[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Punaise t'as trop de bol de jouer contre Kingbaksaranix a écrit :yo tu rentres completement en france? t as quoi comme visa au japon?
sinon ce we j ai jouer contre king baksa ^^

T'as gagné ? Y a eu combien au score ? Il t'a impressionné ou pas ? Il faisait quoi de bien techniquement ? Et contre les autres gars de la salle il s'en sort comment ? merci.
Uf4 c'est la vérité !
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
faut pas trop se fier a la liste des tiers:
rappelez vous au debut de tekken DR, bryan etait mi low tier suite a son décrackage de tekken 5.0 et pourtant...
rappelez vous au debut de tekken DR, bryan etait mi low tier suite a son décrackage de tekken 5.0 et pourtant...
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Y a deux choses en fait qui changent pas mal les priorités, la disparition des jabs à 8 frames et les df+1 ne laissent plus d'avantage en bloque, mais laissent à 0!!! Donc faut vraiment revoir pas mal de trucs dans son jeu de poke et dans comment faire face à un jeu de poke de l'adversaire. Le bon point c'est que le jeu est plus uniformisé, moins "injuste" pour un 10 frames qui jouait avant contre un 8 frames(genre il va se prendre moins de 1,1,1 CH de julia ou wang lancé à moitié au pif). Après y a moins d'exceptions de priorité qu'avant ce qui exigeait une plus grosse connaissance du jeu (genre le cas particulier du b+1 de feng, au hasard, maintenant il est à 10), un peu dommage sur ce point là peut-être. Et point point néfaste, le 1,1,2 des mishimas est par voie de conséquence devenu plus puissant.Sephiroth Lune a écrit :@shu : ah ouai c'est vrai que tout le monde à 10 frames, ça change pas mal de choses, j'y pensais plus. à ton avis c'est une bonne évolution ou pas ?
Donc pour la disparition des jabs à 8 frame y a du pour et du contre.
Pour les df+1 qui ne laissent plus d'avantage je trouve ça vraiment mieux. Ce qui se passe après un df+1 bloqué est dorénavant bien plus incertain qu'avant.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok, merci pour les explications précises
pour df+1 je pense aussi que c'est pas plus mal, ça doit être un peu plus intéressant maintenant
sinon, concernant le 1,1,2 des mishimas, je vois que beaucoup de persos ont un punish en 10 frames plus puissant qu'avant (souvent une nouvelle animation, par exemple devil on dirait 2,2 la manip, ça envoie super loin au mur), c'est une illusion ou non ? d'ailleurs, dans DR 2 sort en 10, mais dans T6 c'est pareil ?

sinon, concernant le 1,1,2 des mishimas, je vois que beaucoup de persos ont un punish en 10 frames plus puissant qu'avant (souvent une nouvelle animation, par exemple devil on dirait 2,2 la manip, ça envoie super loin au mur), c'est une illusion ou non ? d'ailleurs, dans DR 2 sort en 10, mais dans T6 c'est pareil ?
il s agit de back 1 2 pour kaz et back 1 1 pour devil( on peu cancel le deuxieme coup en maintenant arriere pour devil)
pour kaz c est en 11 frame pour devil c est moins de 13 frame pour sur donc 11 ou 12.
ce sont des coup interessant car ils enleve plus que 112 et du coup ca apporte un peu de technique dans la punition je trouve.
de plus les deux coup stone contre le mure ce qui est tres fort cqr se sont des nqturqle combo.
par contre les deux ne sont pas du tout safe. mais bon c ets logique sinon ca serait craquer...
je continue mon apprentissage de kaz vraiment vraiment pas facile. il va me falloir du temps c est sur. kaz c est pas la solution de faciliter( pour moi c est bob et roger la facilite)
pour kaz c est en 11 frame pour devil c est moins de 13 frame pour sur donc 11 ou 12.
ce sont des coup interessant car ils enleve plus que 112 et du coup ca apporte un peu de technique dans la punition je trouve.
de plus les deux coup stone contre le mure ce qui est tres fort cqr se sont des nqturqle combo.
par contre les deux ne sont pas du tout safe. mais bon c ets logique sinon ca serait craquer...
je continue mon apprentissage de kaz vraiment vraiment pas facile. il va me falloir du temps c est sur. kaz c est pas la solution de faciliter( pour moi c est bob et roger la facilite)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
il était pas plutot mi low tier a lune des premiere tier list a paraitreSephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiersj'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir

Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
au tout début peut-être, mais je me fie très rarement aux 1ères tier list. regarde T5 quand tout le monde disait haut et fort que c'était l'un des tekkens les plus équilibrés ...
après je crois qu'il est passé dans les mid tier, enfin là je parle de tier list qui veulent vraiment dire quelque chose, vis à vis de l'expérience etc. d'ailleurs, même si knee était extraordinaire avec bryan, il est jamais monté dans la tier list pour autant
après je crois qu'il est passé dans les mid tier, enfin là je parle de tier list qui veulent vraiment dire quelque chose, vis à vis de l'expérience etc. d'ailleurs, même si knee était extraordinaire avec bryan, il est jamais monté dans la tier list pour autant

Bah moi Nin ma dit que je ressemblais a steve fox alors bonSephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiersj'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir