On voit pas vraiment ce qu'il fait (setups?), mais tout rentre!kingofvf4 a écrit :Par contre,y a un vrai massacre de la part du Kaz de Yugoh,toujours fidèle à lui même!

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :ARF c'est mes kaz! tu veux ma mort ! oshu va se foutre de moi![]()
Faudrait savoir, tout le monde pleurait sur les matchs de ma MC, et maintenant, il faudrait presque les mettre offline!kingofvf4 a écrit :C'est clair!
Y a ma xiaoyu!!![]()
Si JinYanG ou heihachi111 l'avaient vue avant de m'affronter l'autre jour,ils m'auraient pris pour un noobs et auraient même pas voulu jouer contre moi!![]()
Tu pourrais sélectionner les meilleurs matchs!kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :ARF c'est mes kaz! tu veux ma mort ! oshu va se foutre de moi
Faudrait savoir, tout le monde pleurait sur les matchs de ma MC, et maintenant, il faudrait presque les mettre offline!kingofvf4 a écrit :C'est clair!
Y a ma xiaoyu!!![]()
Si JinYanG ou heihachi111 l'avaient vue avant de m'affronter l'autre jour,ils m'auraient pris pour un noobs et auraient même pas voulu jouer contre moi!![]()
je sais ça représente rien mais g vu dotres matchs de sephi nottament contre le tès impressionant lee de furransuwa jpe dire ke sans les prises de coté ct dead pour lui furransuwa a un total controle sur lee c abusékenj a écrit :Ce n'est qu'un match, et pas forcément représentatif.mini_Ohsu a écrit :lol sephi yugoh ta ridiculisé ac son kaz
C'est vrai,ça!mini_Ohsu a écrit :je sais ça représente rien mais g vu dotres matchs de sephi nottament contre le tès impressionant lee de furransuwa jpe dire ke sans les prises de coté ct dead pour lui furransuwa a un total controle sur lee c abusé
moi g régréssé ça c nette putin je loupe ac paul lekingofvf4 a écrit :C'est vrai,ça!mini_Ohsu a écrit :je sais ça représente rien mais g vu dotres matchs de sephi nottament contre le tès impressionant lee de furransuwa jpe dire ke sans les prises de coté ct dead pour lui furransuwa a un total controle sur lee c abusé
Et dire qu'il a progressé depuis!![]()
Mais de toute façon,tout le monde a progressé depuis!(sauf peut être Kenj........![]()
![]()
)
Mr Tiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!kenj a écrit :Pfff, Lee ne peut rien devant une cheap Xiaoyu!kingofvf4 a écrit :C'est vrai,ça!
Et dire qu'il a progressé depuis!![]()
Mais de toute façon,tout le monde a progressé depuis!(sauf peut être Kenj........![]()
![]()
)
Il joue pas Lee (Bryan, Hwoarang, Heihachi)...kenjixthenightmare a écrit :Mr Tiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!
Quand j'ai vu Bryan, je me suis d'abord demandé si c'était frenchie ou timer, mais en voyant le 'juggle'Yugoh a écrit :Et je confirme, les deux premières vidéos sont bien celle que j'avais faites contre Sephi !
ouais faudrais que t'aies faire un tour sur le topic de Bryan Yugohkenj a écrit :Il joue pas Lee (Bryan, Hwoarang, Heihachi)...kenjixthenightmare a écrit :Mr Tiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!
Quand j'ai vu Bryan, je me suis d'abord demandé si c'était frenchie ou timer, mais en voyant le 'juggle'Yugoh a écrit :Et je confirme, les deux premières vidéos sont bien celle que j'avais faites contre Sephi !![]()
,
![]()
, je me suis dit que c'était toi, finalement...