Sinon je pense qu'il faut deux cable Hdmi : un pour aller de la console à la carte et un autre de la carte à l'écran, non ?
[Help] Capturer mes matchs avec ma PS3 branchée en HDMI ?
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
mon objectif est de pouvoir capturer tout court, car pour l'instant en Hdmi c est impossible donc on a plus de vidéo du tout ! Après si des joueurs veulent que je capture en Hd pk pas, j'ai suffisamment de place pour capturer en Hd et graver sur un dvd. Pour les Vip gold par ex. 
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ha oui pardon, j'ai oublié de préciser qu'il a moyen de passer chez moi pour les tester, surtout toi lol.
L'écran de pc c est une pure merveille : Llama prolite E2403WS, la tv c'était pour profiter de l'offre Sony un lcd acheté, un lcd offert ( jusqu'a 500 euros remboursés)
C est un Sony Bravia 40'' KDL 3500.
L'écran de pc c est une pure merveille : Llama prolite E2403WS, la tv c'était pour profiter de l'offre Sony un lcd acheté, un lcd offert ( jusqu'a 500 euros remboursés)
C est un Sony Bravia 40'' KDL 3500.
Uf4 c'est la vérité !
HAHAHA ! j'ai le même écran pc ! bon ben c'est bon alors, tu confirmes ce que je pensais de mon écran :)
et le sony est aussi ce que vais m'acheter ! mais le KDL 52W4000 :)
Et évidemment : merci pour l'invite :) je pense que je passerai quand j'aurai moddé mes derniers sticks histoire que tu vois vers quel type de stick tu aimerais t'orienter (par rapport à ce qu'on disait à la session de battou).
et le sony est aussi ce que vais m'acheter ! mais le KDL 52W4000 :)
Et évidemment : merci pour l'invite :) je pense que je passerai quand j'aurai moddé mes derniers sticks histoire que tu vois vers quel type de stick tu aimerais t'orienter (par rapport à ce qu'on disait à la session de battou).
à bas la balayette.