Fethennour a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis vis-à-vis de la sortie console de T6 (ou T6BR, selon Namco).
Voilà, en regardant sur le site Tekken Official, on peut voir
cette page en particulier.
On remarque alors que très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, la sortie console d'un épisode de Tekken se fait
le mois de mars de l'année suivant celle de la sortie arcade.
Question : pensez-vous qu'il faille s'attendre à un scenario similaire concernant le dernier volet de la série ?
Salut,
pour moi, il faut s'attendre a une eventuelle sortie vers mars...effectivement les gros hits sortent souvent avant la fin de l'année fiscale japonnaise. Mais là je parle que de la version jap. (je ne veux faire pleurer personnes, desolé

)
à cela 2 raisons:
1-La rentabilité de leur future monture Blood Rebellion version arcade. Afin de ne pas mecontenter les teneurs de salle d'arcade (comme ce n'etait pas le cas avec le 5)
2-ils ont dejà sortie soulcalibur 4 (leur a coute du pognon celui là) et mondialement, donc ils voudront espacer aux maximum leurs 2 plus gros gagne pain afin de les rentabilser aussi aux max. (ya encore la pub a la tv!)
3-c'est une multinationale japonnaise, ils pensent fric.
Ainsi pour la version EUR, namco-bandai et infogramme/Atari on signé un partenariat pour la distribution de leur jeux sur le territoire Européen (et ça leur coute beaucoup moins de fric pour la distribution), donc... cela ne rentre plus dans leur exercices fiscale mais plus dans celui d'infogrammes/Atari (le distributeur eur) qui s'arrete fin mai/debut juin. Ensuite je vous laisse deviner ...sniff
maintenant ce n'est que mon analyse.
source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... bandai.htm
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!