Mais c'est ça qui est bon !!!!Desty Nova a écrit :Avec ma chance, je vais me retrouver dans une poule d'énervés...Je dois être maso

Ps: Remarque tu dis ça Desty mais tu t'en est bien sorti la dernière fois allors que t'avait jamais touché DR....

Modérateur : Modz
Mais c'est ça qui est bon !!!!Desty Nova a écrit :Avec ma chance, je vais me retrouver dans une poule d'énervés...Je dois être maso
Voila Kenj avec un peu de retard mais c'est fait.kenj a écrit :Bonjour kukaiz et bienvenue!kukaiz a écrit :Salut a tous
Je voudrais m'inscrire, par contre j'ai vu pas de sixasix, je peux jouer avec ma dualshock 3 + cable ou pas ?
Connais-tu ce topic? http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ?f=3&t=527
Sur clé usb??Je savais pas que c'était possible...et on fait comment?(question de noob, je sais, mais je viens seulment d'avoir ma ps...)Ca m'intéresse parce que ça me fout les boules de jouer sans mes customsJin75 a écrit :Pour les custos je te conseil de les apporter sur une clé usb ou une mémory stick.
Version : Tekken Dr Us online et/ou Tekken Dr Us
Un petit coup d'oeil sur ce topic et c'est parti !Desty Nova a écrit :Sur clé usb??Je savais pas que c'était possible...et on fait comment?