quel est le pourcentage des gens que vous connaissez qui jouent avec des sticks, en amical ou en compétition.
Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Guillius a écrit :ton avis est toujours FAUX.
Ben, c'est justement le pouce droit qui pose quelques soucis, comme il l'explique dans son post. Quand tu appuies sur les boutons avec l'index et le majeur, ton pouce droit ne sert pas à grand chose pour bien tenir la manette.Heineken45 a écrit :Tu tien ton pad qu'avec la main gaucheT'es bizarre man. Moi je joue comme toi avec l'index et le majeur, et je ne vois pas du tout ce qui t'empeche de tenir ton pad aussi avec ta main droite a moins que tu n'ai pas de pouce droit
Si tu en as l'occasion, si un ami à toi en a un par exemple, fais un essai au stick pour constater les différences, tu seras mieux à même de juger si tu es plus à l'aise avec un pad ou un stick.ayuthaya a écrit :oui Fethennour, je joue avec un pad mais souvent je n'arrive pas bien à appyuer sur les boutons avec mon pouce droit, je dois lacher le pad et jouer avec l'index et le majeur mais alors je ne tiens le pad qu'avec la main gauche et c'est pas évident. Avec un stick ce serait plus facile pour appuyer sur les boutons.
Heineken45 a écrit :Tu tien ton pad qu'avec la main gaucheT'es bizarre man. Moi je joue comme toi avec l'index et le majeur, et je ne vois pas du tout ce qui t'empeche de tenir ton pad aussi avec ta main droite a moins que tu n'ai pas de pouce droit