[Help Center] Comment utiliser sa PS3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Guillius a écrit :Ce qu'il faut faire depuis les consoles que tu revends, c'est de se connecter avec ton compte d'hong kong, d'aller dans les parametres de gestion du compte et faire "desactiver ce systeme".

Et la, tu pourras réactiver ta console actuelle.

Le formatage de ton DD ne désactive pas une console auprès du playstation network !
C'est ce que j'étais en train de me dire...Donc il devient impossible de lancer les jeux dont le compte que je vais désactiver est propriétaire. Donc jpeux pas vendre ma console avec les jeux installé sur le disque dur (Normal).

Sinon je viens d'en parler avec Battou par tel, il n'a pas ce compte sur sa ps3. Faut que je voie avec Dmck.
Si un d'entre vous voit ce message et possède mon compte activé sur sa ps3 merci de m'envoyer un mp. (pour rappel, il sagit d'un compte Hong Kong). Merci
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Je crois quà la sortie du Dr online asia, tu m'avais filé ton compte HK. Mais dès la sortie US, je l'ai effacé. Juste effacé, fallait faire autre chose ?

De toutes façons d'une manière générale, faut pas faire tourner ses comptes : même quand on a confiance, y a toujours des surprises...

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin en fait même avec la confiance, je change toujours mes mots de passe, est ce que si je te refile mon compte (ID et MDP) il est possible de le désactiver ?
Maintenant ça me revient, Pek aussi à ce compte activé sur sa PS3, tu peux me filer son numéro (fixe) en Mp stp ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon parfait, j'ai vu avec Elefanc (par tel) et avec mon Id et mon mot de passe, il a pu accéder à mon compte, puis aux paramètres de celui-ci afin de pouvoir le désactiver. Du coup le téléchargement à fonctionné chez moi :super: . Il faut que je contacte Pek et Dmck pour voir si ils peuvent désactiver mon compte sur leurs consoles.
Pour info, maintenant si pour une raison ou pour une autre on doit connecter nos comptes sur d'autres consoles, il faut absolument passer par des comptes secondaires !!!! (voilà l'utilité de ce truc).

Mon pb est résolu merci à Guigui et Elefanc :super:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Pour l'echange de compte, y'a aucune surprise :

Pas plus de 5 ps3 sur un même compte.
Voila tout :)
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Tu veux que je sois plus précis ? Tu files ton compte à quelqu'un, qui le passe à quelqu'un que tu ne connais pas.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

ah oui, là c'est un autre probleme :/
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Re: [Help Center] Comment utiliser sa PS3

Message par kingofvf4 »

Aujourd'hui, jolie surprise en consultant mon compte bancaire en ligne: 12 euros m'a été prélévé par le PSN store le 2/12/2008.
Intéressant, sachant que j'ai pas branché ma PS3 depuis septembre...
Donc je rebranche vite ma PS3 afin de voir ce qui se passe, et je constate avec une joie non dissimulée que j'aurai acheté le street fighter 2 remix HD ou shépas quoi pour 16 dollars avec mon compte US le 1er décembre.
Merci au coupable de m'envoyer un MP pour se dénoncer parce que j'apprécie pas trop ce genre de combine...

Au passage j'ai changé le mot de passe de mon compte US, en espérant que ça bloquera l'utilisation des jx et ds shares de ceux à qui j'avais fait confiance.

Si d'ici 1 semaine, je sais tjrs pas qui c'est, je supprime mon compte US pour m'en créer un autre, il va de soit que ts les comptes secondaires rattachés à ce compte us se retrouveront bloqués...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C'est vraiment un coup d'enfoiré ça, t'as pas la liste des personnes à qui tu as donné un compte secondaire ? D'ailleurs normalement avec un compte secondaire tu ne dois pas pouvoir acheter ... si ?
T'es sûr que c'est pas le compte principal que tu as refilé ? Bonne chance pour trouver le coupable.
Uf4 c'est la vérité !
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Jin75 a écrit :D'ailleurs normalement avec un compte secondaire tu ne dois pas pouvoir acheter ... si ?
Si le compte était d'ores et déjà approvisionné, si, on peut acheter.
C'est un coup dégueulasse, effectivement.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais dans tous les cas faut avoir le MDP, non?
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

kenj a écrit :Mais dans tous les cas faut avoir le MDP, non?
Justement, kingofvf4 avait donné son mot de passe à certaines personnes en qui il avait confiance, si j'ai bien compris son post.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah ouais, mais bon...
Si c'était un DL ponctuel, faut mettre un MDP temporaire, laisser la personne DL, et juste après changer. :confus:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ca date depuis la sortie US de DR online. J'avais créer ce compte et me suis jamais reconnecté avec depuis.
Il était pas réaprovionné non plus. Il l'a été spécialement fait ce 1er décembre. Je ne pensais pas qu'avec un compte secondaire, on pouvait utiliser la CB du compte principal rattaché, encore moins faire des achats avec.
Ben oui, fallait ls ID et mdp du compte principal quand on veut créer un compte secondaire.
Voilà, voilà, du coup je suis en train de dl Street Fighter 2 Turbo HD remix... :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon, il me reste un inconnu dont je sais pas à quel pseudo il correspond, j'ai que son adresse e mail d'après mon compte paypal:
bilal.hable@gmail.com

Si vous savez qui c'est...

J'ai maintenant mes 4 suspects, 2 m'ont déjà afirmé qu'ils n'ont rien à voir là dedans, il m'en reste 2 maintenant et je suis sûr que c'est le gars de dessus avec l'adresse e mail
Modifié en dernier par kingofvf4 le 06 déc. 2008 à 21h06, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »