c'etait juste une parodie comme j'ai déjà vu des "jintheworst"
non mais en faite c'etait surtout pour attirer son attention car je voulais jouer un peu avec lui pour voir sa julia et ça a marché puisqu'il m'a ajouté sur sa liste xD
mais finalement il se trouve que nos connexions sont méga incompatibles, toujours dans le noir, j'ai l'impression de jouer avec un type au fin fond du desert australien... et pareil avec pasha2k7 et bode
du coup j'ai jamais pu jouer avec une julia de mon niveau sur le live, mais bon c'est pas grave les combats mirroirs c'est un peu nul et online avec julia en plus..
cela dit j'ai quand meme bien pu me rendre compte à quel point leok est meilleur que moi, il esquive beaucoup mieux, trouve TJR la bonne distance sur le 4~2 1.. enfin il fait plein de truc fous, et puis avec yoshimitsu il est aussi tres tres tres violent!!!!!!
koon --> ben c'est clair qu'en ce qui me concerne je ne touche plus à la version pal depuis que je suis passé du HD au SD, une régression? non j'ai l'impression qu'en 60hz et en tv standart le rendu est optimal! c'est rapide comme jamais! en 50 hz ca pique les yeux! (saleté de sony va!)
le seul inconvénients c pour trouver des francais ou des européens car avec les americains ca lag comme pas possible (avec moi en tt cas) mais en dehors de ca c le jour et la nuit
ps : pour mon pseudo ajoute : sauveur_0310 je m'y suis fait une petite liste exclusivement americaine