au fait tu connais quoi de Larcenet ?? (bill baroud je suppose) si tu veux g tt ses BDs

Modérateur : Modz
Mais tu viens quand tu veux l'ami!kingheim a écrit :Salut.
Si heihachi111 recherche toujours des joueurs,je passerai bien par Rennes dès que j'ai un peu d'argent, Donc au pire en janvier, ça laisse le temps de s'organiser.
Pas de vids de moi sur le net, mais j'ai un peu regardé tes vids contre kingofvf4 et donc je pense que j'ai au moins le niveau pour pas etre ridicule.
Et si tu passes par caen, c'est possible de faire quelques parties.
à+.
Pas de problème pour venir le vendredi 7 en soirée!! Ca promet de bien déchirer ce week end!! Juste un truc, je n'aurai bientôt plus de portable: appelle moi sur mon fixe si le besoin s'en fait sentir au [edit] vers 19 heures... A bientôt l'ami !!aniballl a écrit :au fait pour le week end je pensais arriver le vendredi 7 en soirée et repartir le dimanche dans l'apres midi (si sa pose un pb dis le moi lol)
pour l'ébergement je pense que j'iarai dormir chez mon pôte (mais bon ca dépendra de l'intensité des combats !!
lol je commence a etre bien bien méchant avec kuma aussi (y a 2 jour g fait un joli perfect contre une copine expérimenté)