Téma l'relou !!!! Le pire c'est qu'il n'a pas tort , surtout si la diff est proche de celle entre T5 et T5DR . . . .kenj a écrit :Enfin à quoi bon jouer à T6 si T6 BR est la version qui corrige des déséquilibres, etc?

Modérateur : Modz
Téma l'relou !!!! Le pire c'est qu'il n'a pas tort , surtout si la diff est proche de celle entre T5 et T5DR . . . .kenj a écrit :Enfin à quoi bon jouer à T6 si T6 BR est la version qui corrige des déséquilibres, etc?
Je propose Ojin , notemment pour son orthographe !!!Jin75. a écrit :Le staff de Tekkenarena est à la recherche d'un modérateur pouvant répondre aux exigences suivantes
- présence régulière sur le forum, surtout en vue de Tekken 6
- membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz (VIP)
- bonne orthographe
- bonne connaissance du jeu
Si vous pensez avoir le profil adéquat, merci de laisser votre demande de candidature sur ce topic.
Réponse(s) ici:SSfox a écrit :Salut tout le monde , je viens d'acheter la ps3 et je voulais savoir comment faire pour télécharger DR sur psstore , enfin je veux dire quels sont les différentes façons dont on peu faire le payement du jeu , voila merci pour toute réponses et bonne soirées a vous les amis
Super je poste preske plus. Je trouve à peine le temps de lire les posteskenj a écrit :Cela dit, le taf est pas forcément de tout repos: il faut modérer ojin, entre autres tâches ingrates.
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] [22/09] Modérateur !".
Raiden a écrit :Merci de me permettre de flooder encore un peu aujourd'hui ! Il faut bien que je fasse monter mon nombre de message vu que je rentre pas dans les embrouilleskenj a écrit :Le flood du jour.Raiden a écrit :Bon courage à tous![]()
Rectif : dans DR après b+4 tu as df+2 garanti, on ne peut plus simple pour 33 de dégâts en NH. Par contre le ff+2 est relativement simple à sortir, et 53 de dégâts sur deux coups c'est cadeau.Sephiroth Lune a écrit :mieux, je dirais pas ça non. après b+4 tu n'as que f,f+2 de garanti à coup sur, et c'était très tendu dans DR (au point que même knee ne le faisait pas). si y'a un mur qui t'empêche de trop reculer, là y'a f,b+2 qui est bien abusé ...
à mon avis sa taunt est moins dangeureuse sur le terrain, mais contre un mur, c'est pire qu'avant