Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :non mais t'as raison, on est tous des mythos, sauf serval le sauveur de l'humanité :super:

n'empêche heureusement qu'il passait par là, parceque sans lui, j'aurais jamais su pourquoi "moi" j'ai joué au stick ... merci serval :pray:
Non mais faut ke t'arrete j'ai jamais dit ke serval etait le sauveur je dit juste ke pour prendre le stick en main c'est plus longt.

Mais kand tu maitrise bien le stick tu as un meilleur level. J'en connais pas bcp ki peuvent wave aussi bien au stick et à la manette. A part rare exception de harry pother.. et autre.

Je comprend pas comment on peur dire ke ces plus facile de faire tout ça à la manette.

Kon prend un stick juste pour le plaisir du stick faut arreter 2 secondes de raconter n'importe nawak.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Jin75 a écrit :OJIIIIIN !!!!!!!!!!!

Je viens de retrouver le New chef des bretons !!! Il est sur Jv.com et il s'appelle Satanas29 ! Il joue Steeve et Feng. D'après ce qu'il me dit, il avait battu Kuroro (je crois que c'est de lui qu'il parlait) 5 - 0 et il avait perdu contre Kimlong 4-5 mais il pense que maintenant il est devenu plus fort.
Sinon il m'a dit qu'il était de Brest et qu'il ne joue pas online car il n'aime pas le lag.
Voilà donc si tu peux me donner plus d'informations sur ce garçon je prends :)

Donc le New chef des bretons on considère que c'est lui ou pas ?

Edit : Bon tant qu'on l'a pas vu en action on peut pas savoir si il est vraiment fort (ou pas) car en plus Kuroro et Kimlong sont pas des références si ?
Par contre on peut être sûr que c'est bien un breton car il est en train de s'embrouiller sur un topic là et il dit que de la merde !
Enfin en Mp il m'a affirmé qu'en se couchant il se foutait un doigt dans le c*l pour continuer à chercher la merde même durant son sommeil (de ce coté là aucun doute donc). :0rofl:
Merci copain :ange:

Heu on va pas encore considèré ke c'est lui :0razzy:

Je vais le testez avant :0rofl: si tu pouvait me filer le lien ou je pourrais trouver ce Mr sa serait vraiment sympas. :0rolleyes:

Surtout ke ce week end je passe à brest donc sa tombe bien :smoke:

Bah si, on peut dire ke kimlong c'est une réference. Il a kand même mi une fesé à genius :beu:

Ah oui si embrouille sur forum alors oui c'est bien un breton :0rofl:

[Y-B]ojin
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

mais sephi de toute facon depuis le début du tout commencement du tout debut de calbuth :0razzy:

des qu'on essaye de te prouver que tu a tord tu démarre au quart de tour les embrouilles on toujours commencé comme ca , ya juste ranix que je connaissait pas :0biggrin: c'est un peu toi avec les obsénités

sinon je pense avoir commencé a jouer au stick en meme temps que toi sephi, je l'ai juste presque pas sorti jusqu'a maintenant en freeplay ou défi avant d'estimer etre potable avec, du coup sa ma pas mal eviter de sortir des escuses de sac genre a tout les defis ou tournoi que je fait ya un bouton qui marche pas ou le stick déconne :super:
tu voi de quoi je parle non

et ranix et sephi evitez de vous placer en victime genre serval le sauveur etc, si c'est votre seul defense ca m'interresse pas de parler de stratz sur les stick avec vous, car ya rien de consistant qui me prouve que j'ai tort, surtout si genius me dit qu'il est d'accord avec moi sur ce point: le stick > manette
:lovin:

aller a plus :super:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Bon serval tu te calme là !

Faut ke tu arrete t'es connerie. On ne critike jamais sephi. Il a tout le temps raison :superlol:

Et tout le monde le sait ça :smoke:

Genius et un débutant. Il ne sait pas ceux kil dit... Donc stp calme t'es ardeur :0rolleyes:

[Y-B]ojin
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

Non mais faut ke t'arrete j'ai jamais dit ke serval etait le sauveur je dit juste ke pour prendre le stick en main c'est plus longt.

ben non c'est sur c'est moi le sauveur :0razzy:

:jesors:
TEKKEN c'est puissant!
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Mdrr :superlol:

Bienjoué sauveur :super:

[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@serval : je vais pas te faire la honte de citer ce que tu as dit, tu as juste à lire 2 pages en arrière. en résumé :

toi : pourquoi vous jouez au stick ?
moi (et peut-être ranix j'ai pas relu ses posts) : parceque je m'amuse plus avec, j'ai une meilleure sansation de jeu
toi : AHA c'est des "conneries" (je cite, sans les fautes)

bon bin écoute mon gars, pour le coup tu vas encore dire que je m'ebmalle blablabla les arguments à 2 euros, mais pour le coup, c'est un peu toi qui essayes de me faire croire que je joue au stick pour une raison X. c'est très très fort, ça, de vouloir m'expliquer pourquoi je joue au stick. non, chapeau, je pensais pas que tu savais mieux que moi ce que j'aime. la prochaine fois que je fais un truc, je te demande avant, tu sauras me dire si j'aime ou pas :superlol:

bref, c'est encore moi qui essaye d'avoir raison, mais suffit de relire pour voir que c'est pas "exactement" ça pour cette fois :smoke:

PS : essayez de sortir un peu d'autres arguments que les 2 en cartons que vous baladez depusi des années ici dès que vous voyez bien que vous vous embourbez dans votre propre délire ...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Vous voulez la raison du comment du pourquoi ?

Ceux qui jouent au stick en ont une grosse. Point barre.

Si vous n'êtes pas content, prenez une photo ou jouez au stick.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

JinYanG a écrit :
Ceux qui jouent au stick en ont une grosse. Point barre.
J'ai arreté le stick, trop encombrant...

Du coup, je l'ai vendu a Sephi qui apparement, en veux beaucoup :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en fait ton stick c'était un stick d erechange au cas ou je n'arrive pas à m'en faire un niquel. finalement, je n'y ai jamais touché, il est trop gros pour moi :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
Sephiroth Lune a écrit :je sens déja les coups crasseux quand on va passer dans les halos de lumière bleus (un petit low bien placé quoi) :ange:

Hé mdrrrr, c'est toujours mieux qu'une balayette de Mishima bien placé juste après avoir activé la barre de son d'un téléviseur... jme comprends ! Devait être content le Harry Potter tiens !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah, pas mal l'idée. D'hab on fait ca avec une chope :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

JinYanG a écrit :Ah, pas mal l'idée. D'hab on fait ca avec une chope... .
... à 65 dmg :hehe:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

C'est pas sa sephi le débat était " Est ce ke ces pas plus simple de faire les coup avec le stick que la manette."

Toi et ranix vous nous sortez à non c plus simple à la manette on joue au stick parceke on aime le stick.

Donc la faut arreter un peu :nannan:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

ojin a écrit :C'est pas sa sephi le débat était " Est ce ke ces pas plus simple de faire les coup avec le stick que la manette."

Toi et ranix vous nous sortez à non c plus simple à la manette on joue au stick parceke on aime le stick.
Stick ou pad, sortir les coups c'est du pareil au même. On ne compte plus les joueurs qui sortent parfaitement les ewgf ou jfsr au pad.
La différence se fait au niveau du déplacement et de la solidité.
Le stick permet un peu plus de fluidité, le pad un peu plus de solidité. De l'ordre du iota.
Mais bien sur ça reste dépendant du jeu de chacun.
Et surtout des gouts. Parceque oui, il y a un plaisir à jouer au stick, ce n'est pas du tout la même sensation qu'au pad.
Et avoir son stick c'est autre chose qu'avoir son pad.

Le débat facile/difficile n'a pas lieu d'être. Le stick permet une plus grande précision mais il en demande aussi beaucoup plus.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »