
[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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je quote, franchement trop fort.Raiden a écrit :Bah moi Nin ma dit que je ressemblais a steve fox alors bonSephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiersj'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir
il a du te kifer a mon avis t auras pu gratter un bisous
- Jin75
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Trop stylé la nouvelle chope de Steeve (avec les coups de poings) c est mieux pour un boxeur d'avoir une chope comme ça.
Sinon qq (Ranix, Schopposs ou Lordshu) sait si King à toujours le Tombstone ? je l'ai encore jamais vu sur les vidéos. Il a peut être été remplacé par la nouvelle chope
+
non ?
Sinon qq (Ranix, Schopposs ou Lordshu) sait si King à toujours le Tombstone ? je l'ai encore jamais vu sur les vidéos. Il a peut être été remplacé par la nouvelle chope







Uf4 c'est la vérité !
bon je vais faire un petit compte rendu.
Recement je vais plus trop a joybox, je suis sur yokohama generalement.
j y vais le WE seuelement histoire de matter plus que de squater.
j ai decider de faire un training pour voir ma progression.
deja je ne jous que kaz, et c est pas facile de resister a la solution de facliter et passer a un autre perso (genre roger ou bob ou meme paul )
donc j achete une carte qui ne dure que 500 combats et je note trois info.
max grade obetenu en 500 combat, pourcentage et grade a la fin de la carte
sur la premiere carte j ai fini un grade en dessous de loup( pour situer ca veut dire gros caca) avec max grade tigre( grade de mec qui jout au jeux mais pas fort) et un pourcentage de 51 pour cent.
la j ai commencer ma deuxieme carte, je verrais a la fin si y a une evolution.
mais bon vraiment pas simple la gestion des mures les erreur de manip les loupage de punition, ca prend du temps.
je commence a avoir uelaue petite fase a moi histoire de voler des round et des combats du one shot mais bon ca aide.
je sent bien l evolution et la progression en tout cas en terme de juggle et de gestion des mures
mon jugles de base est ewgf ewgf db2 bounce 31 df44 pour faire peter la barre ou apres 31 ff ewgf pou jouer l oki( df14 garantie si le mec back roll)
sinon avant le bounce df12 fais bouncer et permet de faire ff3 qui scotch au sole et la super oki si le mec bouge b24 db2 bounce 31 puis au choix ewgf ou df44, ou bien si le mec a pas bouger d3plus4( le stomp au sol la manip a changer) qui fait bien mal.
niveau juggle sur youtube on voit tout mais des trucs sont vraiment pas simple genre ws12 314 ff df12 bounce , bhein c pas si facile perso je zap le 4
de plus comme plus on met de coup plus le perso va loin pendan le bounce, la gestion du mure est pas simple etre pres du mur et hop pas de max dommage et pas frapper assez avant le mure et le mec apes le bounce n ira pas loin et ne touchera pas le mure.
je sais pas encore trop quoi faire apres un bounce cotre le mure de coter , le uf 4444 des fois deconne si c de coter et a part ff3 ou f4 qui enleve peu au final g pas encore trouver.
sinon jin me sauce bien il est interessant c sure assez solide et pe faire peter la barre, hworang est aussi tecnike et interessant.
la palme du perso le plus relou est paul. d12 d142 qund des mec super grader se prene ca on comprend que c chaud et il pousse loin au mure en jugge et apres pour se relever c a miere a la limite je prefere etr contre un nure face a un bryan que contre un paul.
bryan tu reste au sole tourne un peu et voila , paul il te tape puis decale te tape et si tu te releve bhein d42 1plus ou un midde qui stun. le truc super reou et simple.
das le genre perso que jaime pas y a roger aka mister coup de pompe circulaire qui fait tout l ecran antidecalage et safe genr il doit etre a -1 le perso et d1 coup low rapide qui po;pe donne l avantage et invisible mixer a decalage sweep ou decalage juggle sauf que juggle quasi safe car y a une suite donc si on tappe on peu se faire contrer.
simple efficace relou aucune manip on comprend pourquoi un roger struk en final de tougeki.
sans oublier son 21 string magique qui laisse peut etre en negatif ou je sais pas mais les mecs meme en garde peuvent te le faire 3 fois a la suite sans pression et si tu bouge zou tu manges.
enfin y a baek, franchement lui faut que je fasse un training mais il est relou grave.
le mec te met un low se met e pose et hop il a lavamtage et des millier de temps mort donc t attend tu remange low puis mid puis temp mort pui mid puis pose puis mid puis eps mort puis low puis low puis mid etc etc etc tu bouge tumange ti decale tu mange tu bouge pas bhein les low te gratte et si tu back dash bhein c cool , le mec te regrate apres.
enfin il est moche le perso ^^ mais je vais bien l etudier histoire de le punir.
voila pas grand chose de special. je prend des combat a des grade pas mal et je perd contre des sac, la vie quoi.
objectif arriver a un grade june rapidement genre septembre...
sinon pour king le tombstone existe c juste que les mecs s en servent moins et lui preferent d autre choppe
y en a qui vont etre decus par t6 s il s attendait a une revolution, y a plein de truc de sac qui fonctione et demonte a barre...
Recement je vais plus trop a joybox, je suis sur yokohama generalement.
j y vais le WE seuelement histoire de matter plus que de squater.
j ai decider de faire un training pour voir ma progression.
deja je ne jous que kaz, et c est pas facile de resister a la solution de facliter et passer a un autre perso (genre roger ou bob ou meme paul )
donc j achete une carte qui ne dure que 500 combats et je note trois info.
max grade obetenu en 500 combat, pourcentage et grade a la fin de la carte
sur la premiere carte j ai fini un grade en dessous de loup( pour situer ca veut dire gros caca) avec max grade tigre( grade de mec qui jout au jeux mais pas fort) et un pourcentage de 51 pour cent.
la j ai commencer ma deuxieme carte, je verrais a la fin si y a une evolution.
mais bon vraiment pas simple la gestion des mures les erreur de manip les loupage de punition, ca prend du temps.
je commence a avoir uelaue petite fase a moi histoire de voler des round et des combats du one shot mais bon ca aide.
je sent bien l evolution et la progression en tout cas en terme de juggle et de gestion des mures
mon jugles de base est ewgf ewgf db2 bounce 31 df44 pour faire peter la barre ou apres 31 ff ewgf pou jouer l oki( df14 garantie si le mec back roll)
sinon avant le bounce df12 fais bouncer et permet de faire ff3 qui scotch au sole et la super oki si le mec bouge b24 db2 bounce 31 puis au choix ewgf ou df44, ou bien si le mec a pas bouger d3plus4( le stomp au sol la manip a changer) qui fait bien mal.
niveau juggle sur youtube on voit tout mais des trucs sont vraiment pas simple genre ws12 314 ff df12 bounce , bhein c pas si facile perso je zap le 4
de plus comme plus on met de coup plus le perso va loin pendan le bounce, la gestion du mure est pas simple etre pres du mur et hop pas de max dommage et pas frapper assez avant le mure et le mec apes le bounce n ira pas loin et ne touchera pas le mure.
je sais pas encore trop quoi faire apres un bounce cotre le mure de coter , le uf 4444 des fois deconne si c de coter et a part ff3 ou f4 qui enleve peu au final g pas encore trouver.
sinon jin me sauce bien il est interessant c sure assez solide et pe faire peter la barre, hworang est aussi tecnike et interessant.
la palme du perso le plus relou est paul. d12 d142 qund des mec super grader se prene ca on comprend que c chaud et il pousse loin au mure en jugge et apres pour se relever c a miere a la limite je prefere etr contre un nure face a un bryan que contre un paul.
bryan tu reste au sole tourne un peu et voila , paul il te tape puis decale te tape et si tu te releve bhein d42 1plus ou un midde qui stun. le truc super reou et simple.
das le genre perso que jaime pas y a roger aka mister coup de pompe circulaire qui fait tout l ecran antidecalage et safe genr il doit etre a -1 le perso et d1 coup low rapide qui po;pe donne l avantage et invisible mixer a decalage sweep ou decalage juggle sauf que juggle quasi safe car y a une suite donc si on tappe on peu se faire contrer.
simple efficace relou aucune manip on comprend pourquoi un roger struk en final de tougeki.
sans oublier son 21 string magique qui laisse peut etre en negatif ou je sais pas mais les mecs meme en garde peuvent te le faire 3 fois a la suite sans pression et si tu bouge zou tu manges.
enfin y a baek, franchement lui faut que je fasse un training mais il est relou grave.
le mec te met un low se met e pose et hop il a lavamtage et des millier de temps mort donc t attend tu remange low puis mid puis temp mort pui mid puis pose puis mid puis eps mort puis low puis low puis mid etc etc etc tu bouge tumange ti decale tu mange tu bouge pas bhein les low te gratte et si tu back dash bhein c cool , le mec te regrate apres.
enfin il est moche le perso ^^ mais je vais bien l etudier histoire de le punir.
voila pas grand chose de special. je prend des combat a des grade pas mal et je perd contre des sac, la vie quoi.
objectif arriver a un grade june rapidement genre septembre...
sinon pour king le tombstone existe c juste que les mecs s en servent moins et lui preferent d autre choppe
y en a qui vont etre decus par t6 s il s attendait a une revolution, y a plein de truc de sac qui fonctione et demonte a barre...
Les trucs de sac ça marche que contre les sacs
!
Pour Baek, de la campe, de la campe, s'il arrive à amorcer son pressing soit rester patient et punir quand tu peux, soit balancer du uf+4 au pif si il abuse trop de du low fla, ou se baisser au pif et ws quand il jab. En général tu risque juste de te faire gratter un peu la barre si tu fais le mauvais choix, mais de juggler si tu fais le bon choix (mauvais calcul pour baek quoi). Et en général ils se calment sur leurs pressing après avoir mangé un juggle ou deux et le match devient d'un coup plus posé. Après c'est clair qu'il a bien plus de possibilités qu'avant donc c'est bien relou au début. Mais il est toujours aussi pas safe. Et son okizeme est bien moins violent que sur DR.
Pour les cartes, quand t'en a une de fini tu peux continuer de monter ton perso sur ta nouvelle carte et garder tes stats au lieu de reprendre à zero à chaque fois. Faut insérer les deux cartes en même temps (la neuve et la carte finie).

Pour Baek, de la campe, de la campe, s'il arrive à amorcer son pressing soit rester patient et punir quand tu peux, soit balancer du uf+4 au pif si il abuse trop de du low fla, ou se baisser au pif et ws quand il jab. En général tu risque juste de te faire gratter un peu la barre si tu fais le mauvais choix, mais de juggler si tu fais le bon choix (mauvais calcul pour baek quoi). Et en général ils se calment sur leurs pressing après avoir mangé un juggle ou deux et le match devient d'un coup plus posé. Après c'est clair qu'il a bien plus de possibilités qu'avant donc c'est bien relou au début. Mais il est toujours aussi pas safe. Et son okizeme est bien moins violent que sur DR.
Pour les cartes, quand t'en a une de fini tu peux continuer de monter ton perso sur ta nouvelle carte et garder tes stats au lieu de reprendre à zero à chaque fois. Faut insérer les deux cartes en même temps (la neuve et la carte finie).
- Sephiroth Lune
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paul a quoi de plus alors,
un bas 1 2, bas 142 bcps plus dificile a diferencier
de meilleur oki
un juggle qui pousse loin au mure
une recuperation quand le mec touche le mure simple et puissance (bas 142)
et toujours les meme truc death fist et bas 4 2 1plu2 toujours efficace.
ce qui fait que c est un gros perso pile ou face, pas safe du tout mais pile ou face trop rapide pour jouer en reaction.
mais bon dans le meme genre y a anna , et la c la faite du je me baisse et je balance
c pas par hasard si au tougeki roger strike, anna demonte et paul a faillis striker.
c super somple et effocace comme jeux et quand ca rentre la barre explose.
voila.
g pris un grade today, suis dragon avec ma nouvelle carte. faut vite que j arrive au grade jaune .
rani
un bas 1 2, bas 142 bcps plus dificile a diferencier
de meilleur oki
un juggle qui pousse loin au mure
une recuperation quand le mec touche le mure simple et puissance (bas 142)
et toujours les meme truc death fist et bas 4 2 1plu2 toujours efficace.
ce qui fait que c est un gros perso pile ou face, pas safe du tout mais pile ou face trop rapide pour jouer en reaction.
mais bon dans le meme genre y a anna , et la c la faite du je me baisse et je balance
c pas par hasard si au tougeki roger strike, anna demonte et paul a faillis striker.
c super somple et effocace comme jeux et quand ca rentre la barre explose.
voila.
g pris un grade today, suis dragon avec ma nouvelle carte. faut vite que j arrive au grade jaune .
rani
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ok merci pour les détails
concernant anna, c'est quoi le changement par rapport à DR ? parceque c'était déja le but de se baisser et balancer un truc au pif, pour gagner le round (me tapez pas on discute là), non ?
pour paul, en fait son jeu de base n'a pas beaucoup changé, c'est surtout le juggle qui amène plus loin et le fait que d+4,2,1+2 passe sur le mur qui change, non ?
concernant hei, je vois quasi pas de vidéos sur youtube ... il est tellement mauvais que plus personne le prend ?

concernant anna, c'est quoi le changement par rapport à DR ? parceque c'était déja le but de se baisser et balancer un truc au pif, pour gagner le round (me tapez pas on discute là), non ?
pour paul, en fait son jeu de base n'a pas beaucoup changé, c'est surtout le juggle qui amène plus loin et le fait que d+4,2,1+2 passe sur le mur qui change, non ?
concernant hei, je vois quasi pas de vidéos sur youtube ... il est tellement mauvais que plus personne le prend ?
bhei la dif c que maintenant si y a un mure vu comme elle enmene loin, c pour ta pomme out le temps.Sephiroth Lune a écrit :ok merci pour les détails![]()
concernant anna, c'est quoi le changement par rapport à DR ? parceque c'était déja le but de se baisser et balancer un truc au pif, pour gagner le round (me tapez pas on discute là ), non ?
pour paul, en fait son jeu de base n'a pas beaucoup changé, c'est surtout le juggle qui amène plus loin et le fait que d+4,2,1+2 passe sur le mur qui change, non ?
concernant hei, je vois quasi pas de vidéos sur youtube ... il est tellement mauvais que plus personne le prend ?
ajoute a ca qu maintenant les mec font la manip du fauchage super vite et voila
sinon suis pas sur que les df1 laisse a 0 ou negatif comme le disait lord shu
pour moi apres df1 elle est toujours en positif.
pour paul c est le fait qe son juggle enmene loin au mure qu il soit super simple qu il a un df2 facon balanceage et qu apres sont d1 bhein c chaud de voir la diference niveau animation
pour hei, il est pas trop jouer mais il est fort.
les mecs preferent jouer kaz devil ou jinmais perso il a une bonne punition df12 112 et f1plus2
un juggle qui enmene loin au mure , enfin il est assez fort sont seul pb face au autre mishima c est qu il a pas de low invisible qui pompe la barre.
pour moi c la seul raison car avec les mishima grater la barre avec une petite sweep c est touujours bon et ca permet d installer la crainte ( apres le mec se met a decaler ou autre)
voila
j ai perdu trop de match contre une lili flip flap uf3 au pif et un roger balanceage la ca ma enerver...
des fois tekken ca enerve lol