le matin ? téléfoot pk ?battoussai a écrit :mercit vrément un modo tout nazos mais tu fais bien ton job
![]()
Heu il y a quoi dimanche ?? oui oui suis à la ramasse ...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
-
- battoussai
-
- battoussai
kingofvf4 a écrit :C'est aussi basé sur la fouf qu'Anna...
Vous en faite des truc bizarre vous avec un jeu vidéo ...Jin75. a écrit :Mdrrrr.kingofvf4 a écrit :Ca lag pas assez, dc je peux pas déchopper...![]()
Sinon,c'est vraiment drôle parce que quand je joue (moi chez moi et toi chez toi hein, on s'est compris) j'imagine trop ta vieille tête avec ton fameux sourire sadique quand tu gagnes un round.

Edit : je vais dormir parceque'il parait que je deviens con

Modifié en dernier par battoussai le 30 août 2008 à 05h16, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais quand je te vole un match ( genre un juggle + wall combo de la dernière chance alors que j'ai qu'un pixel de vie ) j'avoue je ris pas jaune... hahahaJin75. a écrit : Sinon,c'est vraiment drôle parce que quand je joue (moi chez moi et toi chez toi hein, on s'est compris) j'imagine trop ta vieille tête avec ton fameux sourire sadique quand tu gagnes un round.

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- battoussai
MDRRR , trop facile mais trop bonJin75. a écrit :En fait y a Baek-pif, Lili flip flap et voici fouf-anna (c'est une Africaine en fait). =>![]()

Modifié en dernier par battoussai le 30 août 2008 à 05h20, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jesus...kingofvf4 a écrit :A VF5 je joue un mid tier, comme ds Tekken en fait...![]()
![]()
Héhé, croyez moi qu'il va y avoir du compte rendu, non vraiment je suis confiant, aller jvais méfu une clope car jsuis pas fatigué.kingofvf4 a écrit :Allez bonne nuit, je dois me lever dans 5h![]()
A dimanche tigrou
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai