Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
R!cky
R!cky
R!cky

Re : Re : coucou

Message par R!cky »

Raiden a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
sacdosse a écrit :salut tout monde je recherche un joueur ou joueuse ki ce sert de lei car moi c le seul joueur que je prend et envie de devenir plus fort merci
Link si tu ouvres ta bouche t'es mort :superlol:
Merde, j'avais zappé ce post!
Chanceux! :bana3:
SSDG
What's that ?
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

SeRVaLllLL a écrit :jfai des backdash a la manette, et au stick, des 2 cotés et au pad c'est deja moins rapide
les wave idem, j'ai joué au stick quand j'ai senti qu'a la manette on etait limité dans la rapidité d'execution je mexplik:

punition de wiff:

a la manette pour faire un tcheu: f, quart de cercle/ ou df :0biggrin: +2 tout a faire au pouce donc ca prend forcément un certain temps de passer du f au df+2 au pouce

au stick: la manip est executé par le pouce pour faire f, et c'est directement par le reste de la main que l'on fait df, en 2p. Et en 1p f avec la paume et le df en repliant le reste des doigts (pour moi)+2 cest donc plus rapide----> division du travail entre les doigt :0razzy: =rapidité d'execution

pour ce qui est de back dash, ss, ewgf je parle de ces manips les unes a la suite des autres
ou meme wave,backdash, dewgf compares donc ta rapidité dexecution sur cette phase a la manette et ensuite au stick tu verra qua la manette, ca demande quelques effort et plus de temps qu'au stick :super:

ce qui est marrant ranix, c'est que tu critique et qu'après tu laisses les copains te défendre

:0rofl:
qudans jout mieux a la manete devil que 95% des joueur de stick.

pk argumenter quand un exemple simple montre qu a la manete on peut etre tres violent.

le stick ne fait pas tout, c est une histoire de maitrise, plus tu t entraines plus tu maitrises points.
apre son prend un neophyte on lui fout un stick arcade et une manete on lui laisse 50 heure de training et on compare lekel il jout le mieux fait le moins d erreur de manip et est le plus fort.

je mise sur la manete...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

100% d'accord avec ranix. j'ai mi beaucoup moins de temps à faire ce que je voulais à la manette, alors que je ne connaissais pas du tout tekken quand j'ai commencé (et pas du tout les jeux de combat non plus). au stick, ça m'a pris au moins 1 an avant d'arriver à réellement ne plus penser au stick lors des matchs. et encore maintenant, y'a pas mal de choses que je n'arrive pas à faire (même si ça fait lon,gtemps que j'ai arrêté de m'entrainer).

enfin bon, chacun son avis, moi je me base sur mon expérience des deux et les tas de joueurs qu'on voit, maintenant je respecte aussi les autres avis :super:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

80% des homosexuels jouent au stick.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Guillius a écrit :80% des homosexuels jouent au stick.
Les 20% restant posent des question du style : "je peux essayer ton stick ?" "Il est à boule ou en poire ?" "Quand je le prend, j'ai les mains moites" "Houla, les boutons sont super sensibles" !"
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

:superlol:

Je ne regarderais plus jamais les sticks de la même façon.

:nannan:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Il faut ajouter que même si un stick se prête avec plaisir, tout les joueurs de stick préfèrent largement tâtter leur stick. :jesors:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

alors sa sert a quoi le stick? sephi pourquoi tu jou au stick? et ranix?

c'est normal de plus maitriser la manette au début, sachant que la majorité des jeux se font a la manette donc le joueur aura forcément plus dxp a la manette, sans le savoir

tu prend un neophyte qu'a jamais joué a la manette ni au stick de sa vie,sachant que l'un ou l'autre est nouveau pour lui je pense que la progression risque d'etre la meme SAUF que arrivé a un moment et la je parle pour les mishimas spécialement ben on se rend compte que le stick surpasse la manette en terme de réactivité, vitesse etc.

cest le genre d'arguments bidons que je supporte pas, genre tu utilises des pourcentages que ta fait toi meme pour appuyer ce que tu dit :soif: , et puis prendre qudans comme exemple c'est pas la meilleur chose a faire, sachant que le joueur en lui meme jou 12 heures de tekken par jour et que ca personne a par les autres coréen et peut etre les japs le font
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

SeRVaLllLL a écrit :alors sa sert a quoi le stick? sephi pourquoi tu jou au stick? et ranix?

parceque je jous en arcade, et parceque je trouve le plaisir et l immersion plus grande au stick qu a la manete, c est pas une question d efficacite mais de plaisir. et avant le stick j ai joue a la manette
SeRVaLllLL a écrit :c'est normal de plus maitriser la manette au début, sachant que la majorité des jeux se font a la manette donc le joueur aura forcément plus dxp a la manette, sans le savoir

tu prend un neophyte qu'a jamais joué a la manette ni au stick de sa vie,sachant que l'un ou l'autre est nouveau pour lui je pense que la progression risque d'etre la meme SAUF que arrivé a un moment et la je parle pour les mishimas spécialement ben on se rend compte que le stick surpasse la manette en terme de réactivité, vitesse etc.

par definition un neophyte a pas d XP donc ton premier argument caca.

tu parle de reactivite, vitesse etc.

reactivite, bhein le jour ou tes reflexe changeront en fonction du support , parle de ta decouverte a l armee...
le temps de reaction depend pas du support, c est l ergonomie et l habitude qui font que de la reaction au passage de l ordre, cela va vite ou pas.

manette ou stick le temps de reaction change pas.

vitesse, pareil question d habitude, la plupars des tres fort joueur sont des joueur arcade c est pour cela qe t as l impression que c est le stick qui fait tous, mais harry poter et qudans prouvent qu avec des effort on peut faire aussi vite a l amanette. et harry poter n est pas sur le jeux 12 h par jour.

etc? alors ton etc c est quoi? synchonisation des boutons? mieux a la manette racourci oblige( y a pas de raccourci sur un stick car le sjouer viennent de l arcade donc l habitude de ne pas avoir de racourcis , et ca fait extremement cheap d en utiliser, ca montre un 0 skill ou confiance ou 0 envie de pse prendre la tete or ca fait partie du jeux la synchro des boutons)

erreur de manip, 15 fois plus la manette qu au stick
ss, 150 fois plus facile a la manette qu au stick, pour etre honnete le smult sSS sont teleent simple a la manette alors qu au stick rien a voir, ca ma souvent donner envie de passer a la manette.

SeRVaLllLL a écrit :

cest le genre d'arguments bidons que je supporte pas, genre tu utilises des pourcentages que ta fait toi meme pour appuyer ce que tu dit :soif: , et puis prendre qudans comme exemple c'est pas la meilleur chose a faire, sachant que le joueur en lui meme jou 12 heures de tekken par jour et que ca personne a par les autres coréen et peut etre les japs le font
j avoue le pourcentage je l ai sortie moi meme en realite, qudan doit plus bourer 99% des joueur de mishima a la manette. mais c est plus du a son experience qu l tilisation de l un ou de l autre. et comme je t ai dis harry poter jou bien aussi, a l epoque maximilien jouait a la menete et wavait de partout. ca prouve un chose, a l amanete on peut le faire...

moi je maintien que si je dois conseiller un truc pour l efficacite la simplicite et la rapidite d adaptation c est la manette.

le stick c est plus une question de plaisir et d immersion plus un sentiment de redecouverte du jeux car besoin de maitrise.
les joueur de stick sont des joueur qui aiment sentir qu ils on du skill et font des manip de ouf. ca fait aussi partie deu plaisir, or a tekken plus qu un n importe quel autre jeux, pour etre efficace pas besoin de skill

sinon je suis bo gosse
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ombrejeriko a écrit :Il faut ajouter que même si un stick se prête avec plaisir, tout les joueurs de stick préfèrent largement tâtter leur stick. :jesors:
regle de base, un stick ne se prete jamais avec plaisir

2 eme regle, on aime que son stick ^^ les autres sont toujours pourris la premiere fois ^^
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Ranix explike moi un truc alors. Pk genuis et passé de la manette au stick ?

et pourkoi je trouve kil bouge bien mieux au stick ? Alors ke déjà à la manette il bougeait super bien.

Mais kand il bouge au stick sait encore mieux :super:

J'aimerais ke tu m'explike tout ça. A un noob comme moi :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ojin a écrit :Ranix explike moi un truc alors. Pk genuis et passé de la manette au stick ?

et pourkoi je trouve kil bouge bien mieux au stick ? Alors ke déjà à la manette il bougeait super bien.

Mais kand il bouge au stick sait encore mieux :super:

J'aimerais ke tu m'explike tout ça. A un noob comme moi :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
Il est homo...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ranix la science infuse des mishimas, tu dira bonjour a qudans de ma part ta l'air de bien le connaitre.

les sensations de jeu et l'immersion mais qu'est ce qu'on li pas comme conneries des fois,

c'est bien connu les joueurs de stick se mettent au stick justement pour avoir des sensations et de l'immersion et pas pour un meilleur skill, déplacements. peut etre pour ton cas et la je ne juge pas...après tout c'est ton droit de faire ce que tu veux avec ton stick et la je renvoi au pourcentage fourni par guillius (80 % des homos preferent le stick ou jou au stick bref, anyway :flag:) ,si c'est sa les sentations de l'arcade je reste volontier chez moi :super:

et toi tu devrai te poser des question pourquoi dans ta salle d'arcade les sticks sont tous a poire et qu'il n'y a pas de boutons

:jesors:
Modifié en dernier par The_Serval le 26 oct. 2008 à 20h38, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Faux et archi faux, c'est l'inverse.

80% des homosexuels préferent le stick

:superlol:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
cronos6 a écrit ::0wow:

On veut plus de vous en France les mecs, c'est fini :confus:
Toi non plus d'ailleur

Allez hop, du balais :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »