Non, non, envoie-la à Yugoh! Ou si vraiment tu ne sais pas à qui l'envoyer, tu peux me la mailer...Yugoh a écrit :ou bien alors tu peux l'envoyer aussi à Kenj !
Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
Argh zut! En fait pour que ma petite private joke fonctionne il aurait fallu que tu mettes la photo en entier avec les deux autres protagonistes... Bon, je vais pas te prendre la tête avec ça... Pardon pour le dérangement!kenj a écrit :Autre image de heihachi111, donc...
Ca me fait une drôle de tronche, sortie de son contexte c'était sûr !!
En fait je ne tire pas tout le temps une tronche pareille, soyez rassurés !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Euh, kenj... Si tu viens à Rennes, tu verras un mec qui s'appelle Camille, un autre Erven et ce sont de très bons joueurs... Et je ne doute pas qu'un jour ils figureront dans ce trombinoscope...
ET RAPPELEZ VOUS TOUS: VENEZ A RENNES !!!
ET RAPPELEZ VOUS TOUS: VENEZ A RENNES !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Nouveau venu
Yo,
Je ne voulais pas creer un topic inutilement pour simplement me présenter alors je poste de le trombinoscope :)
Voilà, je suis nouveau ici (même si je suis inscrit depuis un moment) et j'apprecie ce forum pour la section Tekken 4.
J'ai lu les postes techniques et maté les videos des joueurs de calbuth.
J'habite en banlieue parisienne (Val d'oise (95)) et je joue au jeux de combat (généralement 2D) mais aussi Tekken 4 et Soul II.
Euh ah oui, aux vus des vids des joueurs du forum, j'ai constaté que mon niveau a Tekken 4 est bien plus faible que la plupart d'entre vous.
Voila
Je ne voulais pas creer un topic inutilement pour simplement me présenter alors je poste de le trombinoscope :)
Voilà, je suis nouveau ici (même si je suis inscrit depuis un moment) et j'apprecie ce forum pour la section Tekken 4.
J'ai lu les postes techniques et maté les videos des joueurs de calbuth.
J'habite en banlieue parisienne (Val d'oise (95)) et je joue au jeux de combat (généralement 2D) mais aussi Tekken 4 et Soul II.
Euh ah oui, aux vus des vids des joueurs du forum, j'ai constaté que mon niveau a Tekken 4 est bien plus faible que la plupart d'entre vous.
Voila