Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Réponse à un message du sujet "Les joueurs à ne pas rater.".
Y'a vraiment beaucoup de possibilités "post-taunt" dans un juggle, f,b+2 / df+4 / ws+3,4 / uf+3, c'est mignon pour terminer un combat, faut juste pas se foirer, mais normalement c'est pas foirable.
Coups post-taunt plus intéressant, 3,3,2 (quand il amène au wall).
Beaucoup plus technique : Starter, Taunt~b+3~f~u,3,3,2 W! (3+4), 1,2,1.
Possible sur un b+1 en counter, f+3 en counter, ou même df+3 ou ws+3, mais niveau dégâts c'est de toute façon moins bon qu'un juggle classique : environ 36 de dégâts en moyenne, 55 en incluant la balayette, qui est garantie, et qui peut même relauncher si l'adversaire ne fait pas gaffe, c'est dans ce cas que ça devient intéressant. Le mieux quand tu vois ce genre de phases, c'est de rester au sol, au pire tu manges un df+3, qcb+4, sinon un b+3, 1+2 (qui fait très mal mais qui est susceptible de ne pas passer), dans tous les cas ça limite les dégâts que tu prendrais sur un juggle classique qui pourrait en plus finir sur un wall. Question technique, c'est vraiment pas dur à mon sens, mais ça a le mérite de scotcher un peu l'adversaire.Jin75. a écrit :Par contre avec Bryan il ma sorti le Juggle le plus stylé que j ai jamais vu !!!!!
Alors je sais plus très bien ce que c'était car je suis resté sur le cul ! C'était un truc dans le genre :
Starter (je sais plus lequel) puis je sais plus non plus si il met un coup, après il fait dash, taunt UF4 et une balayette qui semblait garanti à la fin ! Normal le mec il me sort ça du premier coup en plus!!! Alors je sais pas si vous connaissiez ce(tte partie de) juggle. J'ai trouvé ça super joli et je sais pas si c'est technique à faire, mais ça le semblait en tout cas.
Y'a vraiment beaucoup de possibilités "post-taunt" dans un juggle, f,b+2 / df+4 / ws+3,4 / uf+3, c'est mignon pour terminer un combat, faut juste pas se foirer, mais normalement c'est pas foirable.

... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- battoussai
Ses juggles étaient déjà là dans T5 , les plus difficiles reste le triple ws+3 et le double voir triple taunt (sur les gros seulements), le lien après la ou les taunt est soit uf,n,4/b+3/db+2/3,3/uf+3 j'en passe et des meilleurs , l'oki n'est pas garantie mais reste quand même compliqué a bloqué avec un bon timing ...Loki a écrit :Réponse à un message du sujet "Les joueurs à ne pas rater.".
Possible sur un b+1 en counter, f+3 en counter, ou même df+3 ou ws+3, mais niveau dégâts c'est de toute façon moins bon qu'un juggle classique : environ 36 de dégâts en moyenne, 55 en incluant la balayette, qui est garantie, et qui peut même relauncher si l'adversaire ne fait pas gaffe, c'est dans ce cas que ça devient intéressant. Le mieux quand tu vois ce genre de phases, c'est de rester au sol, au pire tu manges un df+3, qcb+4, sinon un b+3, 1+2 (qui fait très mal mais qui est susceptible de ne pas passer), dans tous les cas ça limite les dégâts que tu prendrais sur un juggle classique qui pourrait en plus finir sur un wall. Question technique, c'est vraiment pas dur à mon sens, mais ça a le mérite de scotcher un peu l'adversaire.Jin75. a écrit :Par contre avec Bryan il ma sorti le Juggle le plus stylé que j ai jamais vu !!!!!
Alors je sais plus très bien ce que c'était car je suis resté sur le cul ! C'était un truc dans le genre :
Starter (je sais plus lequel) puis je sais plus non plus si il met un coup, après il fait dash, taunt UF4 et une balayette qui semblait garanti à la fin ! Normal le mec il me sort ça du premier coup en plus!!! Alors je sais pas si vous connaissiez ce(tte partie de) juggle. J'ai trouvé ça super joli et je sais pas si c'est technique à faire, mais ça le semblait en tout cas.
@loki:Starter, Taunt~b+3~f~u,3,3,2 W! (3+4), 1,2,1.
Juggle de Knee ça :) , il y a pire tu peux Starter, Taunt~b+3~f~u,b+3~3,1, dash 1 (pas sur ça fait longtemp), dash D+3,2 W! b+3,1+2

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Cyrius665
- Grand Master Flash
Je post ma question sur ce topic car je ne sais pas ou poster
en faite j'ai rencontré un joueur online il a le drapeau belge
et s'appelle ' Gegelefourbe ' il connait mon pseudo et tekkenarena
mais il a pas voulu me dire qui il était vraiment ah oui il joue hwoarang
il maitrise vraiment bien les juggles disons tres bon attaquant
alors une idée?...

en faite j'ai rencontré un joueur online il a le drapeau belge
et s'appelle ' Gegelefourbe ' il connait mon pseudo et tekkenarena
mais il a pas voulu me dire qui il était vraiment ah oui il joue hwoarang
il maitrise vraiment bien les juggles disons tres bon attaquant
alors une idée?...

...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
-
- battoussai
-
- battoussai
Réponse à un message du sujet "Les joueurs à ne pas rater.".
, ok 
waaaahh jin c'est un ouf sur le onlinesauveur a écrit :t'inquiete jin75 tu finiras par le crever je suis sur, quand t'es en forme je sais ce dont tu es capables! franchement perso tu me donnes plus de mal que mevek marshall

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- elefanc
- Master of Puppets
Oui c'est vrai Kenj.kenj a écrit :Les topics où des gens dépensent de l'énergie pour poster des messages plus ou moins construits, collent des images pour illustrer, etc.
Ca le fait moyen de débarquer tous les 36 du mois et poster un message foireux, imo. :-)
J'ai fait ma BA : je lance la première compil Tekken Arena, dans le forum Music.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
Et oui , parce que des Pros Gays Meurent !!!

Ce qui veut dire que des mecs comme Link , Kingo ou encore Raiden ne pourront jamais l'être , du moins pas dans cette vie !!!!Laboubam a écrit :Je dirais plutot Pro GaMer.
Et oui , parce que des Pros Gays Meurent !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .