Super, le but du topic étant à priori de faire découvrir des nouvelles musiques, on avance bien avec ça!elefanc a écrit :Réponse directe au titre du topic :
"Personnellement, j'écoute de la meilleure musique que la merde que tu fais tourner dans tes oreilles.".
E.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".

Moi j'aime bien. Ca pose direct l'ambiance.kenj a écrit :Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".
Super, le but du topic étant à priori de faire découvrir des nouvelles musiques, on avance bien avec ça!elefanc a écrit :Réponse directe au titre du topic :
"Personnellement, j'écoute de la meilleure musique que la merde que tu fais tourner dans tes oreilles.".
E.
Je crois qu'il y a plein de topics où on peut écrire ça.LiuDi a écrit :Moi j'aime bien. Ca pose direct l'ambiance.kenj a écrit :Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".
E.
Genre "Quels sont les meilleurs combos de Feng contre Anna?".
Réponse "Et bien les combos que je vais te coller dans ta face de me*de quand je choperai ta Anna au prochain tournoi".
Ambiance.
Je n'avais pas interprété ça comme ça.kenj a écrit :Je crois qu'il y a plein de topics où on peut écrire ça.LiuDi a écrit :Moi j'aime bien. Ca pose direct l'ambiance.kenj a écrit : Super, le but du topic étant à priori de faire découvrir des nouvelles musiques, on avance bien avec ça!
Genre "Quels sont les meilleurs combos de Feng contre Anna?".
Réponse "Et bien les combos que je vais te coller dans ta face de me*de quand je choperai ta Anna au prochain tournoi".
Ambiance.
Pour moi c'était plutôt : "la musique est une affaire de coeur plus que reflexion, tu peux toujours me faire écouter tous les mozarts de ton genre préféré, ça ne me bougera jamais autant que la piste que j'écoute le moins de ma bibliothèque".
Mais dit façon Dirty Harry plutôt que Benjamin Castaldi.
On peut dire aussi:
Pour moi c'était plutôt : "le ciné (l'art) est une affaire de coeur plus que reflexion, tu peux toujours me faire voir tous les Coppola de ton genre préféré, ça ne me bougera jamais autant que le film que je regarde le moins de ma DVDthèque".
Cool, et dans ce cas fermons aussi tous les topics qui parlent de ciné au passage, hé hé.
Pour moi c'était plutôt : "le ciné (l'art) est une affaire de coeur plus que reflexion, tu peux toujours me faire voir tous les Coppola de ton genre préféré, ça ne me bougera jamais autant que le film que je regarde le moins de ma DVDthèque".
Cool, et dans ce cas fermons aussi tous les topics qui parlent de ciné au passage, hé hé.
Si un admin peut vérifier les logs, je crois que Soulk a piraté le compte de Kenj'.kenj a écrit : Cool, et dans ce cas fermons aussi tous les topics qui parlent de ciné au passage, hé hé.
C'est une boutade, ça correspond au personnage d'Eric. Enfin, tu le connais depuis plus longtemps que moi, ce mec était déjà un vieux Jack Nicholson depuis l'âge de 12 ans.
Au dernier tournoi il m'a collé une talloche derrière les oreilles parce que j'avais sorti mon portable à table.
Sauf s'il y a des topics où on peut fouttre la merde et d'autres non. Je ne sais pas moi, je ne suis pas VIP
- lix_tetrax
- lix_tetrax