Dans cette poule, j'espere qu'on laisse passer les 7 premiers!-POULE 6: jin 75,laboubam,andrealphoss,JTB,rikimaru,guillius,loki

Modérateur : Modz
Dans cette poule, j'espere qu'on laisse passer les 7 premiers!-POULE 6: jin 75,laboubam,andrealphoss,JTB,rikimaru,guillius,loki
Si tu veut pour vendredi soir je peu les héberger y'as personne a la maison donne moi leur ardesse msnJin75 a écrit :Svp essayez de prendre contact avec Hajin ou Z-gladiator pour savoir si ils ont la possibilité d'héberger les deux joueurs Italien : Harry Potter (Hei) et Rikimaru (Xia). C'est vraiment important, ça la fout mal. Merci pour eux.Jin75 a écrit :Hé y a personne qui peut héberger les Italiens le vendredi soir ?
Parce que pour le moment ils sont à la rue et c'est pas cool.
Si vous voulez jpeux vous filer leurs adresses msn.
Clair que je vais faire plus de freeplay qu'autre choseLaboubam a écrit :Dans cette poule, j'espere qu'on laisse passer les 7 premiers!-POULE 6: jin 75,laboubam,andrealphoss,JTB,rikimaru,guillius,loki
Mp, merci à toi.Kuklan a écrit :Si tu veut pour vendredi soir je peu les héberger y'as personne a la maison donne moi leur ardesse msnJin75 a écrit :Svp essayez de prendre contact avec Hajin ou Z-gladiator pour savoir si ils ont la possibilité d'héberger les deux joueurs Italien : Harry Potter (Hei) et Rikimaru (Xia). C'est vraiment important, ça la fout mal. Merci pour eux.Jin75 a écrit :Hé y a personne qui peut héberger les Italiens le vendredi soir ?
Guillius a écrit :Clair que je vais faire plus de freeplay qu'autre choseLaboubam a écrit :Dans cette poule, j'espere qu'on laisse passer les 7 premiers!-POULE 6: jin 75,laboubam,andrealphoss,JTB,rikimaru,guillius,loki![]()
On sera deux, tain moi qui comptait passer les poules pour une fois..Guillius a écrit :Clair que je vais faire plus de freeplay qu'autre choseLaboubam a écrit :Dans cette poule, j'espere qu'on laisse passer les 7 premiers!-POULE 6: jin 75,laboubam,andrealphoss,JTB,rikimaru,guillius,loki![]()
si tu les as pour moi avant que je les aient dis leur d'apelai sur mon phone au 06-77-47-41-45 voilaJin75 a écrit :Mp, merci à toi.Kuklan a écrit :Si tu veut pour vendredi soir je peu les héberger y'as personne a la maison donne moi leur ardesse msnJin75 a écrit :Svp essayez de prendre contact avec Hajin ou Z-gladiator pour savoir si ils ont la possibilité d'héberger les deux joueurs Italien : Harry Potter (Hei) et Rikimaru (Xia). C'est vraiment important, ça la fout mal. Merci pour eux.Jin75 a écrit :Hé y a personne qui peut héberger les Italiens le vendredi soir ?
tu pourai les taper quand tu voudra mais pour les autres sa serai un peu chiantGEN1US a écrit :c cool tou ces desistemen.g bien envi dannuler le tournoi.