King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin alors kenj tu fais même pas d pub a MON post de fou sur l'ultimate tackle, ici même, nommé "Tout savoir sur les ultimate tackle"? t'abuse j'avais assuré pour ce post :cry:
C'est vrai! :0blush:
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir se trouve ici...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merci en plus j'ai ajouté le contre arm breaker de paul, apparement je n'arrive à le faire marcher que en paul vs paul, quand l'adversaire fait :2: ... enfin on dérive du sujet la :0wasted:
bacikpeter
Grand Master Flash

au risque de paraitre idio

Message par bacikpeter »

il faut savoir qu'on peut se défendre assez souvent d'un UT. il a 3 moments plus précisément:
ok la tous vas bien je comprend

- au moment ou l'adversaire tente de vous choper, vous en dégagera
si je comprend s'est l'annmation quand on pousse un UT en etant debout avec :1: ou :2:
- si vous n'vez pas réussit la première manip', vous avez une seconde chance (plus utile celle la): faites + pile au moment ou vos fesses touchent le sol (pour plus de précision mettre le mode Analyse coups), ce qui aura pour effet de retourner l'adversaire, vous gratifiant d'un UT a sa place
je crois que j'ai compris s'est un copier coller sens avoir mi les smilies :smoke:
les touches s'est sans doute :1: + :2: donc s'est l'annimation ou l'on retroune le coup de l'ennemi
- si l'adversaire tape avec la 1ère ou 4ème baffe (les 2 seules ou une défense est possible), on se protège avec
- si l'adversaire tape avec on se protège avec
perso la j'ai jamais cherché a comprendre je tu le pad avec mais :1: :1: :2: :1: :2: :1: :2: :1: :war:
mais si j'ai bien comrpis s'est :1: pour arreter un :1: et :2: pour un :2:

maintenant s'est quoi la manipe pour arreter les chope de king apres les punchs?
Kingovf4 la tombe (ici)
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:kin2: a de tres bon coup imparrable si ils sont bien placés (mais il faut souvent etre éloigné de l'adversaire) j'adore son méga saut :uf: :1: :2: (en restant appuié) :0biggrin:

le franquenstein ( :df: :3: :4: ) est tres simpa aussi ainsi que la choppe :db: :f: :2: est surprenante pour l'adversaire car il fait la prise en restant presque immobile (et la prise fait bcp de dégat surtout si c sivi d'un petit :d: :3: :4: _ :4: _ :2: ) Iark Iark :0evilgrin: :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

aniballl a écrit ::kin2: a de tres bon coup imparrable si ils sont bien placés (mais il faut souvent etre éloigné de l'adversaire) j'adore son méga saut :uf: :1: :2: (en restant appuié) :0biggrin:

le franquenstein ( :df: :3: :4: )
dsl mais c deux coups correspondent a rien ou bien tu t gouré ds la notation je pense ke c plutot :df: + :3: + :4: pour le franken
et :uf: + :1: + :2: pour lautre attention au "+" pour lier les coups sino on comprend rien :0thumbsup:
Freezerrrrr!!!!!
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

merci en effet il manquant les + me voilà averti (autrement les touches étaient bonnes c déjà ca) lol :smoke:
Personal Team.

Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

mini_Ohsu a écrit :dsl mais c deux coups correspondent a rien ou bien tu t gouré ds la notation je pense ke c plutot :df: + :3: + :4: pour le franken
et :uf: + :1: + :2: pour lautre attention au "+" pour lier les coups sino on comprend rien :0thumbsup:
Ca c le syndrome "SoulCa" :0evilgrin:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

qui a un junggle avec :df: :3: :4: :0confused:
car se coup est presque buggé je m'explique normalemnnt il se fait de face or je me suis aperçu que l'on pouvais le faire de cote et meme quand l'ennemi est bon pour un junggle (mais j'arrive pas a le touché avec :4: :0mad: )
bon nanco a fait que des connerie sur ceu coup car a l'origine pied qui se fait avec :4: se fait que si l'ennemi tien le coup de pied :3:
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

perso il faut evité de jouer les long distance avec wolf
son :uf: + :1: + :2: (tout maintenu) na pas vraiment d'interré
trop lent est surtout on vois bien que king nous fonce dessus
de plus je crois qu'il est preferable de se battre a une distance raisonnable genre coup de pied
car si on regarde bien son :b: + :3: ou :b: + :4: ils servent surtout a se raporché de l'ennemi (meme si certain eloigne l'ennemi ces coup ont une grand utilité avec le mur)
autre encore le :f: :f: :2: s'est bien une forme de coup qui fait la distance d'un coup de pied
apres le cas ou on se trouve au corp a corp ou trouve des coup pas vraiment top mais le :b: + :2: + :4: sauve la vie
apres le :df: + :3: :4: (si se fait pas de face se coup est buggé, ben en tout cas il l'ai pour moi :0confused: ) et tres amussant car ejn faite il vous ooblige a vous mettre a terre
pour le corup a corp rien telle que les throw :0evilgrin: king = catcheur donc bon choppeur
par contre il faut pas abusé avec les multi throw (bon contre mais pote sa passe :0rofl: ) mais les non joueur de king oubli que notre catcheur possede la plus grande pallette, bref elle comment tout par une position basse donc visuellemnt on sait pas trop quel touche qu'il faut faire pour echapper a la futur throw, apres vient le cas des multi throw court s'est cela qu'il faut utilisé car les grande sont trop facil a cause du peut de variete entre chaque throw, de plus on note bien quelle servent a se rapproche r de l'ennemi si celui ci abandonne lec corp a corp
apres vient son junggle tout pourri :uf: + :4: j'ai pas touver mieu

les esquive de king sont tres utile :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

je comprend pas bacikpeter tu dis que tu aimes le :uf: + :1: + :2: et trois posts après tu dis qu'il est nul! :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

le pire c'est mm pas ca kenjixthenightmare :0biggrin:
bacikpeter a écrit :perso il faut evité de jouer les long distance avec wolf
c'est déjà qu'il fait pas la différence entre les différents jeux de bastons :hihi: wolf c'est dans la série virtua fighter :nono: pas dans le série tekken :lolol: :0rofl:
Personal Team.

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien j'ai trouvé un juggle interessant :yes:

:uf: + :4: / :f: + :1: + :2: / :1: / :d: + :3: + :4: , :2: (44 damages)

je me demande si au lieu de :1: on peut pas faire carrément :1: , :2: , j'ai presque touché à un moment mais comme j'ai pas réussit, je peux pas assurer qu'il existe :smoke:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

kenjixthenightmare a écrit :je comprend pas bacikpeter tu dis que tu aimes le :uf: + :1: + :2: et trois posts après tu dis qu'il est nul! :smoke:
:nono: s'est aniballl

perso ke trouve se coup trop long puis si quelqu'un a trouver a quoi il sert pu plus exactement au quel moment il faut se jetter sur l'ennemi ben je suis a son ecoute
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

aniballl a écrit :le pire c'est mm pas ca kenjixthenightmare :0biggrin:
bacikpeter a écrit :perso il faut evité de jouer les long distance avec wolf
c'est déjà qu'il fait pas la différence entre les différents jeux de bastons :hihi: wolf c'est dans la série virtua fighter :nono: pas dans le série tekken :lolol: :0rofl:

:0evilgrin: :tetemur:

merde je penser avoir tout corriger
bon oui je jou a vf mais je suis bien dans tekken là :smoke: avec un catcheur qui fait par moment des truc impossible mais j'aime se perso (king)

qui connait la plus grand multi throw de king , j'arrive en faire 6 mais apres je vois pas se que l'on peut faire

Sephiroth Lune merci pour le combo mais le :f: + :1: + :2: s'est bien la corde a linge, donc je fais sauter l'ennemi (avec un gros coup de pied dans sa face) puis je recupere corde a linge :1: et la je fini avec le combo au sol (qui a l'air d'etre le seul de king)

bizarre s'etait sur un terrin plat ou tu as fais se combo sur une pente
en tous cas j'essairais se WE :0chinasmile:

a oui dans le speudo combo 10 hit avec le throw a la fin, j'ai un pote qui a reussit a sans degage, mais depuis quel tekken peut on faire ça car je me souvient pas de t1 a ttt voir le jeu se degage de ce throw
Kingovf4 la tombe (ici)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah non pas de monté du tout, de face dans aéroport je viens de le trouver :0thumbsup: faut choper le timing qui est serré (comme souvent dans mes combos), mais après ça roule :love:

bah pour le 10 hits avec throw on peut s'en dégager depuis T3 au moins (c'est le seul tekken ou j'ai connu les 10 hits), et il me semble bien que je m'en dégageais dans le 3 . a verifier quand meme, je joue pas souvent contre king :0thumbsup:

le plus grand multi throw fait 130 damages, c'est

:f: , :df: , :d: + :1: + :3:
:2: , :1: , :1: + :2:
:2: , :2: , :1: + :2:
:3: + :4: , :1: + :2: , :1: + :2: + :3: + :4: (pas sur mais moi je la fais comme ça)
:1: , :2: , :1: + :2:
:3: , :1: , :2: , :1: + :2:

voila c'est celle que je connais qui fait le plus de damages, mais on peut trop facilement s'en sortir après la première chope... donc je fais plutot celle qui commence par

cd + :2: + :3:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »