Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
J'ai maleureusement du les réduire
car elles sont, en vrai, 3 fois plus grandes (3872 x 2592). J'ai pas eu le temps non plus de retravailler couleurs et autres...
Si certains en veulent avec la taille d'origine qu'ils me le fassent savoir par MP avec le numéros des photos souhaitées
Jin75 a écrit :Elles sont trop belles les photos ! Merci N3m3sis !
Thks à vous deux.lix_tetrax a écrit :Ah yeah, trop bien les tofs.
J'ai maleureusement du les réduire
Si certains en veulent avec la taille d'origine qu'ils me le fassent savoir par MP avec le numéros des photos souhaitées
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re : Re : salut
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
@Kuklan :Merci pour la vid, par contre il manque un gros morceau snif. Jpense que ça restera le pire scénario de toute ma life de tekkener !
@Laboubam : Rho làlà, un Eddy qui bourre c'est un truc de ouf, quand tu joues contre moi tu te prends trop la tête c'est pour ça que jte mets en difficulté. Autre ex Online jme fais toujours masacrer par G-remaitre (qui bourre un peu à la Phéphé dans les deux derniers rounds).
Punaise je hais ce perso mais d'une force ...
@Phéphé : Bien ouèjKuklan a écrit : Phephé vs Jinou beau match
http://www.dailymotion.com/Kuklan/video ... videogames
@Kuklan :Merci pour la vid, par contre il manque un gros morceau snif. Jpense que ça restera le pire scénario de toute ma life de tekkener !
@Laboubam : Rho làlà, un Eddy qui bourre c'est un truc de ouf, quand tu joues contre moi tu te prends trop la tête c'est pour ça que jte mets en difficulté. Autre ex Online jme fais toujours masacrer par G-remaitre (qui bourre un peu à la Phéphé dans les deux derniers rounds).
Punaise je hais ce perso mais d'une force ...
Re : ok
Grave
.
.....
...
Ah ? Non moi jtrouve ça rend bien
. Thx
Kuklan a écrit :merci ce n'est pas du grand art mais bon j'ai fait ske j'ai pulix_tetrax a écrit :Ah yeah, t'as assuré Kuklan pour les vidz.
Grave
.....
...
Ah ? Non moi jtrouve ça rend bien
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sprinterfou
- Sprinterfou

Question bête peut être.
Bonjour tout le monde.
Exusez moi mais j'ai peut être une question bebête mais faut bien que je la pause.
Est ce qu'il y a une différence entre jouer avec une manette normal (dualshok 3) et un pad de combat comme j'ai pu voir au dernier tournoi ??
Est ce qu'il y a des avantages à utiliser le PAD et est ce qu'il y a des inconvenients ?
J'ai l'impression que ca permet de se déplacer plus vite.
En gros c'est quoi le mieux ?
Ca m'arrive de jouer avec des mecs en reseaux et il se déplace vraiment trop vite, ca vien peut être de là !
Merci pour les eventuelles réponses !
Exusez moi mais j'ai peut être une question bebête mais faut bien que je la pause.
Est ce qu'il y a une différence entre jouer avec une manette normal (dualshok 3) et un pad de combat comme j'ai pu voir au dernier tournoi ??
Est ce qu'il y a des avantages à utiliser le PAD et est ce qu'il y a des inconvenients ?
J'ai l'impression que ca permet de se déplacer plus vite.
En gros c'est quoi le mieux ?
Ca m'arrive de jouer avec des mecs en reseaux et il se déplace vraiment trop vite, ca vien peut être de là !
Merci pour les eventuelles réponses !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est un débat infini, avec chacun son avis (et c'est souvent ceux qui ne connaissent qu'un pad ou qu'un stick qui ont les avis les plus tranchés, bizarrement).
certains te diront que tu peux te déplacer plus rapidement au stick.
perso j'ai beaucoup joué à la manette, mishimas, sur T4. je suis passé au stick au début de T5, toujours mishimas. je n'ai pas vu de réelle différence. disons que le feeling est peut-être plus intéressant avec un stick, j'ai une meilleure sensation de jeu, je bouge quelque chose quoi.
maintenant, rien n'est impossible au pad, et y'a beaucoup de joueurs qui le prouvent, comme harry potter (il wave mieux que moi avec un pad), ou genius à l'époque de la manette (ce qu'il fait aujourd'hui est très largement faisable à la manette).
question de gout je dirais
certains te diront que tu peux te déplacer plus rapidement au stick.
perso j'ai beaucoup joué à la manette, mishimas, sur T4. je suis passé au stick au début de T5, toujours mishimas. je n'ai pas vu de réelle différence. disons que le feeling est peut-être plus intéressant avec un stick, j'ai une meilleure sensation de jeu, je bouge quelque chose quoi.
maintenant, rien n'est impossible au pad, et y'a beaucoup de joueurs qui le prouvent, comme harry potter (il wave mieux que moi avec un pad), ou genius à l'époque de la manette (ce qu'il fait aujourd'hui est très largement faisable à la manette).
question de gout je dirais
- Sprinterfou
- Sprinterfou

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu peux faire des raccourcis sur les touches de derrière (L1, L2, R1 et R2), tout comme tu peux le faire sur un stick si il a plus que 4 touches. maintenant c'est vrai que le petit avantage du stick (même si tu peux faire exactement pareil sur une manette), c'est que tu as tes doigts "au dessus" des touches. donc tu peux plus facilement faire 1+2, 1+4, etc. donc on ne voit que très rarement des configs sur les sticks (y'a jinyang qui en avait une, le salop
).
comme l'a dit lord shu, je pense que le mieux, c'est de tester. mon premier stick était un jap, c'est à dire à boule, et franchement j'ai pas aimé du tout (même si le principe du stick m'a plu). maintenant, je joue sur du matos coréen, stick en poire et touches parfaites. vraiment, j'ai rien à redire, ça me convient parfaitement.
mais y'a surement un autre joueur te dira que mon stick lui plait pas, et qu'il préfère tel truc
comme l'a dit lord shu, je pense que le mieux, c'est de tester. mon premier stick était un jap, c'est à dire à boule, et franchement j'ai pas aimé du tout (même si le principe du stick m'a plu). maintenant, je joue sur du matos coréen, stick en poire et touches parfaites. vraiment, j'ai rien à redire, ça me convient parfaitement.
mais y'a surement un autre joueur te dira que mon stick lui plait pas, et qu'il préfère tel truc
- Sprinterfou
- Sprinterfou

- Sprinterfou
- Sprinterfou