Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
Surtout qu'il parle pour ne rien dire: c'est bien +8 (en hiver)!Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [15/08/08] Tougeki 2K8".
Ouais mais il a dit : ''Il me semble'' donc ça compte pasLiuDi a écrit :Bah non, tu te trompes!kenj a écrit :Bah non, tu te trompes!battoussai a écrit :Tout est dit sachant qu'il doit etre un peu moins de deux heures de l'après midi au japon si je me trompe pas.![]()
Pour le Japon, c'est +8 ou +9 il me semble (par rapport à la France).![]()
Pour le Japon, c'est +7 (par rapport à la France).

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non d'un chien... à même pas 30m !Bicycle a écrit :bah tu crois pas si bien dire : je vais être au début de la rue de paris en face de la mairie de charenton :)

Hé mon gars on va sessioner comme des ENCULES c'est moi qui te le dis !!! En rentrant du taf, après manger, après le sport, à l'heure du goûter, avant d'aller se coucher... franchement session sur session!

...
En plus comme tu vas habiter juste à coté, on va avoir une bonne connexion tous les deux, ça va jamais laguer!

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/08/08] BIM BAM KO III Ranking du sud est".
ptite b*te va !
SHIN-SSK a écrit :Ben je peut te recuperer le matin vu que le ranking comence l'aprem , et si c'est comme le dernier ranking sa risque de terminer super tard Samedi soir dans mes souvenir je suis arriver chez moi il était minuit donc voila .
Mais je pense que si l'evenement dur 2 jours le dimanche sa ne sera que du freeplay mais t'inquiete pas je m'occuperai bien de toi

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Pour être tout à fait franc avec toi, quand j'ai écrit ce post j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais tout seul.Sephiroth Lune a écrit :putin tu m'as tué làJin75. a écrit :En plus comme tu vas habiter juste à coté, on va avoir une bonne connexion tous les deux, ça va jamais laguer!![]()
![]()
![]()

Uf4 c'est la vérité !
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".
Blague à part j'ai bien aimé T5, j'ai adoré DR, et j'adore encore plus T6 c'est tout. J'en attendais pas grand chose après DR, mais je kiffe comme un cochon au final.
Non mais j'aurais duOldBoy a écrit : PS: t'as des actions chez namco ou je rêve?

Blague à part j'ai bien aimé T5, j'ai adoré DR, et j'adore encore plus T6 c'est tout. J'en attendais pas grand chose après DR, mais je kiffe comme un cochon au final.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Julia] Elbows powa".
Non man, noooooon, t'as tout faux là, sur TA, il faut faire croire que tu es le meilleur possible avec le perso le plus faible possible, c est comme ça c est le but. LOL.
Moi par ex on me dit tout le temps, ton perso est pété avec son uf4 et ses starter safe. Or c'est pas faux mais ça pourrait être pire (df2, Ewgf, balayette qui juggle...) donc mon perso n'est pas pété du tout.
Ps: Tu vois ce que je veux dire ?
sauveur a écrit :et il faut bien dire que julia à un très grand avantage quand l'adversaire ne connais pas bien le persos
+ 1 lol je pense qu'on peut être aussi bon qu'on veut, si on sait pas bien défendre julia, on a très peu de chance de gagner
par contre dès qu'on la connaît on voit très vite ses limites, déjà ses elbow sont plutôt stépable je trouve (jin75 m'en a fait la révélation xd), trouver des phases originales est plutôt difficile, moi je la trouve assez limitée et j'ai l'impression de faire souvent la même chose, donc l'adv s'habitue assez vite.
elle est vraiment pas faite pour attaquer, trop peu safe, ses attaques peuvent etre très dangereuses mais on mange trop en punition donc c'est un peu kamikaze..
donc c'est un perso avec lequel faut savoir etre patient et solide surtout, et la elle peut etre tres forte, mais si l'adversaire la connait bien, sait la défendre et fait tres peu d'erreur là il a tout de suite un avantage certain
nannan je crois bien que le mur n'est jamais assez loin pour juliasi vous vous faite low parrier , vous n'avez plus qu'à prier qu'il vous reste un peu de vie ou encore que le mur soit vraiment très très très loin
Non man, noooooon, t'as tout faux là, sur TA, il faut faire croire que tu es le meilleur possible avec le perso le plus faible possible, c est comme ça c est le but. LOL.
Moi par ex on me dit tout le temps, ton perso est pété avec son uf4 et ses starter safe. Or c'est pas faux mais ça pourrait être pire (df2, Ewgf, balayette qui juggle...) donc mon perso n'est pas pété du tout.
Ps: Tu vois ce que je veux dire ?
Uf4 c'est la vérité !