VF5 Online

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
orinn
Master of Muppets

VF5 Online

Message par orinn »

Salut!
J'ai été un des premiers a acheter vf5 sur ps3, tout content je pensais qu'il y aurait un mode online pour pouvoir tester un peu des joueurs haut niveau(et pas des adeptes du 2P bien sur)
Degouté vf5 n'a aucun mode online ni aucun patch , alors j'aimerai savoir pourquoi sega n'en concois pas un , y a t'il des rumeurs ou c'est vraiment mort pour de bon.
Je pense m'acheter la 360 finalement pasque bon vf j'y joue depuis les premiers et comme apparemment la ps3 smble delaissée(et par les devs jrpg et par les autres aussi avec bon nombres d'inferior versions buggées et tout ), ca m'etonnerait qu'on se choppe vf5 Revolution d'autant plus que la version vf5 ps3 est la premiere version en plus...

(Session offline? ok, mais bon je n'habite plus paris , donc les sessions avec potos offlines c'est fini)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Re: VF 5 online

Message par kingofvf4 »

Achète toi une X Box 360, si t'es fan de VF, t'en auras pour ton compte. En plus c'est pas cher maintenant (je sais plus à cbien est la bobox maintenant). Par contre, faudra trouver d'autres alternatives pour y jouer sans ton habituel pad PS2...
Play a real game, play Virtua Fighter !
orinn
Master of Muppets

Re: VF 5 online

Message par orinn »

kingofvf4 a écrit :Achète toi une X Box 360, si t'es fan de VF, t'en auras pour ton compte. En plus c'est pas cher maintenant (je sais plus à cbien est la bobox maintenant). Par contre, faudra trouver d'autres alternatives pour y jouer sans ton habituel pad PS2...
Ah ouais ,c'est compliqué d'y jouer au pad 360? , j'ai testé le pad 360 qu'une fois sur sc4 et c'etait chelou...
C'est genre combien une xbox aujourd'hui ,genre 200 euros -300 ou meme moins...
Ce qui m'embete c'est de payer le live quoi,mais bon no choice apparemment.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »