kelkun va nous chercher br? svp?.........

Modérateur : Modz
Non pas du tout je sais que jai encore bcp de progres à faire.Mat a écrit : fais attention il prend rapidement la grosse tête ce Bizounours
N3m3sis-fr a écrit :T'inquiètes, c'est pas le genre de la maison.ojin a écrit :Merci à nemesis pour les photosbsp de photo de moi bizarre... C'est pour te venter regardé les copains j'ai battu ce mec
![]()
![]()
![]()
De plus, je sais que la prochaine fois tu vas pas y aller de main morte![]()
(je sers les fesses d'avance)
C'est clair, il n'est souvent classé que A ou B, la misère quoi.Sephiroth Lune a écrit :dans T6 il est plus aussi abusé du fion, donc je pense que je le jouerai sérieusement
Jin75 a écrit :Pour ceux que ça intéresse :
Traduis du Japonais par un membre de Tz, voici les premières opinions sur les tier lists. Je rappel qu'une tier list n'est basée que sur les avis des joueurs. Ce n'est absolument pas des donnés de Namco. C'est donc qq chose de subjectif. En comparant les listes vous pouvez avoir une petite idée du classement de votre perso.
Voici les 5 versions des tier lists :
Opinion 1
A+ - Steve
A - Lars, King, Law, Kaz, Hei, Marduk, Lee, Jack, Paul, AK, Ganryu
B - Bryan, Julia, Lili, Asuka, Anna, Jin, DJ, Feng, Bob, Raven
C - Yoshi, Nina, Lei, Ling, Bruce, Roger, Wang, Leo, Alisa, Miguel, Capos
D - Drag, Hwo, Baek, Zaf, Bears
Opinion 2
A - Hei, King, Steve, Kaz, Lars
B - Asuka, AK, Anna, Ganryu, Jack, Julia, Jin, DJ, Hwo, Feng, Bryan, Paul, Lee, Lei, Leo, Law, Roger
C - Alisa, Capos, Bears, Zaf, Ling, Drag, Nina, Bruce, Baek, Bob, Marduk, Miguel, Yoshi, Lili, Raven, Wang
Opinion 3
A - Lars, Hei, Jin, Steve, Kaz, Bryan, Law, King
B - Bob, AK, Bruce, Lee, Lili, Ganryu, Julia, Marduk, Anna, Asuka, Roger, Nina, Miguel, Leo, Alisa, Paul, DJ, Feng
C - Eddy, Wang, Hwo, Raven, Yoshi, Lei, Jack
D - Drag, Christie, Zaf, Baek, Bears, Ling
Opinion 4 (date d'un mois)
S Kazuya Roger Leo King
A Bryan Lars Anna AK Miguel Lili
B Law Feng Raven Jin Alisa Steve Nina
C Jack Ganryu Marduk Bob Wang Lee Paul Lei
D Hwo Zaf Julia Asuka Yoshi Ling Baek
E Kuma Drag Bruce
Opinion 5 (date d'un mois)
SS Heihachi
S Kazuya Lars
A DJ Roger Bryan King Anna AK
B Jin Leo Miguel Law Jack Raven Feng Alisa Steve Lili
C Nina Ganryu Marduk Bob Wang Lee Paul Lei
D Hwo Zaf Julia Asuka Yoshi Ling Bruce Drag
E Kuma Baek
Edit :
Opinion 6
S - steve
A - hei, lars
B - kaz, ganryu, ak, jin, King, Roger, anna, bryan, Eddy, paul, lee, Lili, law, DJ, marduk
C - jack, alisa, leo, miguel, Asuka, bruce, nina, yoshi, feng, christie, raven, Bob, Hwo, lei, julia
D - zaf, baek, wang, Drag, ling, bears