[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sauveur a écrit :mais bon cela dit j'imagine que l'école coréenne et japonaise se ressemblent assez puisqu'ils doivent souvent jouer ensemble, comme en europe
Ils jouent pas forcément souvent ensemble. Il y a peu de tournois qui regroupent les joueurs des deux pays.
Jin75. a écrit :Pb étant que Bode (sourire-chewing-gum, pento et fair-play) en avait décidé autrement! Il pulvérise Dévil qui claque une pause en plein match, se lève et gueule : '' t'es un tricheur, tu regades mon stick quand je joue...'' ! 5 - 2
Bode enchaine ensuite avec deux victoires 5 - 1 puis 5 - 1 sur Matt (qui au passage à appris à jouer Julia).
En finale Bode à semblait invincible ! C est la plus belle Julia que j'ai vu en action! Jme suis régalé.
Tiens, sur un premier à 5, trois fois? Voyons, c'était beaucoup trop long! :ange:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

d'accord d'accord.. mais j'imagine que c'est pas complètement un hasard si on trouve loin devant sur le podium du classement UT : un coréen, un japonais et un coréen :smoke:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

le joueur "ken" a une excelente julia, il est coréen il me semble. Mais sa ne métonnerai pas que bode ait la meilleur julia du monde,vraiment.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
sauveur a écrit :mais bon cela dit j'imagine que l'école coréenne et japonaise se ressemblent assez puisqu'ils doivent souvent jouer ensemble, comme en europe
Ils jouent pas forcément souvent ensemble. Il y a peu de tournois qui regroupent les joueurs des deux pays.
Jin75. a écrit :Pb étant que Bode (sourire-chewing-gum, pento et fair-play) en avait décidé autrement! Il pulvérise Dévil qui claque une pause en plein match, se lève et gueule : '' t'es un tricheur, tu regades mon stick quand je joue...'' ! 5 - 2
Bode enchaine ensuite avec deux victoires 5 - 1 puis 5 - 1 sur Matt (qui au passage à appris à jouer Julia).
En finale Bode à semblait invincible ! C est la plus belle Julia que j'ai vu en action! Jme suis régalé.
Tiens, sur un premier à 5, trois fois? Voyons, c'était beaucoup trop long! :ange:
Bien joué, bien envoyé... mais en fait, ça a été super rapide :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :le joueur "ken" a une excelente julia, il est coréen il me semble. Mais sa ne métonnerai pas que bode ait la meilleur julia du monde,vraiment.
Bin la meilleure du monde ça va être chaud à savoir, mais pour comparer avec le niveau coréen il est bon de savoir que cette année il a affronté Soyongdory (je crois que c'est lui qui était en Italie, tu confirmes Kenj?) et sur 5 défis il en a gagné 2. Les scores sur les 5 défis étaient relativement serrés ! :boire:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, c'était Soyongdory et Kidjin en Italie. :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Voilà donc c'était bien Soyongdory (un des meilleurs joueur au monde je pense)et voici les scores des défis :

7-4 Pour Bode
7-4 Pour Bode
7-2 Pour Soyongdory
7-6 Pour Soyongdory

Bode me disait qu'il arrivait à le mettre en difficulté surtout dans les stages avec murs.
VR-Fist
Master Mind

Message par VR-Fist »

SeRVaLllLL a écrit :le joueur "ken" a une excelente julia, il est coréen il me semble. Mais sa ne métonnerai pas que bode ait la meilleur julia du monde,vraiment.
Ken vs. Jiro on SBO'06 was still very different than Bode vs. Matt. It's nice that Tekken is still variable after those years.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@bode : as i said yo you, i really don't love julia. but YOUR julia is very nice to see, you really know the character, and you don't win because of julia. you only win because you were the best at this tournament, and i think you are one of the best player in europe. you prouve it last 6 months :super:

me and jin75 were really happy for you, and i don't know if behind TV you can heard us, but we where very exited :boirebis: each time you made a CH, or unthrow, big combos, etc, we applauses :0biggrin:

next time, i want to play against you :smoke:

@kenj : franchement, je sais pas combien de temps ont durée les 3 finales, mais j'ai la sensation que c'était très rapide. en tout cas, très excitant, et du coup, le temps est passé super vite. c'était quasiment un viol par bode, et c'était tellement beau que ça n'a pas paru long du tout :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : me and jin75 were really happy for you, and i don't know if behind TV you can heard us, but we where very exited :boirebis: each time you made a CH, or unthrow, big combos, etc, we applauses :0biggrin:

Sephiroth Lune a écrit : @kenj : c'était quasiment un sodomiz par bode, et c'était tellement beau que ça n'a pas paru long du tout :0biggrin:

Jin75. a écrit : Bode, te voir en action dans cette finale était comme regarder un film de cul !
Sephiroth Lune a écrit :
@kenj : en tout cas, très excitant
:cry: :bisou:
Jin75=>Bode=>Séphi
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ehhhhh, pourquoi moi en dernier :cry:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »