On va faire comme on peut alors... hein akagi ?Jin75 a écrit :@Tous, soyez à l'heure pour Samedi svp

Modérateur : Modz
On va faire comme on peut alors... hein akagi ?Jin75 a écrit :@Tous, soyez à l'heure pour Samedi svp
Lord_deimos a écrit :Ah tiens j'avais pas vu :Bienvenue dans notre poule Nari-kohPOULE 4: Lord deimos,rude boy,dj jm,fusback,manou,pasty,narikoh
Jin75 : Ce coup-ci on se rate pas offline ? va y avoir du GS et Thombstone à donf
Wow!! C'est quoi, cette poule??? Il y aura des survivants, vous croyez?Nari-koh a écrit :Lord_deimos a écrit :Ah tiens j'avais pas vu :POULE 4: Lord deimos,rude boy,dj jm,fusback,manou,pasty,narikoh
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeGEN1US a écrit :inscription de frenchi.
Salut Nicky, je peux te prêter le mien si tu veux. Par contre n'oublie pas de désactiver la puce bluetooth ok ? même si tu branches par câble ça ne change rien au pb si la puce est active.Nicky a écrit :Salut !!![]()
J’ai un ptit problème, j’ai une manette ps3, j’aimerai jouer avec au tournoi, mais je n’ai pas de câble USB !
Est ce que quelqu’un en aurait un en plus qu’il pourrait me prêter le temps du tournoi ? ?![]()
Merci !