Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ah ouffffffffff :0biggrin:
nan mais là rien ne va plus je viens de me remettre a se jeu de fou donc...dsl :smoke: :0psycho:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

GoH a écrit :
Kenobi a écrit :ca m'étonne qu'un joueur AUSSI FORT QUE TOI, s'obstine à écrire comme un nb :beu:
:cry: on veut po me croire :cry:
Pkoi avoir écris en MAJ... :cry: On verra demain si je suis si fort que ça... après 1h30 de combat acharné on vous dira comment les fight se sont passé Aniballl et moi.
Mais je ne sais pas pkoi, a rester sur mes bases je sents que ça va être dur. :0confused: :0biggrin:
Je parlais de Kaxystepman :nono:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien y'a un petit moment je vous disais qu'en 2 combos avec kaz on peut tuer l'adversaire, si on est en 100%. je vous amène donc une petite vidéo faite par moi, mais c'est pas en VS c'est en arcade, donc en 110%. pour ceux qui ne sont pas surs du 110% en arcade, faites une chain throw avec king qui tue l'adversaire en vs, et refaites le en arcade: miracle il lui reste un petit pixel de vie :beu: donc j'en conclue que c'est 110%, mais c'est ptre pas 110% exactement non plus.

fin bref le débat n'est pas la, regardez donc cette vidéo et vous verrez que la puissance phénoménale de kazuya permet de tuer en 2 combos :love: bon sur la fin la vidéo saccade très légèrement mais c'est que mon petit pc n'est pas assez puissant pour faire des vidéos, donc il galère un peu...

on voit ici que si l'adversaire se relève sur les mains après le ws + :2: / ewgf / tgf + :3: on peut très facilement placer un ewgf / ewgf / :1: / dewgf, ce qui le tue. pensez-y quand vous faites le premier combo, on peut faire un super juggle avec l'adversaire très près de nous (indispensable pour bcp de juggles puissants de kaz). ça passe plus souvent qu'on ne le croit, en tout cas ce genre de rounds est souvent passé contre des humains.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Joli, le wgf, ewgf, 1, dewgf... :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouais très joli, jvoudrais pas faire chieur, pcq c'est très styler le dernier juggle, mais ton ws+2 ewgf tgf est contrable je pense...je peux dire sa, car lecran vibre legerement, ce qui montre que nina touche le sol.enfin juste si lecran vibre moi sa me ser de reper kom koi c'est TR, en + sa pren en CH tout sa (je parle de t'es 2 juggles), donc on comprend + vite pourquoi 2 juggle suffise :nono: .

pour le probleme de arcade vs en 100%, je crois qu'on en avait deja parler :0confused: , les vs en 100% conrespondent a 170 damages, il me semblait que l'arcade avait le meme taux de damage...mais si tu dis que la chope de king fait + mal en arcade plutot que en versus :0confused: , je te crois :0thumbsup:
*jai pas tester*
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non non il n'est pas tech rollable mon stun, regarde la barre de vie et ensuite lance le en mode practice dans les samples combos, tu verras que cest les mêmes dégats, alors que si il était tech rollable il ferait 20% de dégats en plus (vu que le premier coup du juggle ne fait que 80% de ses dégats). ensuite regarde image par image, et tu verras que nina ne change jamais de position, quand c'est tech rollable elle touche le sol sur le dos. et pour ce combo je crois pas que le tech roll soit possible, si on est trop lent, en tout cas moi chaque fois que je le fais en practice y'a jamais de tech roll du CPU (en mode tech roll evidemment). comme le tgf touche relativement haut, si t'es trop lent ca loupe directement, c'est pas comme le dewgf qui peu toucher meme si t'a déja touché le sol.

ensuite le CH bah euh oui mais un ws + :2: touche carrément plus souvent en CH qu'en normal, en tout cas les miens oui. et puis c'est pas souvent que le ws + :2: touche dès le début du round, en général t'a déja touché un peu l'adversaire, donc au pire si t'a mit juste un jab avec :1: et que tu fais le combo pas en CH, bah ca revient au meme :0thumbsup:

bah pour l'arcade je suis presque sur de ce que je dis, dans le 3 en tout cas une des chopes de king tuait l'adversaire directement en 100, et en survival / arcade j'étais obligé de faire un jab avant, sinon le mec ne mourrait pas.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

et moi je te dis que c'est techrollable :nono: , pour ceux sui est du versus 100%, je te dis aussi que c'est 170 damages :hihi: .Mais c'est surement je sais pas..admettons...180 de damages pour le mode arcade.

pour tout les challengers de combos (je pense a kaxy) est-il possible de faire :

ewgf, tgf ??
je sais que ewgf ewgf est possible, et que ewgf, CD :4: , ewgf est ossi possible.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah bien sur que ewgf / tgf + :3: est possible, ça fait 72 damages :0thumbsup: regarde donc mon recensement de combos il y est :beu: et puis je crois qu'on peut même aller jusque 2 :1: avant le tgf, mais j'ai jamais tenté.

et le tech roll tu le vois comment toi parceque moi a l'image par image j'en vois pas du tout, et puis ce combo c'est pas pareil que le ewgf tech rollable, comme je te l'ai dit si tu fais un ewgf en retard le mec peut tech roller et si il le fait pas l'ewgf touche, mais la si tu fais le tgf en retard, le mec peut tech roller, mais si il ne tech roll pas le tgf ne touche pas, c'est comme ça il faut être précis!

pour la barre de vie c'est bizarre, le ws + :2: / ewgf / tgf + :3: fait 97 damages en CH, et le ewgf / ewgf / :1: / dewgf 62, ce qui monte à 158, et en VS c'est sur et certain que ça tue le mec.

ewgf / cd + :4: / ewgf possible? on peut faire mieux:
ewgf / :1: / cd + :4: / dewgf
ewgf / cd + :4: / :1: / dewgf

regarde donc mon topic pour les combos de kaz, tu les verras :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ah tiens il passe le ewgf / :1: , :2: / :1: , :2: / dewg f?
Ben oui, tu lis jamais TZ?! :smoke:
Ce combo est réputé 'moyen' sur TZ: 3 étoiles sur 5...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bon? bin tiens j'ai honte de l'avoir loupé alors :cry: n'empêche que tu regardes le nombre de combos que j'ai mit dans mon recensement et le nombre qu'ils t'en propose, ça fait déja une grande différence, de plus on peut ajouter pleins de jabs dans leurs combos.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Combos standard de TZ (ewgf compatible)
TZ a écrit :1, 1, 1, 1, 1,(2),4
1, 1, 1, 1, ewgf
1, 1, 1, 1,1,2
1, 1, 1, 1,2,4
1, 1, 1, 4
1, 1, 1, f+2
1, 1, d+4
1, 1, f,f,N+2,1,2,(2),3
1, 1, f,f,N+2,1,4
1, 1,1, 1, ewgf
1, 1,1, b+2
1, 1,2, 1,(2),2
1, 1,2, 1,(2),4
1, 1,2, d/f+2
1, 1,2, d/f+4,4
1, 1,2, ewgf
1, b+3,1, ewgf
1, d/b+1, WS+2
1,1, 1, 4
1,1, 1, wgf
1,1, 1,1, ewgf
1,2, 1, f+2
1,2, 1, wgf
1,2, 1,1,2
1,2, 1,2, ewgf
1,2, 1,2,4
1,2, 4
1,2, b+4
4
b+3,1, 1, ewgf
b+3,1, 1,(2),2
b+3,1, 1,1,2
b+3,1, d/f+2
b+3,1, d/f+4,4
b+3,1, ewgf
d+4
ewgf, ewgf (u/f,n+4 starter)
f+3,1, d/f+1,f+2
f+3,1, d/f+2
f+3,1, d/f+4,4
f+3,1, ewgf
f,f,N+2,1,2,(2),3
f,f,N+2,1,4,4,2,4,3
f,N,d,d/f,f+4, d/f+4,4
f,N,d,d/f,f+4, ewgf
Tu les rajoutes où, les jabs?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :ya un enchainement dont le timing est assez élevé et qui fait que 53 dmgs

WS :2:
:1:
:f: :d: :df: :3:
=53
Moi je trouve 50...
Wong-Fei-Yong a écrit :ou un autre encore plus chaud

WS :2:
:2:
:f: :d: :df: :3:
55, ça chauffe! :0wasted:
Wong-Fei-Yong a écrit :Bon c pas bien sorcier mais ça en jette surtout si ya un mur
Si c'est pas sorcier, pourquoi tu dis que c'est chaud et plus chaud encore? Mooooood! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

f1+2,f,N,d,d/f,f+4, 1, ewgf

on peut faire
:f: + :1: + :2: / cd + :4: / :1: / :1: / :1: / dewgf

f+1+1,f,N,d,d/f,f+4, 1,1,2

on peut largement ajouter un :1: avant le :1: , :1: , :2:

que des trucs comme ça, enfin c'est pas un site que j'apprécie, déja la lecture des combos est dure je trouve, c'est tout collé les lettres / chiffres... et puis les types sur leur forum se prennent trop pour des dieux ca me soule.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :f1+2,f,N,d,d/f,f+4, 1, ewgf

on peut faire
:f: + :1: + :2: / cd + :4: / :1: / :1: / :1: / dewgf
Tu l'as en vidéo? A quand la méga vidéo de Kazuya, tech roll bien visible pour les combos les plus difficiles?
Sephiroth Lune a écrit :que des trucs comme ça, enfin c'est pas un site que j'apprécie, déja la lecture des combos est dure je trouve, c'est tout collé les lettres / chiffres... et puis les types sur leur forum se prennent trop pour des dieux ca me soule.
Pour les notations officielles, ça m'a jamais posé de problème, depuis l'époque TTT, je suis habitué à TZ. Aussi, avant que le jeu ne sorte sur PS2, il y a l'arcade, et y'a pas de triangle, carré sur une borne d'arcade. Tu parles en joueur de PS2, mais les notations qu'on utilise ici ne sont pas forcément sympa pour ceux qui n'ont pas de PS2 (frenchie, par ex.), mais qui sont quand même à fond sur Tekken. Moi, j'utiliserais bien les 1,2,3,4 mais comme ça semble poser des problèmes de lecture... Au début, sans doute, mais au bout d'un moment, on s'y habitue.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah la mega vids de kazuya j'ai dit que je la finissais quand je changerais de pc (dans 1 ou 2 mois), parceque mon 500 est trop petit pour faire de la vidéo, c'est long les extraction et puis les copier de la ps2 vers le PC ca saccade, donc c'est pas top. sinon ce combo passe sans soucis, et avec seulement 2 :1: c'est mon combo de base depuis tout le temps, j'ai découvert le 3 :1: y'a moins d'une semaine, et je l'ai deja fait en match.

la notation c pas 1 2 3 4 qui me dérange quand je parle je dis les chiffres, c'est que c'est tout collé y'a pas d'espace, c'est écrit petit ... bref lisibilité nulle pour moi! et se prendre la tête pour lire un combo déja ca me gonfle, je préfère les trouver moi. depuis T2 je découvre ce jeux sans aucune aide, c'est toujours moi qui ai trouvé mes combos, donc la je vois pas pourquoi j'irais en piquer sur des vids!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »