Le cable double Hdmi... mdr depuis le double giant swing j'en avait pas entendu une aussi bonne
Sinon je pense qu'il faut deux cable Hdmi : un pour aller de la console à la carte et un autre de la carte à l'écran, non ?
looool bah a mon avis ca doit etre un cable pour l'entré et un otre pour la sortie, jpense ke ca devrai etre livré avec bon bah galère plus, va te le prendre et pond-nous de belles vidz en full HD
En même temps, si tu veux enregistrer des défis en qualité de malade, la taille des fichiers sera aussi énorme nan ? Je me vois mal télécharger un défi en 5 qui fait 600 méga !
mon objectif est de pouvoir capturer tout court, car pour l'instant en Hdmi c est impossible donc on a plus de vidéo du tout ! Après si des joueurs veulent que je capture en Hd pk pas, j'ai suffisamment de place pour capturer en Hd et graver sur un dvd. Pour les Vip gold par ex.
franchement je préfère largement télécharger 600 Mo et avoir une qualité intéressante, que je peux regarder sur une télé, plutot qu'un défi en 18 qui fait 20 Mo à la youtube, et inregardable ...
Je joue sur un lcd (écran de pc) et y a 0 lag dessus (confirmé par moi, Doczénith, Quiksilverman...) après j ai ma tv Lcd et j'ai joué une fois dessus, y avait pas de lag non plus. (comme chez Elefanc et Futwang...).
Ha oui pardon, j'ai oublié de préciser qu'il a moyen de passer chez moi pour les tester, surtout toi lol.
L'écran de pc c est une pure merveille : Llama prolite E2403WS, la tv c'était pour profiter de l'offre Sony un lcd acheté, un lcd offert ( jusqu'a 500 euros remboursés)
C est un Sony Bravia 40'' KDL 3500.
HAHAHA ! j'ai le même écran pc ! bon ben c'est bon alors, tu confirmes ce que je pensais de mon écran :)
et le sony est aussi ce que vais m'acheter ! mais le KDL 52W4000 :)
Et évidemment : merci pour l'invite :) je pense que je passerai quand j'aurai moddé mes derniers sticks histoire que tu vois vers quel type de stick tu aimerais t'orienter (par rapport à ce qu'on disait à la session de battou).
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
j'ai juste un peu peur de la série W4000 qui ne me semble pas hyper fiable par rapport à la 3000 et surtout la 3500 (mais rajouter 1000 euros de plus ça me fait vraiment chier).