[Tenchu 3] Les ninjas toujours d'attaque!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Tenchu 3] Les ninjas toujours d'attaque!

Message par kenj »

Image

Derrière ce jeu se cache... je sais pas qui! Mais c'est légèrement plaisant, surtout au niveau de l'ambiance. Scénario assez basique, mais correctement réalisé. D'autres amateurs?
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Comment ??? T'as encore le temps d'y jouer entre Tekken et SoulCa ? :beu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je m'attendais bien à une remarque de ce genre... :smoke:
Surtout que j'ai pas encore compilé les vids du WE sur Paris, et pas commencé le topic sur Les Best Playerz... :0blush:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Tenchu 3, j'suis carrément accro à ce jeux ! je vous raconte ma chtite histoire Tenchu :0biggrin:

Noel, année de sortie de Tenchu premier du nom (me souvient plus l'année). je vais dans un magasin, sans connaitre ce jeux. je vois un mec y jouer, grappin et égorgement ... trop puissant! j'le veux pour noel! j'suis tombé amoureux en moins de 10 secondes... du coup je l'ai acheté, et j'ai fait peter certains records, du style tous les mecs butés sans se faire repérer (plus de 800 points), ou alors une mission de 45 min. un pur délire, le jeux pur ninja, j'observe le mec caché dans les herbes et tout. un souvenir trop fort.

pi viens ty pas que le 2 sort? pas la tune pour l'acheter, meme le gravé... dégouté, je le demande a un pote. je trouve les missions dans les maisons du débuts trop fortes, mais la maniabilité et le graphisme des persos me rebute énormément. finalement je vais a la moitié du jeux, et j'abandonne, tellement je suis décu. et je ressort le 1, qui ne m'a jamais soulé, meme aujourd'hui.

voila qu'un jour, j'ai 60 euros en poche. je commence à me faire chier chez moi, donc je me dit: allez j'vais m'acheter un jeux ps2. j'ai de suite pensé a Tenchu 3, et miracle il était sortit! finalement je l'achète, j'arrive chez moin, le stress d'un jeux bidon comme le 2 en tête. finalement, la maniabilité est au top, les persos très bien fait, grand nombre d'égorgements, missions variées longues et plaisantes, des coups de folies (par exemple être sur un toit très bas, le mec passe dessous, Ayame s'avance soucement sur le toit et fait l'égorgement ou elle lui tort le coup avec ses pieds et resaute en arrière, en faisant un 360, et rattérit sur le toit): j'suis dans le bain à fond! les musique dantesques, s'accrocher au plafond et attendre qu'un abrutit passe ... et puis le premier chat croisé qui se met a hurler et qui reveiller tous les gardes du chateau, le coeur qui bat ! trop bon, inoubliable, grandiose. j'ai meme fait une mission avec Teshu avec que des égorgements de face, car on pensait avoir une compétence de plus avec ce perso en ayant les 9 signes complétés, et pour cela il fallait ne faire que des égorgements de face. un pur trip :love:

pour finir, tenchu si on omet le 2, c'est incroyable comme il me met dans une ambiance de folie. sachant que pour le 3 c'est pa sdu tout la meme team que pour le 1 et le 2, je leur tire mon chapeau, car c'est le plus réussit de tous les technu. pour l'instant seul le mode 2 players, la mission ou on doit tuer tous les boss n'est pas terminée. oui on a meme réussit a faire des missions avec que des égorgements a 2 avec olivier :0biggrin: meme des stratégies de folie, comme un des deux qui va dans un coin, qui attire le garde sous un toit, et blam l'autre player eclate le garde... trop beau !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

RAAAH Tenchu!!!! ma relation avec ce jeu est similaire à celle de Sephiroth: j'ai trippé comme un dingo sur le 1er, déçu à mort par le 2è (un pop up qui le rendait injouable et plus de musiques une honte!!!) et renoué des liens étroit avec le 3è opus parfait mis à part l'IA qu'est super naze. Je l'ai fait en long en large et en travers, Ayame a trop la classe :love: (j'l'aurais trop bien vu dans SC2 à la place d'heihachi ou^bien Rikimaru).

Sephiroth pour la dernière mission du mode 2 joueur,
ce qu'on a fait avec mon pote accros aussi, c'est au tout premier comba, le gros, laisse-le en vie le plus longtemps possible afin qu'il te laisse tout pleins d'objets intéressant (il s'agenouille te suppliant, sort un objet et là il veut te feinter mais si tu frapa au bon moment cad dèse que l'objet est posé et ben à toi l'objet :ouf: ), si ça peut t'aider.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lord Shu -> j'ai mis des balises Spoiler dans ton message... :0razzy:
Pour ma part, je n'ai fait que quelques parties, mais j'ai bien entendu pris tout de suite Ayame. La musique du premier stage est très sympa, aussi... Je ne connais pas encore bien le jeu, toutefois...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lord shu:
oui moi mon astuce c'est ça, et puis on arrive a killer les types avec les colèrs divines dès le début du combat. avec ayame contre les 2 noirs, tu la balances au milieu des deux au début, t'avance léger, et elle en tue un + démonte l'autre, après ton pote le finit ... et on continue sinon les combats sont trop long! pour le premier a droite on met rikimaru, a gauche ayame, ayame bouge pas, et rikimaru lance une cloère divine. le con habillé en rouge va foncer sur riki et se la prendre la mentablement...
en effet les ziks c'est la folie comme elles mettent dans l'ambiance! y'a cas voir le stage dans le chateau ou on doit aller voir Godha, un truc de dingue je trouve... sinon l'IA nulle, euh détrompe toi, met toi en hard et fait les missions sans jamais te faire repérer... tu verras que c'est pas si simple que ça, même si certains gardes se mettent face a un mur, laissant evidemment leur dos facilement prenable... m'enfin mon trip moi c'est de sauter / roulade / sauter et blam eclaté le type!

sinon dans le 1 j'ai réussit un égorgement de malade, j'en revenais pas. dans le niveau de la secte manji, tu sais celui ou t'a une statue dans une salle a droite, et bin j'suis monté sur le toit de cette salle, en extérieur, le plus haut possible. on voit a peine les mecs bouger en bas, bin j'ai fait un égorgement sur le type tout en bas entre cette salle et la tour en face (la tour ouverte avec 3 étages), saut en me retournant et j'suis tombé sur le dos du mec, les deux couteaux d'ayame entre ses jambes depuis le saut ... trop surpuissant celui la !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Moi mon trip dans Tenchu c'est le bol de riz empoisonné, super fourbe et efficace :smoke:
Pour l'Ia je persiste et signe elle est à ch***. Quand on est pas repérer les gardes se contentent de faire leur ronde et quand on est repéré les gardes se contentent de te courir après, et lorsque sa devient calme ils délirent (rondes improvisées faisant abstraction des murs), sans parler du fait qu'ils sont tous autistes, tu passes devant eux dans les airs(avec ton grappin) ils ne te voients pas, t'es en bas d'une marche accroupi et le garde juste en haut de cette marche à 20 cm de toi, et ben il ne te voit pas non plus, sans oublier leur vision de taupe et leur manque d'organisation collective. Franchement c'est le gros point noir du jeu, mais on lui pardonne vu comment qu'c'est trop bon d'égorger à tout va et d'se la jouer assassin nocturne :0evilgrin: .

Sinon ma mission fétiche en multi c'est celle qui se déroule dans la grande maison japonnaise: elle demande une coordination parfaite avec son coéquipier, pour fair durer le plaisir on s'amuse à la faire à l'endroit à l'envers, chacun part de son côté... on inaugure tout le temps des nouvelles approches toujours plus stylées ou risquées... bref celle-là de mission on l'a usée jusqu'à la moelle :yes: tellement qu'elle est génial, dommage qu'il n'y en ait pas plus en multi.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

arghhh la mission dont tu parles en multi g jamais pu la faire vu que je suis la seule personne dans mon entouragent a bien savoir manier tenchu 3 alors qd on essayais de la faire mes copians se faisaient repérer des le 1er garde rencontré :tetemur: :cry: :marteau:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah cette mission c'est trop puissant c'est sur ! moi c'est le garde qui est a gauche au début, un peu plus loin dans les couloirs, un des 2 peut monter un escalier et voir le garde d'au dessus, et l'autre le voit par une petite porte a droite. bin le mec d'en haut jette un grain de riz, le garde court vers son grain, celui d'en haut s'accorche un plafond, le 1ere player cours vers le garde, le2eme lache le plafond et attaque a 2 ... mortelle !!

nan a 2 ce jeux c'est trop puissant, et t'a réussit celle ou faut tous les tuer en attaque a 2 sans se faire repérer? trop hard... mais il manque des missions c'est vrai :cry:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

le grain qui tue

Message par aniballl »

et beih dit donc si il se rue sur 1 grain de riz c'est qu'il doit sacrément avoir la fringale le mec :lolol:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »