Si MOI je te crois car tu m'avais dit au tel que tes horaires n'étaient pas régulieres si il y avait bcp de boulotkenj a écrit : Et là, vous allez pas me croire, mais je suis encore au boulot pour terminer un truc!![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
Et bien, on va effacer tous tes messages, si tu crois qu'on a que ça à faire!Wong-Fei-Yong a écrit :Pour information ct juste pour énerver kenj!kenj a écrit : Tu nous emm*rdes!![]()
![]()
![]()
safe ça veut dire en gros jouer avec des coups éfficaces et sur enfin un jeu ....où l'on est certain de jouer sans tro prendre de risque
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est beau sur le papier,mais ça donne quoi concrètement?Wong-Fei-Yong a écrit :Pour information ct juste pour énerver kenj!kenj a écrit : Tu nous emm*rdes!![]()
![]()
![]()
safe ça veut dire en gros jouer avec des coups éfficaces et sur enfin un jeu ....où l'on est certain de jouer sans tro prendre de risque

Moi aussi shé réciter une leçon par coeur bêtement!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Pas répondre, et directement effacer le message qui sert à rien, c'est ça? Faut toujours nettoyer derrière toi, alors?Wong-Fei-Yong a écrit :le mieux a faire kenj ct de ne pas répondre!kenj a écrit : Et bien, on va effacer tous tes messages, si tu crois qu'on a que ça à faire!
en fait tu devrais faire un topic avec tout les termes( ou meme le classement des meilleurs joueurs....![]()
)
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Moi je me souviens d'un imparable que ma Nina...PArdon? Oups excusez moi, ça m'a échappé...kingofvf4 a écrit : Et toi,alors,comment as-tu seulement ne serait ce qu'imaginer qu'un imparable de Paul pouvait m'avoir?
![]()
![]()

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
à paris king tu t bien pris l'imparable de Hwoarang par mister VIPheihachi111 a écrit :Moi je me souviens d'un imparable que ma Nina...PArdon? Oups excusez moi, ça m'a échappé...kingofvf4 a écrit : Et toi,alors,comment as-tu seulement ne serait ce qu'imaginer qu'un imparable de Paul pouvait m'avoir?
![]()
![]()

Freezerrrrr!!!!!