moi de décembre, c'est a dire tu as des dates plus précises? perso j'habite vers lyon, donc 100 euros l'aller - retour, mais ça peut ptre se faire. a voir si t'a plusieurs télé 60hz, si y'a du monde, etc...
Modérateur : Modz
Euh,Sephiroth ,je me suis trompé,c'est le 8 novembre (et non pas le 11,suis-je bête)que ton Kaz doit venir se prendre sa fessée............Sephiroth Lune a écrit :wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres, dans les posts tu recopies tout le temps les expressions des gens, et la un type lance un concours du coup tu le fais, mais sans aucune info... c'est donc juste histoire de le copier! laisse le faire son truc stp![]()
moi de décembre, c'est a dire tu as des dates plus précises? perso j'habite vers lyon, donc 100 euros l'aller - retour, mais ça peut ptre se faire. a voir si t'a plusieurs télé 60hz, si y'a du monde, etc...
Sephiroth Lune a écrit :wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres
Tu parles de Quiksilverman? Effectivement, ça tombe au même moment! Et pour wong, effacer des messages n'est pas la bonne solution. Il vaut mieux avoir des posts réfléchis...Sephiroth Lune a écrit :wong stp arrête de tout le temps faire comme les autres, dans les posts tu recopies tout le temps les expressions des gens, et la un type lance un concours du coup tu le fais, mais sans aucune info... c'est donc juste histoire de le copier! laisse le faire son truc stp![]()
Bienvenue CDZ!CDZ a écrit :Yo,
Je ne voulais pas creer un topic inutilement pour simplement me présenter alors je poste de le trombinoscope :)
Voilà, je suis nouveau ici (même si je suis inscrit depuis un moment) et j'apprecie ce forum pour la section Tekken 4.
J'ai lu les postes techniques et maté les videos des joueurs de calbuth.
J'habite en banlieue parisienne (Val d'oise (95)) et je joue au jeux de combat (généralement 2D) mais aussi Tekken 4 et Soul II.
Euh ah oui, aux vus des vids des joueurs du forum, j'ai constaté que mon niveau a Tekken 4 est bien plus faible que la plupart d'entre vous.
Voila
Une raclée... mais bien sur. Bah ouai pk pasQuiksilverman a écrit :JinYanG, une raclée... rencontre pardon à tekken 4 prévu pour les vacs de décembre sur Paris ça te tente ?JinYanG a écrit : Si tu veux je suis dans le 78, pret de Versailles.
Wong mavais parler d'une session organiser par lui et toi kenj? info ou intox ?
Oki man ça marche, je te tiens au courant pour la session Tekken de Décembre, je v en informer Kaxy aussi.JinYanG a écrit : Une raclée... mais bien sur. Bah ouai pk pas!!
je ne pars pas, donc sa peut sa faire.
file moi les details en MP, quand tu seras pret!