[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Mouarf bob, :soif:
Y en avait à la pelle au début, maintenant ça s'est un peu calmé. De la vraie saloperie ce perso, je commence à mieux le gérer qu'avant mais c'est dur.
Je sais plus qui me demandait l'autre jour si son df+2 launchait sur un adversaire en garde basse, heureusement ce n'est pas le cas. Il est safe cependant et a une portée assez extraordinaire.

Pour df+1, celui de feng qui est relativement standard c'est sur que c'est du 0 en bloque. Apparemment c'est pas le cas de tout le monde.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

pour moi le df1 de law armor leo nina et anna et lee laisse en positif celui de bob peut etre aussi mais il a une suite donc de toute facon faut pas bouger...

y en a surement d autre t as jouer contre des roger qui abuse de 21 meme en garde?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

nop, pas trop vu de roger abuser de ce coup, j'en ai vu par contre qui abusaient d'un espèce de coup de queue sauté mid et safe qui a une portée de folie, de son espèce de coup de point low qui gratte la barre, et des habituels mix-up connus depuis bien longtemps.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Jin75. a écrit :Tiens justement et toi est ce que tu vas le prendre ? (ou tu vas te la jouer Kingo, Jinyang ect) :superlol:
je me suis jamais joué comme ça, je suis toujours resté sur devil depuis le début de T5 m'sieur :superlol: et pourtant dans DR il a été bien rabaissé, avec la disparition de la plupart des trucs que j'utilisais :0rolleyes:
sinon, je vote pour kingo avec bob, et si il faut moins de skill que anna (sisi, c'est possible, elle a des df à des moments), il va surement le garder :0biggrin: et si vous dites que roger est fort, à mon avis il va surement l'essayer ... :gratte:

@ranix : quand tu parles de d+1,4 ou d1+,2, dans T5 et DR c'était nul ce truc, suffisait de taper après d+1 pour faire un CH dans la suite, quelle qu'elle soit. ça marche plus maintenant que tout le monde est à 10 frames ?
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

bhein il est pas en super negati apres 2 1. peut etre 0 ou -1. genre apres tu fais un hight ilpeu se baisser et si tu fait un middles il refaite 21 l te casse...

moi le coup de roger aui me soul cest son grand coup de queue circulaire qui fait tout l ecran en middle et safe suivi d un peu de bas 1 pour grater et deux trois mix up bidon et zou fini...

vive roger qui strike en final du tougeki cette annee...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

au passage, t'as des liens vers les vidéos dont tu parles ?

finalement, d'après ranix, y'a encore pas mal de trucs craquos du fion non ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Roger est un bon perso, mais ça vaut pas non plus un kaz, un devil ou un bob, faut pas exagérer.
Ranix> c'était si moche que ça la finale du tougeki?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

@Lord : En fait jpense que Roger ne vaut peut-être pas un Kaz mais il est sûrement plus simple à jouer (Pour T6 je sais pas mais dans Dr c'est un perso tu le joues une semaine et tu peux faire un carnage si t'es un minimum vicieux).
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Lord Shu a écrit :Roger est un bon perso, mais ça vaut pas non plus un kaz, un devil ou un bob, faut pas exagérer.
strike d un roger en final de tougeki...
donc voila c est clair en 2 semaines tu sais jouer roger et ne loupe aucun juggle et tu te concentre sur le jeux, kaz il te faut dabord apprendre a bouger puis a jouer...

si kaz est sup a roger c est entre les mains des mecs avec un super skills. pour le commun des joueur roger sera bcps plus adapter et efficace.
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

http://fr.youtube.com/user/BaramNim

hei joué par mainstreet ryu 2nd, pas mal :super:

ranix comme wall apres un bounce tout pres il me semble que ewgf/1+2 passe et vu le recovery ya un bon oki derriere, il y a aussi b+3,1/ewgf qui doit passer de tout pres

un wall que j'ai vu dans une video avec kaz:

b+1,2/wall stun/ backdash b+3,1/uf+3/bounce/uf+4,4,4,4 :bravo:

comme juggle avec kaz jai vu beaucoup de joueur faire f+4 apres le bounce, avec loki demoniaque a base de b+2,4/db+2 bounce sil se releve ou bouge et d+3+4 sil reste au sol :soif:

le meilleur juggle avec kaz semble etre ewgf/ewgf/1,1,1/ff/df+1,2

au début c'est asser tendu a placer, le tout c'est de bien faire le df+1 et pas d,df+1,2
mais les joueur qui sont habitué a placer le df+2ch ewgf launcher (en 13 frame f,n,df+2) on moin de mal a la faire ce juggle en fait (dapres les videos)
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

en general les joueur fon plus ff3 que f4 pour avoir l oki
et c est pas si simple que ca il faut que le coup avant bounce soit df12. avec db2 ca rentre pas le recorvery est troplong.

et pour le juggle a base de ewgf ewgf 1 1 1 ff df12 bhein on en reparlera plus tard, franchement c pas aussi simple que dans dr de dasher ou du moins en arcade. je sais ca a l air simple quand on voit main street ryu, mais franhement c chaud le max que je fait c est ewgf ewgf 1 1 1 ff db2 ff neutre 31 pour pousser au mure et voila.

t es au japon shoposs? tu as jouer deja?
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

no, je suis rentré en france et il y avait tekken 6 en chine et jmate des vidéos sur le net
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pff, qui c'est qui a abandonné Kaz dans Tekken 5 ( alors que c'était son perso ds Tekken 4) et qui va sans doute le reprendre "bizarrement" dans Tekken 6 ? :nannan: :smoke:
Anna je la joue depuis Tekken 3 :fuct:
Bob me botte pas trop, mais Zafina a l'air d'être tout à fait le genre de perso pour faire criser mon sephi :ange: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

aha, pour l'instant, je vais pas prendre kaz, si il reste aussi abusé sur la version PS3. comment ça tu joues anna depuis T3, espèce de menteur ? tu l'as sortie 3 fois pour faire ton wall no skill sur T5, et quand t'as vu qu'elle était cheatée sur DR, tu l'as bizarrement rejouée :0biggrin:

sinon, pour kaz, je l'ai jamais pris dans T5, alors que c'était le début du jeu et qu'on disait encore que tous les persos étaient équilibrés ... donc ça risque pas d'être un changement pour un perso moins skillé, et plus fort, n'est-ce pas monsieur :beu:

zafina sera pas la seule à me faire criser je crois ... rien que quand je vois les vidéos, ça fait franchement pitié des fois. c'est encore pire que DR, c'est même pas 2 launchers, c'est 1 launcher + oki :0rolleyes:

le seul truc marrant, c'est qu'on va souvent partir en timeup vu le temps que prennent les juggles :0rofl:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ranix a écrit :
Lord Shu a écrit :Roger est un bon perso, mais ça vaut pas non plus un kaz, un devil ou un bob, faut pas exagérer.
strike d un roger en final de tougeki...
donc voila c est clair en 2 semaines tu sais jouer roger et ne loupe aucun juggle et tu te concentre sur le jeux, kaz il te faut dabord apprendre a bouger puis a jouer...

si kaz est sup a roger c est entre les mains des mecs avec un super skills. pour le commun des joueur roger sera bcps plus adapter et efficace.
Le mec qu'a remporté le tougeki ne jouait roger depuis 2 semaines?
Des kaz "skillés" t'en as à la pelle, main street il va faire grosso modo les mêmes pressing, les mêmes combo qu'un kaz force jaune ou orange qui n'a plus de soucis de manip depuis bien longtemps. C'est sur les déplacements (steps, back dash) à bon escient, la solidité, le réflexe en punition, la connaissance général du jeu que ça va se jouer au final et ce "skill" là c'est commun à tous les persos.
Comme pour feng, perso qui ne pause pas vraiment de soucis de manip, je fais les mêmes combo et phase de pressing que yuu, mais lui est tekken lord, moi je le serai certainement jamais.
Donc perso qui demande du skill dans les manips ou pas, au bout d'un moment ça va se jouer surtout sur d'autres points, donc j'pense pas qu'il faille enlever le mérite d'un gars qui gagne avec roger sous prétexte que ses manips en général ou en combo sont simples.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »