[FORUMS PERSONNAGES] Postez ici votre demande d'ouverture

A consulter avant de poster dans la section Personnages !

Modérateur : Modz

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tout ce pavé pour dire que tu préfères l'exhaustivité ?
Soulk a écrit :Et tu ferais ça comment ? "A 2 ou 3 mètres du mur on tente ces juggles, classés par ordre de difficulté." ? Et ça pour 4 mètres de distance, et pour 5 etc. ? Ou tu préfères prendre des repères dans chaque niveau ? Bon courage.
Amuse toi bien, ça prendra du temps, et ce sera sans doute très utile. Plus personne n'aura à poster de nouveaux juggle, ils y seront tous ! Le rêve ! :boire:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :Et tu ferais ça comment ? "A 2 ou 3 mètres du mur on tente ces juggles, classés par ordre de difficulté." ? Et ça pour 4 mètres de distance, et pour 5 etc. ? Ou tu préfères prendre des repères dans chaque niveau ? Bon courage.
non mais là si tu fais exprès de répondre un truc nul aussi ...

je voulais dire qu'en sachant par exemple que dans DR, on peut faire 4 jabs suivis de d+3,2 c'est intéressant : juggle sans trop de dégats (des jabs :0rolleyes: ), qui amène très loin sur le mur. en sachant ça, on peut ensuite varier le nombre de jabs, ou trouver un autre juggle pour remplacer un jab par un coup plus puissant, et venir l'indiquer ici.

maintenant si tu préfères un topic avec 3 juggles comme tu les a cité, bin ça fait le topic de kaz DR, et c'est pas le perso sur lequel on sait le plus de trucs ...
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Soulk a écrit :Tout ce pavé pour dire que tu préfères l'exhaustivité ?
Ouais, juste parce que j'préfère faire un truc qui ressemble (même de loin) aux topics bien foutus d'Hajin ou de Jin75 (pour ne citer qu'eux) plutôt qu'un truc merdeux qui se casse la gueule avec le temps.
...VBS 2.0

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Au lieu d'agrandir la partie Combo, j'aurais choisie de pousser la partie stratz/oki mais .bon ...
Avantage ? porter des coups ? tactique ou stratégie générale près d'un mur ou après certain coups en block ou ch ... j'en passe et des meilleurs.

Les combos restes du par coeur et on finira vite par les trouver tous vous en faite pas. De plus chacun à le droit de varier ces combos comme il le sent pour obtenir des oki différents ou juste pour apporter une touche de skill, donc bon à part donner celui qui amène au mur / le max dégats / le meilleur oki , je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
On peux aussi faire une liste avec tous les combos possibles et inimaginable , ça prendra juste trois pages voir plus ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Perso je ne compte pas établir l'encyclopédie du juggle, il ne faut pas mentionner un juggle qui ne varie que d'un poil de cul par rapport au précédent. Et je co-sign Battoussai, les parties Stratz / Oki et tout l'bordel doivent être les plus fouillées.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : bien sur que c'est mieux de faire ce que tu dis. mais là on parlait de la liste de juggles donnée dans un topic de perso :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
non mais là si tu fais exprès de répondre un truc nul aussi ...

je voulais dire qu'en sachant par exemple que dans DR, on peut faire 4 jabs suivis de d+3,2 c'est intéressant : juggle sans trop de dégats (des jabs :0rolleyes: ), qui amène très loin sur le mur. en sachant ça, on peut ensuite varier le nombre de jabs, ou trouver un autre juggle pour remplacer un jab par un coup plus puissant, et venir l'indiquer ici.

maintenant si tu préfères un topic avec 3 juggles comme tu les a cité, bin ça fait le topic de kaz DR, et c'est pas le perso sur lequel on sait le plus de trucs ...
Ouai en effet, mais y'en a un déjà un. Et là j'ai plus fois pour le dr là. Pour le 6 y'a moy !

Loki a écrit :
Ouais, juste parce que j'préfère faire un truc qui ressemble (même de loin) aux topics bien foutus d'Hajin ou de Jin75 (pour ne citer qu'eux) plutôt qu'un truc merdeux qui se casse la gueule avec le temps.
C'est de la merde mon idée ? Et sinon on peut très bien faire des beaux topics bien organisé à la Hajin, mais plus concis, et SURTOUT où les premiers posts sont mis à jour souvent ! :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@Séphie , non mais oui , je parlais d'autres choses , j'ai pas le droit ... :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Une chose serait bien, c'est que les responsables des topics de persos, s'occupe de mettre à jour les premiers posts (Oki, Juggles...), cela éviterait de retrouver toujours le même genre de questions une fois par mois.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tout à fait, sinon -> La Faucheuse -> ban. :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais enfin jdisais ça mais c est valable pour moi aussi (évidemment lol), le truc c'est qu'un fois qu'on a prit trop de retard c'est mort.
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Soulk a écrit :
Loki a écrit :
C'est de la merde mon idée ? Et sinon on peut très bien faire des beaux topics bien organisé à la Hajin, mais plus concis, et SURTOUT où les premiers posts sont mis à jour souvent ! :smoke:
A toute fin utile je rappelle que j'ai ouvert le topic hier, que le jeu sort dans X mois (j'ai assez d'avance là vous croyez..?) et que n'importe quel bozo qui prendrait la peine de relire mes posts s'apercevrait qu'on a le même avis sur la question (concision mise à part).

:jesors:
...VBS 2.0

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On essaiera de trouver une ligne directirice, surtout voir si on utilise toujours les smileys :1: :2: :3: :4: ou directement 1, 2, 3, 4 (avec un topic Légende) entre autres trucs.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Re: Discussions sur le contenu des topics persos.

Message par OldBoy »

Topic baek dispo. J'ai gardé les notations standard 1, 2, 3, 4. :star:

Volver a Comenzar! :chuiscool:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Re: Discussions sur le contenu des topics persos

Message par Guillius »

Mais à la base, on devait pas créer un forum par persos ?
Répondre

Retourner vers « Généralités sur les forums des personnages »