[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

G@$p@R
Master of Muppets

Message par G@$p@R »

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

On voit que le low parry a encore changé et abouti juste à un bounce, donc que des trucs post bounce garantis à priori alors que dans T6 on avait droit à un juggle le launcher en moins.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est moi ou xiaoyu elle esquive beaucoup moins dans ses steps spéciaux ? on dirait qu'elle se décale presque pas :confus:

sinon, elle a un uf+3 à la lily on dirait (0:39) :0wow:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Je trouve ça vraiment dommage pour le low parry !

Sephi tu parles du b+1+2 ce truc step moins bien qu’un step classique de toute façon. On peut par contre remarquer qu’il est maintenant possible de le faire dans les deux sens. Pour le b+3+4(RDS) quand elle step en se retournant, j’ai pas l’impression que ça est bougé, après c’est dur de voir comme ça !

Chouette son genre d’u/f+3, vais pouvoir balancer au pif :boirebis: (encore plus :soif: ) ! Apparemment son d/f+2~1 est redevenu safe, j’espère qu’il a gardé la même porté que dans tekken DR :ange: (Ce coup était safe mais il avait moins de porté dans tekken 5)
G@$p@R
Master of Muppets

Message par G@$p@R »

Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Ah merde, j'allais les poster, ces deux là ! Pas grave, j'en ai encore quelques unes dans ma hotte. Merci pour les liens. :super:
Au passage, petit commentaire : Kawada est toujours aussi bon, c'est incroyable. Je voudrais bien le voir se battre contre le Steve de Tonkotsu qui casse des côtes lui aussi, juste pour voir le niveau de la violence que ça engendrerait. :super:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Merci beaucoup. :0chinasmile:
La voix du nouvel annonceur me donne toujours autant la nausée. En même temps, pas le choix, il faudra s'y faire.
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

La nouvelle choppe de King est vraiment sympa j'ai
l'impression qu'on peut jeter l'adversaire dans la direction
que l'on veut ça aidera pas mal pour mettre dans les murs :0biggrin:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais, King a été vraiment gâté dans cette mise à jour.
- Nouveau starter, ws2 ou CD2
- Nouvelle chope, c'est celle que t'as vu, on peut en effet choisir le coté ou on jette l'adversaire.
- Amélioration du starter fc,df2 (encore plus de temps pour juggler).
- Nouveau truc bizarre contre le mur, on dirait une chope qui ne marche que contre le mur ! Il met plein de coup et fini par un ISW !!!!

Ca ne lui fera pas de mal tout ça car dans T6.0, c'était la catastrophe!
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Si King a subi de tels changements, il doit certainement en être de même pour tous les persos. On ne les connaîtra pas avant de voir les vidéos (de versus si ça se trouve ? donc pas avant décembre :0biggrin: ), mais j'espère en tout cas que tout ça est allé dans le bon sens. :)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin franchement des échos que j'ai eu sur Tz et de la Corée (via Wogus), les joueurs n'étaient vraiment pas content de T6.0.

- Aléatoire (D'après les coco)
- Bob vraiment trop abusé (lu sur Tz ou on parlait du top tier le plus crakouz de l'histoire du JV !)
- Déplacements chelou ? (d'après Génius et Battou)
- Juggles et wall astronomiques ralentissant considérablement la dynamique du jeu (ça c'est mon avis et lu sur Tz) ...

Il fallait vraiment corriger ça, jme demande d'ailleurs si c'est pas pour cette raison que le jeu ne verra jamais le jour sur console (soit dit en passant j'aurais bien aimé l'avoir sur Ps3 en attendant Br :cry: ). Je sais pas si tous les persos ont été améliorés comme King, lui à été gâté parce qu'on l'avait un un peu oublié entre Dr et T6.0, là il se sont rattrapés :).
G@$p@R
Master of Muppets

Message par G@$p@R »

Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Jin75 a écrit :Bob vraiment trop abusé (lu sur Tz ou on parlait du top tier le plus crakouz de l'histoire du JV !)
Haha :0biggrin: Non, le Top Tier, ou plutôt comme on l'appelle God Tier tellement il est craqué, vraiment le plus pété de l'histoire du jeu de combat, c'est Toki, dans Hokuto no Ken. :0razzy:
Jin75 a écrit :]Je sais pas si tous les persos ont été améliorés comme King, lui à été gâté parce qu'on l'avait un un peu oublié entre Dr et T6.0, là il se sont rattrapés :).
Tous, on ne le sait pas enore, ça viendra en temps voulu, en tout cas, je suis fan du nouveau blouson de Asuka. :superlol:

G@$p@R , encore merci. :)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : le pire dans tout ça, c'est que d'après lord shu, les bornes de T6 sont squattées à mort ... bien plus que celles de DR ne l'étaient, et largement plus que les autres jeux de baston (VF et SC4 par exemple). comme quoi, même si les echos qu'on a sont souvent négatifs, les mecs jouent comme des salops :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »