Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pourquoi tu veux un topic sur DR PSP précisément ? tu ne peux pas avoir les infos que tu veux via la partie DR "en général" ?
@kenj : oui c'est ce que je voulais dire, y'a eu pas mal de tournois sur T4, même si à l'époque les déplacements ne se faisaient pas à l'étranger. et puis on ne connaissait pas du tout les étrangers, encore moins leurs sites, et je crois que c'était un peu du rêve de jouer contre eux
@kenj : oui c'est ce que je voulais dire, y'a eu pas mal de tournois sur T4, même si à l'époque les déplacements ne se faisaient pas à l'étranger. et puis on ne connaissait pas du tout les étrangers, encore moins leurs sites, et je crois que c'était un peu du rêve de jouer contre eux

- bryan"michto"
- Vomit Thrower
je voulais savoir si il existait des "trucs" a propos de ce jeu sur psp. trucs = nom des joueurs "online", a t'on un bonus si on fini le tekken dojo avec tout l'monde ,en ayant l'etoile jaune partout et en finissant en facile puis en normal. et puis plein d'autres choses qui sont dans cette version de tekken que je ne trouverais pas dans les autres tekken
en dehors du fait que la version psp soit bien plus fourni niveau contenu (cinématiques, mode de jeux, bonus...) ça reste la même chose
au passage je signal que jouer sur une psp (version slim) est un pur bonheur! j'ai l'impression que les boutons sont plus reactifs que sur une manette et surtout la croix de direction plus précise et plus rapide pour les déplacement et diagonales
au passage je signal que jouer sur une psp (version slim) est un pur bonheur! j'ai l'impression que les boutons sont plus reactifs que sur une manette et surtout la croix de direction plus précise et plus rapide pour les déplacement et diagonales
TEKKEN c'est puissant!
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Depuis tekken 2, moi et mes compaire de la YB on fait des tournois.
Notre 1er tournois de tekken c'était sur le 2
Puis le 3 c'est ou on à fait le plus de tournois avant tekken 5 et DR
Après le 4 kelke tournois fnac et aussi je crois un autre ou chake région joué puis les 1er aller sur paris. Je sais plus si ces celui de la fnac.
Tekken tag ou à passé des moment vraiment sympas.
Puis à partir de tekken 5 c'était le summum des tournois tout plein puis Dr.
J'attend plus ke le 6 avec impatience
Notre 1er tournois de tekken c'était sur le 2
Puis le 3 c'est ou on à fait le plus de tournois avant tekken 5 et DR
Après le 4 kelke tournois fnac et aussi je crois un autre ou chake région joué puis les 1er aller sur paris. Je sais plus si ces celui de la fnac.
Tekken tag ou à passé des moment vraiment sympas.
Puis à partir de tekken 5 c'était le summum des tournois tout plein puis Dr.
J'attend plus ke le 6 avec impatience

[Y-B]ojin
_

-
- Lord Of The Furbys
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- Lord Of The Furbys
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
/:bana3:
Ce s'rait pas plutôt "U.S Marshal" ?!Jin75 a écrit :Non c est ni Mavek, ni Nevek, c'est Mevek Marshal ;)GexCalibur a écrit :Jin75 a écrit :Je viens de rejouer contre Mavek Marshal, et il est troooop fort avec Law !
Il m a éclaté avec des setup à 10 000 à l'heure ! J'ai très mal joué (ratage de juggle) mais y a rien à faire contre lui, c est le meilleur Law que j'ai jamais vu jouer à Tekken!
ce ne serait pas plutot Nevek Marshal...![]()

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Je l'aime ce mec
.
SeRVaLllLL a écrit :ouaip il connai kedal a panda, il sprenai ttes les fases vs kuroro en irlande, c'est un polonais..son law défonce il mavai fait un de ces juggle:
starter/4,3,4/dss 3+4/je touche le mur en high/4,3~dss+2,F+2,+1+2
Je l'aime ce mec

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- battoussai
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
Dans le 5 non
, labouban m'avais dit la même chose à la fin de mon match convaincu que ça passer puis il est allé vérifier dans son coin et est revenu en me disant que "pt1 c ouf, ça passe pas" et que c'est pas du jeu, je peux pas punir correctement. D'ailleur si je dis pas de bétise uf+4 de julia à été baissé de quelque frame dans DR afin quel puisse punir ces coups là justement. Au pire si c'est pas le cas il y a 4~2 maintenant 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA