Demande à ... tu sais quikenj a écrit :J'ai des MP3 sur une clé USB. Ca passe sur PS3?
Est-ce qu'il faut un firmware minimal ou une arborescence spéciale?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Trunksking
 - Master of Puppets
 - PSN : DraguKingto

- Heineken45
 - Master of Puppets
 - PSN : Heineken45

- Jin75
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : Jin75X

Kenj il s'éclate comme un fou c est pire qu'un gosse en fait. Jvois sur les autres forums les admins ils ont l'air trop chanmé avec des avatars de ouf et tout, tu leurs parles en mp ils te répondent juste avec un mot : '' Non ''... 
Et nous on a un type, quand tu vas chez lui il te montre des vidéos genre :''two girls one ... je sais plus quoi là''

Et nous on a un type, quand tu vas chez lui il te montre des vidéos genre :''two girls one ... je sais plus quoi là''
Uf4 c'est la vérité !

- Jin75
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : Jin75X

Réponse à un message du sujet "[Help Center] Comment utiliser sa PS3".

Ouais il en a plein, des mp3 (en Hd).Sephiroth Lune a écrit :franchement j'en sais rien, mais je pense que PM doit prévenir avant, non ? toute façon pour avoir un fichier de 4 Go faut déja se lever tot quand même ... bon tu vas me dire que t'en as un, j'en suis sur
Uf4 c'est la vérité !

Il t'as vraiment montré cette vidéo ?Jin75. a écrit :Kenj il s'éclate comme un fou c est pire qu'un gosse en fait. Jvois sur les autres forums les admins ils ont l'air trop chanmé avec des avatars de ouf et tout, tu leurs parles en mp ils te répondent juste avec un mot : '' Non ''...
Ha ha, bien sûr, tu l'avais déjà vue 10 fois! 

Sinon faut préciser le contexte, hein! C'est pas comme si tu t'étais pointé et que je t'avais dit "Tiens, viens voir ça, trop de la balle!", etc.
Il y avait deux autres Calbuthiens notoires, amateurs de boissons alcoolisées et plus si affinités. Si tu précises pas ça, c'est hors contexte!

Sinon faut préciser le contexte, hein! C'est pas comme si tu t'étais pointé et que je t'avais dit "Tiens, viens voir ça, trop de la balle!", etc.
Il y avait deux autres Calbuthiens notoires, amateurs de boissons alcoolisées et plus si affinités. Si tu précises pas ça, c'est hors contexte!
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

Au cas où, oui ça passe tranquil sur ps3 les mp3, tu vas dans l'onglet musique, et tu fais afficher ton usb