[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

[N]PYU2K
Zombie For Life

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par [N]PYU2K »

On se plaind de plus avoir de salle d'Arcade en France, l'engouement pour la borne à République a enflammé le forum et il faudrait arrêter de jouer à Tekken pour voir le 6ème opus arriver plus vite sur console ? Je comprends pas la logique. Sérieux, le gars qui va ramener Bloodline Rebellion directement du Japon, il va tomber de haut.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Non mais :superlol: c'est quoi cette analyse à quatre sous ? t'as travaillé chez Namco et tu t'es fait virer parceque tu as coucher avec la secrétaire ? ou le patron t'as fait des avances ? :0biggrin: (je plaisante hein c'est pas méchant :nannan: )

@[N]PYU2K :
Non il tombera pas de haut parceque pendant que deux pélerins font leur fruster de la vie d'autre sont plein d'engouement et surtout d'impatience et près à dormir 24/24 (moi ? comment ça :euh: ) dans sa salle je m'en fait par pour ça :super:

ps: j'ai voulu répondre pour parler un peu industrie du jeu puisque je m'y intérresse pas mal aussi mais j'ai la flemme de rédiger un paver donc je vais vous épargner ça :superlol:

:jefume:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

a [N]PYU2K : a non mais ya un moment faut arreter desperer lol tu es encore jeune. le jeu serai retardé que ca métonnerai meme pas de toute maniere namco a choisi more money more problem :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

D'où le fait que je comprenais pas la logique où il fallait arrêter de jouer à Tekken pour qu'il sorte plus vite sur console. Ensuite j'ai rien compris à ce que tu m'as dit SeRVaLllLL. Comment tu peux deviner le fait que je sois jeune ou pas ? Quel est le rapport entre ça et le fait que je ne fasse pas le blasé sur un forum parce que Tekken n'est pas encore sur console ? En quoi more money = more problem ? J'aimerai avoir des problèmes comme ça tous les jours.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba en fait non la me*de de réécrire un post pour que tu puisse le lire, capter la subtilité, lironie et toutes ces conneries qui servent a rien :0razzy: .
juste pour la frase more money more problem essaye au moins de voir plus loin que la frase elle meme :huh:
namco a choisi de sfaire le plus de tunes possible avec tekken---> retard sur console------> joueur pas contents et qui se plaignent :nicep:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Si l'arcade est presque mort et je l'ai bien vue au japon ou pleins d'article parle de fermeture partout.

Après on dit merci la wii et tout.

mais en réalité c'est parce que les gens préfère acheté un jeu 60€ que de claqué 15 € par jours pendant 5 mois pour attendre ça sortit soit environ 2250 € ! soit 37,5 Tekken 6 à 60 € !!!!!

Donc faut pas déliré moi même si y a Tekken 6 br j'y jouerait un fois pour 2 € pour voir mais jamais je claquerais plus dans quelque chose que je n'aurais jamais !

Après j'en connais et surtout les japonais qui passe entre 4 et 8h00 par jours et les petits sont entre 5 et 10h00 semaine ... donc bon en plus il va sortir sur PS3 donc j'aurais mieux compris si c'était un jeu qui ne sortait pas et qui était très originale et innovant .
Image
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Pour avoir vécu 6 mois au Japon et pas mal de temps dans les salles d'arcade, ton raisonnement serait juste si les gens jouaient comme des zoulous contre le cpu.

à l'époque, c'était sur T5.0 et j'avais acheté la ps2 et un stick exprès pour m'entrainer et aller défoncer un jap qui arrêtait pas de me fumer à l'époque (bon l'histoire montrera que j'ai pas réussi mais le point n'est pas là). Mais c'est parce que j'avais besoin de training sur des bases. Sinon la meilleure école c'est l'arcade, parce que c'est ce qui te permet de jouer contre le plus de joueurs différents et avec un niveau des enfers. Et le fait de payer et d'attendre ton tour, te permet de toujours être au taquet sur chaque partie. Un peu comme quand on sessionne en mode tougeki et qu'il y a 6 rageux avec une seule télé :)

Ici le forum permet de sessionner avec des gens qu'on rencontre, mais la démarche est plus lente déjà. Là-bas, t'as 500 yens, tu peux te faire plaisir à jouer contre un vrai mec sans te poser trop de question.

Enfin bon, c'est mon avis de sak.
à bas la balayette.
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Tu n'a pas totalement tort mais financièrement parlant sa reste chère rien que pour ce faire plaisir.

Après bon faut savoir jouer avec des styck.

Au fait y ' a T6 br à Paris ?
Image
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Aller au resto ça reste plus cher que bouffer surgelé à la maison hein. Pourtant les restos ne sont pas vides.
à bas la balayette.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Andromeda a écrit :Si l'arcade est presque mort et je l'ai bien vue au japon ou pleins d'article parle de fermeture partout.
Qu'est-ce que tu fabriques ici, avec des réflexions à la con, comme ça ? Sérieux, va te coucher. Et n'oublie pas de te brosser les dents avant.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Andromeda a écrit : Donc faut pas déliré moi même si y a Tekken 6 br j'y jouerait un fois pour 2 € pour voir mais jamais je claquerais plus dans quelque chose que je n'aurais jamais !
Toi c' toi, nous c' nous. :soif:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Bicycle a écrit : (bon l'histoire montrera que j'ai pas réussi mais le point n'est pas là).
:superlol:

Si l'arcade n'existait pas, on ne serai même pas en train de poster ici.
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Chacun son opinion !

Après si y a des imbéciles genre fethernnour qui sont pas mature pour comprendre ça c'est pas mon problèmes, je n'aime pas la stratégie merdique de namco et c'est mon droit après si vous voulez claqué des thunes en ac pour un jeu que vous aurez dans 8 mois ...

alors respectez mon avis j'ai bien respecter le votre !!
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ben le truk c ke meme si on clak de largen on aura pa 8 moi ou 1 an de retard comme on a a chak foi avec plein de pays comme a koré.mai bon chacun a son avi comme tu di :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Non non mais on respecte aussi ton point de vue, c'est juste que l'on ne joue pas de la même façons.Tu préfére attendre le jeu sur console pour jouer avec tes potes et nous on veux pouvoir faire des matchs tous les jours contre pleins de joueurs différents forcément l'AC malgrès quelle soit payante ,comme tu dis, est favorisé pour ce deuxième cas.
Sans compter effectivement le retard que l'on prend à attendre cette version console jusqu'à la nuit des temps...
Fin bon je pense oci que t'es loin d'etre ou d'avoir été un joueur AC ou alors tu as vraiment une sacré dent contre Namco si c'est (était) le cas.
Pour résumer oui oui on est des affamés du jeu et oui s'il arrive sur arcade on ne va pas le bouder bien au contraire :0biggrin:

:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »