edit : tu vas regretter d'avoir dit ça, attend que je maîtrise mon stick et les déchoppes correctement et je vais tellement te traumatisé du o***** avec julia que tu vas vite rejoindre lord shu et les autres
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
dommage qu'il n'y ait pas la video ou tu met une victoire à bode ^^
edit : tu vas regretter d'avoir dit ça, attend que je maîtrise mon stick et les déchoppes correctement et je vais tellement te traumatisé du o***** avec julia que tu vas vite rejoindre lord shu et les autres
Modifié en dernier par sauveur le 08 oct. 2008 à 22h14, modifié 1 fois.
TEKKEN c'est puissant!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bof... franchement c'est pas un match gagné, c est au moment ou il y a 2 - 0 pour lui, il est plutôt cool, il veut pas me mettre 3 - 0 parce qu'il me trouve sympa, franchement c est comme ça que je l'ai vécu en tout cas.J'ai vraiment pas le niveau pour prendre un match à ce garçon. Mais si tu veux on doit pouvoir le trouver sur le net, y avait des caméscopes et des APN partout autour de nous (hélas
).
- The_Serval
- Silver Smurfer
qu'est-ce qu'il raconte lui?sauveur a écrit :dommage qu'il n'y ait pas la video ou tu met une victoire à bode ^^
Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
mouaha t'aimerais bien hein mais demain je reçois mon stick et je squatte le mode practice avec julia et exclusivement avec king en training défensif
et j'peux y passer encore toute une année! 
Jin75 a écrit :Bin on est au moins deux jte le dis, viens viens on va faire du Jin Vs Jin.sauveur a écrit :perso j'vais continuer DR jusqu'à la sortie de SF 4
parce que soulca 4
mouaha t'aimerais bien hein mais demain je reçois mon stick et je squatte le mode practice avec julia et exclusivement avec king en training défensif
TEKKEN c'est puissant!
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [20/12/08] RTT 5 - Rome/Italie".
Des barres !
Jin75 a écrit :Dans le pire des cas on peut prendre ma 305 MAIS :
- Si on prévoit ma voiture et qu'au dernier moment jpeux pas venir, vous êtes mort !
- Si elle tombe en panne sur le trajet (elle date de 1981...) on est tous mort !
Des barres !