Je te le fais t'en fais pas, juste là je suis pas bien en rentrant. Me faut mon " Plus Belle La Vie " et ça repart
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
En fait , la vérité c'est que c'est grâce à 1 de tes liens que j'ai découvert deezer.com !!! T'avais poster un lien vers le titre "Release me" de ces fameux champignons !! Et je l'ai mis en favori ce lien !! Donc depuis , à chaque fois que j'y vais , j'entends le début de ce son que je n'aime pas du tt (de + l'ordi est un peu lent alors j'ai a moins 15 secondes avant de mettre pause et de lancer autre chose )
!!! Donc voilà ça m'a un peu dégouté d'eux !! Mais j'avoue que ce son j'l'aime bien !! 
Sérieux ?!!! Bah sicèrement celle-là j'la trouve vraiment bien , surtout la mélodie des 3 premières minutes !!!Soulk a écrit :Pour le coup, la zik c'est du Infected Mushroom...Phoenix a écrit :On est pas les seuls à s'appeler T.A !!!![]()
N'empêche , c'est sympa de voir que ça bouge côté Tekken , même en Afrique !!![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=ICBRfDuZE ... re=related
En fait , la vérité c'est que c'est grâce à 1 de tes liens que j'ai découvert deezer.com !!! T'avais poster un lien vers le titre "Release me" de ces fameux champignons !! Et je l'ai mis en favori ce lien !! Donc depuis , à chaque fois que j'y vais , j'entends le début de ce son que je n'aime pas du tt (de + l'ordi est un peu lent alors j'ai a moins 15 secondes avant de mettre pause et de lancer autre chose )
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
JinYanG a écrit : Cela dit, si BR sort en même temps en arcade et en console, du coup on ne sera pas trop en retard... Enfin, sauf si ils décident de sortir BR uniquement sur arcade, T6 sur console et T6BR dans un an et demi en add-on pour 30€...
Ouais enfin faut pas rêver (mais j'avoue je rêve quand même lol).
Uf4 c'est la vérité !
- elefanc
- Master of Puppets
Salut,
Vite fait : il y a quelques années déjà, 4 ans, j'avais posté ici pour annoncer ma retraite; aujourd'hui c'est fait ! Fini pour moi les jeux de combats !
Les raisons sont les mêmes, les motivations sont plus fortes.
Je repasserai bien sûr aux tournois vous voir, notamment au Whosnext.
E.
Ps : si il y a des joueurs de poker, bienvenue dans mon nouveau vice.
Vite fait : il y a quelques années déjà, 4 ans, j'avais posté ici pour annoncer ma retraite; aujourd'hui c'est fait ! Fini pour moi les jeux de combats !
Les raisons sont les mêmes, les motivations sont plus fortes.
Je repasserai bien sûr aux tournois vous voir, notamment au Whosnext.
E.
Ps : si il y a des joueurs de poker, bienvenue dans mon nouveau vice.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra