Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres, dans les posts tu recopies tout le temps les expressions des gens, et la un type lance un concours du coup tu le fais, mais sans aucune info... c'est donc juste histoire de le copier! laisse le faire son truc stp :0thumbsup:

moi de décembre, c'est a dire tu as des dates plus précises? perso j'habite vers lyon, donc 100 euros l'aller - retour, mais ça peut ptre se faire. a voir si t'a plusieurs télé 60hz, si y'a du monde, etc...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres, dans les posts tu recopies tout le temps les expressions des gens, et la un type lance un concours du coup tu le fais, mais sans aucune info... c'est donc juste histoire de le copier! laisse le faire son truc stp :0thumbsup:

moi de décembre, c'est a dire tu as des dates plus précises? perso j'habite vers lyon, donc 100 euros l'aller - retour, mais ça peut ptre se faire. a voir si t'a plusieurs télé 60hz, si y'a du monde, etc...
Euh,Sephiroth ,je me suis trompé,c'est le 8 novembre (et non pas le 11,suis-je bête)que ton Kaz doit venir se prendre sa fessée............ :0biggrin: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres

QUOI???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour le Pendu c vrai mais bon pk yaurai un pendu a tekken et pas a SC2 mais apres, de quoi je copie??

Quel concours??? :0psycho: et puis si ça vous plait pas o le fait pas!

c moi j'ai demandé a kenj si on pouvait organiser une session et il a dit que ça pouvai etre possible et ça se trouve ça va pas ce faire car c en préparation enfin non! en proposition

alors t'énerve pas! et puis si t pas content efface mon message e puis voila
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres, dans les posts tu recopies tout le temps les expressions des gens, et la un type lance un concours du coup tu le fais, mais sans aucune info... c'est donc juste histoire de le copier! laisse le faire son truc stp :0thumbsup:
Tu parles de Quiksilverman? Effectivement, ça tombe au même moment! Et pour wong, effacer des messages n'est pas la bonne solution. Il vaut mieux avoir des posts réfléchis... :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh lool je vais pas deleter ton message, j'suis pas la pour ça :0thumbsup:

quand je te dis copier c'est par exemple la période ou jinyang demandait ses infinit, tu recopiais le post de jinyang et tu changeais juste par ton infinit, tout le temps... aussi quand moi j'ai réussit un méchant combo, je le met avec un style à moi, et j'ai vu que tu as copié ce style dans un autre poste. ca me dérange pas, j'ai rien inventé, mais bon c'est le fait de voir des posts de toi qui sont la copie conforme des posts des autres, c'est un peu lourd :0thumbsup: je t'en ai déja parlé en plus...

j'ai pas dit que ton concours ne me plaisait pas, j'ai dit que j'avais remarqué quick en faire un, donc je me suis dit que tu le copiais pour en faire un ... c'est dommage, ptre je me suis trompé, scuse moi. sinon essaye de pas faire de session le meme mois que les autres, parceque c'est cher d'aller voir les gens pour des sessions, donc on peut pas tous en faire 2 par mois. attent plutot janvier, ce serait une bonne date. moi je pense essayer d'en faire une également, mais je vois que bcp en font, donc j'attend une période ou personne n'en fait pour proposer :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

CDZ a écrit :Yo,

Je ne voulais pas creer un topic inutilement pour simplement me présenter alors je poste de le trombinoscope :)

Voilà, je suis nouveau ici (même si je suis inscrit depuis un moment) et j'apprecie ce forum pour la section Tekken 4.

J'ai lu les postes techniques et maté les videos des joueurs de calbuth.

J'habite en banlieue parisienne (Val d'oise (95)) et je joue au jeux de combat (généralement 2D) mais aussi Tekken 4 et Soul II.

Euh ah oui, aux vus des vids des joueurs du forum, j'ai constaté que mon niveau a Tekken 4 est bien plus faible que la plupart d'entre vous.

Voila :0rofl:
Bienvenue CDZ! :smoke:

Je mets ton post ici aussi... Dans le 95, je connais deux bien bons joueurs (fashionjin95 & VIP)... :haha:
madsam
Vomit Analyzer

Message par madsam »

suis pret pour une session s'il y'en a une sur paris ou en rp
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

madsam a écrit :suis pret pour une session s'il y'en a une sur paris ou en rp
Si tu veux je suis dans le 78, pret de Versailles.
Wong mavais parler d'une session organiser par lui et toi kenj? info ou intox ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Wong mavais parler d'une session organiser par lui et toi kenj? info ou intox ?
Euh, là, je pars en vacances, et on verra sans doute à mon retour! :0psycho:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

JinYanG a écrit : Si tu veux je suis dans le 78, pret de Versailles.
JinYanG, une raclée... rencontre pardon à tekken 4 prévu pour les vacs de décembre sur Paris ça te tente ? :beu:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Quiksilverman a écrit :
JinYanG a écrit : Si tu veux je suis dans le 78, pret de Versailles.
JinYanG, une raclée... rencontre pardon à tekken 4 prévu pour les vacs de décembre sur Paris ça te tente ? :beu:
Une raclée... mais bien sur. Bah ouai pk pas :0thumbsup: !!

je ne pars pas, donc sa peut sa faire :smoke: .
file moi les details en MP, quand tu seras pret :yes: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

JinYanG a écrit : Une raclée... mais bien sur. Bah ouai pk pas :0thumbsup: !!
je ne pars pas, donc sa peut sa faire :smoke: .
file moi les details en MP, quand tu seras pret :yes: !
Oki man ça marche, je te tiens au courant pour la session Tekken de Décembre, je v en informer Kaxy aussi.
Je te transmettrai les détails de la rencontre en MP dès que ça sera confirmé !
A bientot :0thumbsup:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon allez mon petit topo sur le nouveau KAZ de Sephitroth Lune.........

Bien sûr,y a les fameux combos "coréens" de Kaz!
Ce qui est regrettable en revanche,c 'est qu'il les rate 50% du temps :0confused: c'est dommage,je deteste les combos loupés comme ça!Voilà pk je dis qu'il vaut mieux faire des combos 100% sûr et simples
Pour le pressing,tjrs le même défaut.........pas assez!C'est loin de ressembler à du Yugoh! :0evilgrin:
Se laisse avoir par des coups bas trop souvent........ :0biggrin: :beu: (n'est ce pas la balayette de miss Nina)
Par contre,il a capté comment éviter pas mal de follows up après le :1: + :4: ! :0wasted:
Argh,j'ai dû faire autre chose après,+ dangereux si c'est bloqué mais ça marchait bien contre lui!héhéhéhé
Trop d'ewgf!!!!!
Il en faisait 50 à la suite ds l'espoir de me juggler mais il devrait savoir que c'est "high" et donc suffit de se baisser :0psycho: :smoke:
Tjrs la même efficacité contre le mur après le wall push,normal pour un Kaz
Paul:alors là je me suis carrément + fait déchiqueter.........
des gros death fist et shoulder et quand y a le mur pas loin,bonjour les dégâts! :cry:
Omen +90% réussi c'est cool
bon bref,la prochaine fois,je turtlerais +! :smoke:
en tout cas,il sait placer au bon moment ces gros coups ,dangereux quand même car peuvent etre punis

Et là,tjrs son gros défaut:
ne sait tjrs pas déchopper du :df: :df: + :1: de Nina! :beu: :hihi: :hihi:

Voilà,reste a améliorer le presing avec Kaz!
Quand à Paul,rien à dire,,tu verras,la prochaine fois je me laisserais pas faire! :tetemur: :war: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour les combos loupés, tu m'excuseras de te contredire, mais à part le ws + :2: / ewgf / tgf + :3: (60% de réussite seulement), ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf (0% de réussite) et ewgf (ch) / ewgf / ewgf (30% de réussite a peu près), les autres sont très bien passés, genre ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf (99% de réussite), ewgf / cd + :4: / ewgf (80% de réussite), :df: +:2: (ch) / :3: , :1: / :1: / dewgf (99% de réussite)... ça montre quand même que je maitrise carrément mieux mon kaz que sur Paris, même si j'ai encore des lacunes en effet. pour le pressing, c'est drole tiens j'allais carrément dire l'inverse! j'ai trouvé que justement je faisais plus de pressing que toi, j'étais plus souvent sur toi à taper (même en protection) que toi, enfin c'est mon impression. je me souvenais de ta nina comme défense all time pour moi, la j'ai eu plutot l'impression de toujours forcer l'attaque. enfin c'est une question de point de vue, surement.

les coups bas t'a tout à fait raison, je me suis fait bouffer par ta balayette... j'arrivais à la bloquer sur la fin, mais mon ws + :2: était trop rapide, et si on est trop rapide nina passe "au dessous" du ws + :2: donc finalement j'enchainais rien derrière. pour la chope :df: , :df: + :1: , je n'ai réussit aucune déchope :tetemur: je faisais tout le temps :1: au lieu de :1: + :2: , un reflex de merde...

trop d'ewgf. c'est justement mon pressing, et t'a pas compris pourquoi tant d'ewgf passaient en ch? bah tout bêtement parceque quand je fais un ewgf quand tu n'attaques pas trop, bah je sais que forcément tu vas t'en défendre, et juste derrière j'en refais un, parceque je sais que les gens après un ewgf bloqué, tapent de suite. sauf que j'ai l'avantage sur toi presque tout le temps, parceque tu tentais de gros coups, donc l'ewgf était plus rapide, donc CH ... et les grandes séries de 4 ou 5 quand tu te protège, dis pas que tu te baissais, tu le faisais jamais presque! justement si j'en ai autant fait c'était pour t'approcher des murs, parceque tu te défendais donc tu reculais. ne voit pas que les coups protégés / touchés, regarde aussi où tu es sur le terrain. par exemple je fais très souvent le coup sur le mur ( :b: , :b: , :ub: , :u: mais j'suis pas sur de la manip, moi je fais celle la en tout cas) en sachant que tu vas te protéger, mais c'est pour técarter du mur. si moi j'ai le mur dans mon dos, je suis dans la merde, donc pour t'écarter bah je faisais ce combo. et tu a mangé énormément de :1: + :3: puis un combo sur le mur, parceque justement tu n'est pas du tout attentif à ton pacement par rapport aux murs. voir même t'a pris des infinits de paul ... bon pas très longs (seulements 4 5 murs), mais n'empêche que t'en a pris. c'est surement ton principal défaut, ne pas assez voir les murs. mais les rares fois ou tu m'a fait ton combo très puissant sur le mur, je m'en suis mangé les doigts...

paulounet je l'ai adoré, en fait j'ai observé celui de kaxy et j'ai pas mal copié son jeu (avec les omen en plus :smoke: ). lui jouait bcp avec le death fist, et j'ai vu que finalement ça défonçait tout ce coup. quand je vois que je gagne un round avec seulement death fist (wall stun), death fist, tu te relèves, death fist (wall stun), death fist, bah j'halucine et toi aussi, qui qualifie ça de "triche" :hihi: m'enfin avec paul je me fais vite chier, y'a rien de spécial à faire avec lui, à part son omen. contre toi j'ai pas osé en faire autant que d'habitude, à cause de tes jabs rapides. normalement je cours sur l'adversaire et j'ai le temps de faire l'omen, car le type met un coup lent en face, mais toi tu me touchais souvent avant mon omen, donc après je le faisais après un step par exemple, ou en juggle, mais plus trop en te courant dessus.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,ben refais plus souvent tes combos qui passent à 99%,ce serait bien mieux......... :smoke:
Ton Paul,je le laisse faire que cette fois-ci! :0biggrin: :beu:
Pour le pressing,demande conseil à Yugoh,'st le seul Kaz qui me fait faire des erreurs de garde :0confused:
Et pour les murs,je me suisplutôt bien débrouillé avec Nina!
dommage j'étais pas à l'aise avec les SS+1 cancels ce jour là,sinon j'aurais tenté des zolis wall combos :cry:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »