[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin il parlait du tackle, pas du perso au global. mais bon, un marduk sans son tackle des enfers, c'est déja une bonne partie du perso en moins, non ? :ange:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

un peu comme le play dead de lei qui devient tout pourri !! snif snif
wulong style forever
"you are not good enough"
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

bah quand je vois tout ce qui a été ajouté, je troque volontier le pleadead :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

ranix a écrit :yo tu rentres completement en france? t as quoi comme visa au japon?
sinon ce we j ai jouer contre king baksa ^^
Punaise t'as trop de bol de jouer contre Kingbaksa :pray0:
T'as gagné ? Y a eu combien au score ? Il t'a impressionné ou pas ? Il faisait quoi de bien techniquement ? Et contre les autres gars de la salle il s'en sort comment ? merci.
Uf4 c'est la vérité !
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

faut pas trop se fier a la liste des tiers:

rappelez vous au debut de tekken DR, bryan etait mi low tier suite a son décrackage de tekken 5.0 et pourtant...
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

... il est resté dans les mid tiers :super: j'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir :boirebis:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

ScHoPPoSS a écrit :le tackle de marduk est pitoyable dans tekken 6, il backdash 2x moins

:cry: :cry: :cry:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit :@shu : ah ouai c'est vrai que tout le monde à 10 frames, ça change pas mal de choses, j'y pensais plus. à ton avis c'est une bonne évolution ou pas ?
Y a deux choses en fait qui changent pas mal les priorités, la disparition des jabs à 8 frames et les df+1 ne laissent plus d'avantage en bloque, mais laissent à 0!!! Donc faut vraiment revoir pas mal de trucs dans son jeu de poke et dans comment faire face à un jeu de poke de l'adversaire. Le bon point c'est que le jeu est plus uniformisé, moins "injuste" pour un 10 frames qui jouait avant contre un 8 frames(genre il va se prendre moins de 1,1,1 CH de julia ou wang lancé à moitié au pif). Après y a moins d'exceptions de priorité qu'avant ce qui exigeait une plus grosse connaissance du jeu (genre le cas particulier du b+1 de feng, au hasard, maintenant il est à 10), un peu dommage sur ce point là peut-être. Et point point néfaste, le 1,1,2 des mishimas est par voie de conséquence devenu plus puissant.
Donc pour la disparition des jabs à 8 frame y a du pour et du contre.
Pour les df+1 qui ne laissent plus d'avantage je trouve ça vraiment mieux. Ce qui se passe après un df+1 bloqué est dorénavant bien plus incertain qu'avant.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok, merci pour les explications précises :super: pour df+1 je pense aussi que c'est pas plus mal, ça doit être un peu plus intéressant maintenant :boirebis:

sinon, concernant le 1,1,2 des mishimas, je vois que beaucoup de persos ont un punish en 10 frames plus puissant qu'avant (souvent une nouvelle animation, par exemple devil on dirait 2,2 la manip, ça envoie super loin au mur), c'est une illusion ou non ? d'ailleurs, dans DR 2 sort en 10, mais dans T6 c'est pareil ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

je sais pas à combien il sors ce coup, mais c'est rapide. Kaz en a un aussi dans le genre ( mais qui n'est par contre à priori pas utilisable en juggle pour amener au mur comme devil), en tout cas au pire, ça peut être une bonne option en tant que "punition de feignant".
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

il s agit de back 1 2 pour kaz et back 1 1 pour devil( on peu cancel le deuxieme coup en maintenant arriere pour devil)

pour kaz c est en 11 frame pour devil c est moins de 13 frame pour sur donc 11 ou 12.

ce sont des coup interessant car ils enleve plus que 112 et du coup ca apporte un peu de technique dans la punition je trouve.

de plus les deux coup stone contre le mure ce qui est tres fort cqr se sont des nqturqle combo.

par contre les deux ne sont pas du tout safe. mais bon c ets logique sinon ca serait craquer...

je continue mon apprentissage de kaz vraiment vraiment pas facile. il va me falloir du temps c est sur. kaz c est pas la solution de faciliter( pour moi c est bob et roger la facilite)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai cru voir le b+1,2 de devil "ralenti" à un moment. c'est possible, j'ai rêvé, ça touche en natural même si on ralenti ?

sinon, tu dis que kaz est dur à jouer, tu peux détailler ? plus que dans DR ? pourquoi ?
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiers :super: j'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir :boirebis:
il était pas plutot mi low tier a lune des premiere tier list a paraitre :gratte:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

au tout début peut-être, mais je me fie très rarement aux 1ères tier list. regarde T5 quand tout le monde disait haut et fort que c'était l'un des tekkens les plus équilibrés ...

après je crois qu'il est passé dans les mid tier, enfin là je parle de tier list qui veulent vraiment dire quelque chose, vis à vis de l'expérience etc. d'ailleurs, même si knee était extraordinaire avec bryan, il est jamais monté dans la tier list pour autant :0razzy:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Sephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiers :super: j'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir :boirebis:
Bah moi Nin ma dit que je ressemblais a steve fox alors bon :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »