[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)
merci pour le mesage rude_boy g voulu tajoute online mai yavait ke rudeboy ou rude-boy et po rude_boy donc essaye de majoute lami
usigasu
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, ah ? pourquoi tu dis ça ?shephi: bien joué man! javoue que jaurais bien voullu rejoué contre toi juste pour t'apprendre que twin piston c pas safe
-
- battoussai
sous entendu que tu balance tes twin piston en fermant les yeux je pense
Moi je dis défie

Moi je dis défie

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
rude_boy a écrit :
Jin75: sa fait plaiz de te revoir mon pote ta bien aidé pour l'orga et tous gerance de la salle en placement des telé et tous, Good! tu ma battu en poule 2-0 round less , ta joué simple, ta manqué, aucune faz aucun combo, ta joué le rush avec king j'connais pas beaucoup de gens qui savent fair sa aussi bien... jai vu que du level up![]()
parcontre le mental faut faire du training aussi!! comment tu peux abondonné un match sous pretext que tu connais pas steve??? steve!!!!!!!!!! genius ne joue meme pas steve!!!!!!!
il a changer de perso parsquil arrivait pas a t'approché avec Paul
le match c arreté a 1-1 si tu aurais gagné rien qu'un match meme par chance il aurait repri logiquement Paul et taurais eu un avantage psychologique re'King versus Paul et un beat by 1 en ta faveur...
Salut Rude, merci pour les compliments. En fait concernant le match contre Génius je vois pas le truc comme ça. Moi en fait ça m'intéressait pas de jouer contre son steeve (jpensais au moins mériter son meilleur perso...) Steeve je le connais très bien.
Uf4 c'est la vérité !
Jinou, ta abandonner un match? Oo sinon, je confirme, il est assez difficile d'approcher ton King, on ose pas trop foncer, de peur de se manger un counter ou un uf4 lol

des ours et des robots
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
c'est vrai en plus, ton king il fait flipper, t'aurais pu l'avoir la stars GENIUS, mais bon s'a y est c'est du passé maintenant, merci au passage aux dedicaces de mes bons potes Rude boy, Manou, Doc. ça fait plaiz 

Je tenais à remercier les organisateurs pour ce tournoi, Gen1us, Guigui et Jin75. Ca fait plaisir de revoir tant de monde ^^
Merci pour ce bon moment.
Beaucoup de joueurs mon impréssionné, mais je ne ferai une dédicace qu'à certains (désolé pour les autres, j'ai la flemme, mais le coeur y est) :
- Battou et laboubam : C'était un vrai plaisir de vous regarder jouer, merci beaucoup.
- Ivoiro_akon : Tu es un nouveau qui a beaucoup de potentiel, tu vas monter dans le top 5 rapidemment. Sessionne le plus possible (on t'envera un MP pour que tu passes au TEMPLE, tu nous mettras une féssé avec ton Bob, mais El Patron sera là pour nous venger ^^).
- Gen1us : J'ai pas pu voir tes derniers matchs de phases finales, mais vu les scores, t'es bien un monstre d'adaptation, c'est ça la marque des champions, bravo :)
Merci pour ce bon moment.
Beaucoup de joueurs mon impréssionné, mais je ne ferai une dédicace qu'à certains (désolé pour les autres, j'ai la flemme, mais le coeur y est) :
- Battou et laboubam : C'était un vrai plaisir de vous regarder jouer, merci beaucoup.
- Ivoiro_akon : Tu es un nouveau qui a beaucoup de potentiel, tu vas monter dans le top 5 rapidemment. Sessionne le plus possible (on t'envera un MP pour que tu passes au TEMPLE, tu nous mettras une féssé avec ton Bob, mais El Patron sera là pour nous venger ^^).
- Gen1us : J'ai pas pu voir tes derniers matchs de phases finales, mais vu les scores, t'es bien un monstre d'adaptation, c'est ça la marque des champions, bravo :)
[TEMPLE]
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ho noooon, il va devenir con lui aussi ...cronos6 a écrit : - Ivoiro_akon : Tu es un nouveau qui a beaucoup de potentiel, tu vas monter dans le top 5 rapidemment. Sessionne le plus possible (on t'envera un MP pour que tu passes au TEMPLE, tu nous mettras une féssé avec ton Bob, mais El Patron sera là pour nous venger ^^).

Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
yep merci mon cronos.mai bon g eu dla chance bocou de foi.dont contre toi ou jtai arnaker a la fin lol.mai bon le tournoi etai assez dur ds lensemble pour en revenir a ske disai jin.level up pour to le monde.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Toi tu veux (encore) une fessée façon HeiJin75 a écrit :Ho noooon, il va devenir con lui aussi ...cronos6 a écrit : - Ivoiro_akon : Tu es un nouveau qui a beaucoup de potentiel, tu vas monter dans le top 5 rapidemment. Sessionne le plus possible (on t'envera un MP pour que tu passes au TEMPLE, tu nous mettras une féssé avec ton Bob, mais El Patron sera là pour nous venger ^^).

[TEMPLE]
Mon post est édité, la suite des videos des phases finales vient d'être posté 

des ours et des robots
Chouettes portraits, mais ce qui serait encore plus chouette, c'est de mettre une légende sous chaque photo (certaines têtes me disent rien).Lord_deimos a écrit :Excellentes photostu as fait le portrait de tout le monde !!! Merci N3m3sis-fr

N3m3sis-fr: on compte sur toi.

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Ivoiro, ton Hwoarang m'a vraiment fait flipper!J'espère qu'on aura l'occasion de refaire d'autres matches! 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
C'est une bonne idée! Tu peux le faire, N3m3sis?kenj a écrit : Chouettes portraits, mais ce qui serait encore plus chouette, c'est de mettre une légende sous chaque photo (certaines têtes me disent rien)
-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
t'inqiet Desty, vu que t'es sur Paris, c'est obligé qu'on s'en face des sessions offlines. ça sera mortel