[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Guillius »

C'est surtout nous qui nous souvenons de lui, il a laissé un peu de lui en nous tous :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et ça fait quel effet? :0biggrin:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

C'est comme un torrent qui t'envahit ! :superlol:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Tournois sympas. Domage kil est commencé un peu tard. Sa nous aurait permis de dormir un peu plus longtemp. :superlol:

Je remercis mon amis genuis. Ki nous à fait rêvé. Sans moi mec, tu aurait jamais gagné le tounois. VIVEEE LA CAPUCHE MAGIKE :superlol:

Mon parcour à été essez nul. Je me suis retrouvé dans l'une des poules les plus facile. A part genius et loki ke je savais ke j'allais pas gagné !

J'ai sous estimé les 3 autres et pris mais match trop à la légere... :0rolleyes:

Manke cruellement de connaissance de asuka et de wang. Très bonne face d'asuka de Nari-koh et nemesis (wang) très sympas ki mettait une bonne ambiance dans notre poules avec bycicle :0biggrin:

J'étais pas du tout stressé mais pris trop à la légere certaine personne.

Donc je ne passe pas les poules.

Mais avec des face magike. J'arrive à remonter le tournois. (du genre abandons de .... Koi kim long abandonne je prend la main. Koi octobre rouge et au lit. Bon pour la patri je joue à sa place.)
Koi jin75 à peur de genius okay une mission pour ojin :0rofl:

Enfin avec guilluis on a bien rigolé :loveyou:

Je suis content d'avoir revus des anciens collégue et aussi certain nouveaux. Batazar, bycicle, chinoby unk, loki, nemesis, gally ke je ne connaissais pas. TRès sympas :super:

@ baltazar : domage ke tu jouais au stick. Tu étais pas à 100% de ton level. J'aurais bien voulu faire un défis contre toi manette vs manette.

Je tiens à dire un grand bravo à gecu ki ma vrairment impressionné. DE bon juggle bcp de connaissance avec bcp de peros. Pour ce jeune age. Carrément surpris. BRAVO

Puis les anciens connus : guiluis, genuis, labouban, sephi, doc, jin 75 et j'en oublis surement certain :0rolleyes:

Je suis assez triste ke JTB, Neo ninja et frenchis on eu peur de venir kand ils sont su ke je venais. Sa sera la prochaine fois les copains :boire:

Merci à nemesis pour les photos :super: bsp de photo de moi bizarre... C'est pour te venter regardé les copains j'ai battu ce mec :0wasted: :chuiscool:

TESTEZ VOUS BIEN AU PROCHAIN TOURNOIS :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

Jin75 a écrit :J'ai rien compris à ton message lol. Rude boy est du même avis que qui et pour quoi ?
J'ai fait une session chez zaza il y a ... trois mois environ (peut être plus) et on était en freeplay (rigolade, pause, café... 4 h du mat la tronche déchiré après 6h de session) Je suis reparti avec environ 5/8 matchs d'avance, un truc comme 78 - 70 ou 78 - 73. De plus dans la soirée Z n'a pas joué un perso plus qu'un autre il me semble, il joue tous les persos du jeu et c'est vrai qu'a un moment son Eddy m'a posé qq pb (beat by 3 je crois ?) j'ai rectifier le tir dans les matchs qui ont suivi. Moi j'ai vu la session comme ça. Après c'est pas impossible que Z ait joué souple parce que j'étais pas au niveau et qu'il voulait pas me corriger (je sais pas ce qu'il avait en tête) mais au score et à l'écran, j'étais devant jte l'assure !
Tu sais j'ai vraiment pas honte de crier mes défaites sur ce forum, par contre quand je gagne ou quand comme ici c est plutôt serré, faut pas aller raconter des b-tise hein ? :superlol:
Et puis si tu veux une confidence, ta Julia me fais 100 x plus peur que le Hei de Z, a mon avis contre toi je dois charger grave, mais chuuut ça faut pas lui dire. :nannan:

T'es un pauv menteur...
Et je t'ai mis un beat by 8 avec Law et avec plein d'autres persos, même qu'à un moment tu commençais à prendre la mouche et à gueuler à faire la tête tel un enfant comme bcp de monde à tekken donc j'ai même dû baisser le niveau pour que tu te calmes; il y'avait même une session avec génius rek ect...tu as gagné aucun premier à 2 de la soirée et ça tu le racontes pas, ça me fait de la peine que tu prennes les choses trop à cœur comme ça, contrairement à toi j'ai pas une mémoire sélective, tu as fait des progrès avec King mais te la raconte pas trop, en prenant tout les persos du jeu je t'ai mené tranquille avec un perso que tu joues depuis 3 ans, alors arrête tes mensonges :boire: (défi avec mon yosh y'a eu combien?)
Moi je m'en tape j'ai déjà perdu contre des gens y'a pas de prob, mais les mecs qui m'ont bourrés en session ou en défi y'en pas pas bcp.

Ta réponse je m'en tape je reviendrai pas poster de si tôt, je suis juste intervenu car j'aime pas les menteurs.
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

ojin a écrit : Je suis content d'avoir revus des anciens collégue et aussi certain nouveaux. Batazar, bycicle, chinoby unk, loki, nemesis, gally ke je ne connaissais pas. TRès sympas :super:

@ baltazar : domage ke tu jouais au stick. Tu étais pas à 100% de ton level. J'aurais bien voulu faire un défis contre toi manette vs manette.
Ojin.
Pour mois aussi ce fut un grand plaisir de te rencontrer, l'Amy.
J'espere que pour les prochaines session on se reverra pour faire qques matchs assez sympa (et si tu veut je jouerai avec la manette LOL).

@@@@++++
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

ojin a écrit :Merci à nemesis pour les photos :super: bsp de photo de moi bizarre... C'est pour te venter regardé les copains j'ai battu ce mec :0wasted: :chuiscool:
T'inquiètes, c'est pas le genre de la maison. :boire:
De plus, je sais que la prochaine fois tu vas pas y aller de main morte :super:
(je sers les fesses d'avance) :0rofl:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Z.gladiator a écrit :
Jin75 a écrit :J'ai rien compris à ton message lol. Rude boy est du même avis que qui et pour quoi ?
J'ai fait une session chez zaza il y a ... trois mois environ (peut être plus) et on était en freeplay (rigolade, pause, café... 4 h du mat la tronche déchiré après 6h de session) Je suis reparti avec environ 5/8 matchs d'avance, un truc comme 78 - 70 ou 78 - 73. De plus dans la soirée Z n'a pas joué un perso plus qu'un autre il me semble, il joue tous les persos du jeu et c'est vrai qu'a un moment son Eddy m'a posé qq pb (beat by 3 je crois ?) j'ai rectifier le tir dans les matchs qui ont suivi. Moi j'ai vu la session comme ça. Après c'est pas impossible que Z ait joué souple parce que j'étais pas au niveau et qu'il voulait pas me corriger (je sais pas ce qu'il avait en tête) mais au score et à l'écran, j'étais devant jte l'assure !
Tu sais j'ai vraiment pas honte de crier mes défaites sur ce forum, par contre quand je gagne ou quand comme ici c est plutôt serré, faut pas aller raconter des b-tise hein ? :superlol:
Et puis si tu veux une confidence, ta Julia me fais 100 x plus peur que le Hei de Z, a mon avis contre toi je dois charger grave, mais chuuut ça faut pas lui dire. :nannan:

T'es un pauv menteur...
Et je t'ai mis un beat by 8 avec Law et avec plein d'autres persos, même qu'à un moment tu commençais à prendre la mouche et à gueuler à faire la tête tel un enfant comme bcp de monde à tekken donc j'ai même dû baisser le niveau pour que tu te calmes; il y'avait même une session avec génius rek ect...tu as gagné aucun premier à 2 de la soirée et ça tu le racontes pas, ça me fait de la peine que tu prennes les choses trop à cœur comme ça, contrairement à toi j'ai pas une mémoire sélective, tu as fait des progrès avec King mais te la raconte pas trop, en prenant tout les persos du jeu je t'ai mené tranquille avec un perso que tu joues depuis 3 ans, alors arrête tes mensonges :boire: (défi avec mon yosh y'a eu combien?)
Moi je m'en tape j'ai déjà perdu contre des gens y'a pas de prob, mais les mecs qui m'ont bourrés en session ou en défi y'en pas pas bcp.

Ta réponse je m'en tape je reviendrai pas poster de si tôt, je suis juste intervenu car j'aime pas les menteurs.
Mdrrr t'es vraiment un ouf toi ! Je comprends mieux ce qu'on dit de toi dans le milieu ! Et arrête la coke t'es complètement cinglé. Jt'ai battu en jouant à l'ext (chez toi) d'une dizaine de match( un peu moins peut être). T'as baissé le niveau ? ok lol bin moi aussi pour pas prendre trop d'avance, donc on est quitte. On soulignera quand même que t'es le premier mec de l'histoire à baisser le niveau tellement bas que t'as oublié de gagner la soirée mdrrrrr.
Le mytho c'est toi, le pb c'est qu'il n'y a que les mecs de ta team qui croient à tes conneries. (Moi aussi avant j'y croyais, mais maintenant je vois mieux qui tu es). J'ai gagné contre toi, aucun de tes persos que tu joues (à moitié) ne me fait peur. Désolé.

:0wasted: °°°°(dommage je l'aimais bien celui là).

Edit : Ha par contre t'as peut être pas menti quand tu as dit que je faisais la tête comme un gosse, LOL je m'en souviens pas du tout ce soir là mais c'est mois tout craché ça mdrrrr comme à chaque fois que je perds d'ailleurs, à tekken ou dans la vie. :0razzy:

Edit2 : Vraiment non, la jpeux plus me retenir désolé... hé vraiment ça fait dix minutes que je rigole en pensant au coup de : '' j'ai baissé le niveau '' ... ! Hé c'est vraiment trop fort de baisser le niveau et de perdre en oubliant de le remonter mdrrrrrrrrr :mmmm:
Hé lançons un sondage: Qui (à part Cronos hein bon parce que...) croit à cette connerie ? :coucoucou:
Ha elle est vraiment bonne, en plus comme un con j'étais en train d'essayer de calculer si ... un jour dans la vie j'allais pouvoir prendre du plaisir à faire exprès de ... perdre ou échouer, ça doit être pas mal, à faire aller!
Et le truc encore plus fort c est : '' je m en fout de ta réponse je reviendrai pas '' ! Celle là aussi elle est bonne, ça me fait penser à un mec dans la rue qui met une claque et qui s'en va en courant :0rofl:
Ou encore celui qui jette une pierre du haut d'un immeuble et après il va se cacher sous son lit :0rofl: :0rofl:
Hé Z, t'es pas sous ton lit là au moins ? :confus:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Par contre, jpréviens tout le monde à partir de maintenant, en session jme déplace armé d'un papier et d'un stylo :

Score final :
Beat by pour :
beurage d'oignon pour :
défis :

Signature ...................................................... Signature

Fait à ... le ...
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

@jin75 et Z.: ça sert à rien de parler les gars, on peut pas savoir qui a raison de toute façon donc on ne croit à rien...de toute manière vous êtes connu dans la communauté et de ce faite même un nouveau comme moi connait votre niveau (un peu plus celui de jin75 mais j'ai déjà joué avec et vu joué Z.Gladiator pour savoir que vous pouvez tout les 2 vous mettre des beat by...)

en gros peace and love les mecs :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Haaa le vl'a le poste du justicier comme après toutes les belles petites embrouille... merci mon ptit mat :super:

Ps: Par contre adresse toi juste à moi car Z. il m'a foutu une claque pis là il est caché sous sont lit LOL
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

whaaaaaa y'a embrouille, dommage que Z ne revienne pas ! :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha il a oublié, on peut pas lui en vouloir... :jedanse:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour foutre un peu la merde, parceque ça me fait rire : au vu du match zaza vs moi au tournoi, je pencherai plutot du coté de jin75 ... d'un autre coté quand zaza dis que jinou ne dit pas tout, c'est assez vrai (t'aurais pas oublié de parler de la semaine dernière, chez battou, quand tu dis que j'ai pas gagné contre toi depuis longtemps ?).

bref, sors ton papier jinou, y'a que comme ça que la vérité sortira sur le forum. mais sors le à chaque fois, hein :ange:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais tu sais, j'en ai parlé au tournoi je sais plus combien de fois. J'ai dit : '' ouais hier soir on a fait du tougéki style chez battou avec Frenchie, Genius, Battou, Séphi et Bicycle, jme suis fait déchirer.
Après si comme tu dis j'en ai pas parlé sur le forum, c'est parce que c'était pas le sujet. (Rappel : est ce que j'ai déjà mangé une fessée par un heihachi). Or ce soir là on tournait en 1, jsuis arrivé qq heures après vous, vous avez en plus un meilleur level que moi... et pour arranger le tout j'étais vraiment pas dans un grand jour. Mais y a pas de soucis, franchement parler de mes défaites ça me dérange vraiment pas! (on m'a même reproché d'abuser en parlant de la diff de level en mes adv et moi donc bon !!!). Aussi précisons que ce soir là je sais pas si tu as souvent pris heihachi contre moi (j'ai vu du Devil, du Bryan... heihachi peut être une fois non ? Désolé j'ai pas noté :nannan: ). Mais est ce que tu crois qu'on peut dire que ce soir là j'ai prit une fessée contre heihachi ? Franchement je pense pas.

Tiens pour prouver ma bonne foie, jvais parler de mes défaites récentes :

Session chez moi avec Mat et Akagi : Avec mat j'avais l'avantage au début, après c'était plutôt kif kif sur la fin. Avec Akagi, j'ai ramassé grave (d'ailleurs au tournoi j'ai dit à Rude, fais gaffe lui m'a bourrer le fion quand il est venu chez moi avec son Marduk...).
Session chez battou : J'ai perdu contre Génius, Frenchie et Sokar (c'était la semaine avant le touroi). J'ai placé qq beaux matchs cela dit, en tout cas j'avais un bien meilleur level que la semaine dernière.

Pour pas être 100% off topic : QQ pourrait mettre le nom sous les photos de Nemesis svp !!! :jefume:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »