur ses lauriers, je vais aller le bouger demain je sens...kenj a écrit :Des nouvelles?Yugoh a écrit :J'allais y venir justement et vu que c'est un pote qui doit me faire tout ça, j'attends sur lui vu que pour le moment, il n'a pas trop le temps de s'y consacrer ! Dès que ce sera prêt, je vous mettrez au courant !Est-ce que Yugoh a pu compiler quelques vidéos, finalement?![]()
![]()
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
[Tiger] Christie ! I finally found U! Wow, U look great!
[Christie] Tiger ! I'm so happy to see U again (but please, have a new haircut!).
pas de bol (ben voyons :P) je suis retombé dessus...
tout les persos ne sont pas dispos... les 2emes costumes au fait ! le heihachi était en protège-langes
Modifié en dernier par Kenobi le 03 mars 2003 à 20h09, modifié 1 fois.
En effet je regarde à chaque fois en bas :kenj a écrit :Pas possible, t'as un truc!Kenobi a écrit :![]()
![]()
![]()
[Christie] Tiger ! U're finally outta jail!
[Tiger] I missed U, dear Christie ! Let's dance!
Oops !![]()
[Law] Paul iz an old fool, he will never learn how 2 jump!
[Paul] Say what! I can do it without any lame lessons from you, Law !
Je poste et je (re)tombe dessus alors j'ai fais edit...

Ya rien de sécial