Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai fait une bétise?!
J'ai fait une grosse bétise?!
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
c'est pas de ma faute, elle me faisait envie.
groooooosse bêtise Guillius...
pas gentil

groooooosse bêtise Guillius...
pas gentil

Tu veux dire les Résidents des villes.NeoNinja a écrit : Question 6
Préféreriez-vous plutôt payer un abonnement plus coûteux par mois mais pouvoir jouer à volonté en freeplay, du type 90 € par mois (ce qui sous-entend la disparition du système de crédit) ? (oui/non)
Réponse => pourquoi pas pour les résidant de france
- The_Serval
- Silver Smurfer
si ya 2 pèlerin super fort qui prennent chacun un abonnement 180crédits a 90 euros/mois, ces 2 même pèlerin vont squatter la borne 24/24 7/7, la borne fera donc pas enormément de chiffre d'affaire / mois, c'est pas une très bonne idée l'abonnement je pense niveau rentabilité
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Super forts ou pas ça change rien: si il y a ces deux pèlerins et 10 autres joueurs, c'est toujours le principe du gagnant reste. Quand un des deux pèlerins perd, et bien il passe son tour et attend que les 10 autres aient joué avant de revenir sur la borne.SeRVaLllLL a écrit :si ya 2 pèlerin super fort qui prennent chacun un abonnement 180crédits a 90 euros/mois, ces 2 même pèlerin vont squatter la borne 24/24 7/7
- The_Serval
- Silver Smurfer
SI le principe du perdant part est respecté 
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Ah, quand tu disais super forts, tu voulais dire super costauds en fait!
Parce que Rek aurait beau être super fort, je vois mal Jin75 avoir des difficultés à le dégager de la borne après qu'il se soit fait poutrer.
Sinon t'en fais pas pour ça, les responsables dans la salle veilleront bien à ce que tout soit respecté, tu peux dormir tranquille.
Parce que Rek aurait beau être super fort, je vois mal Jin75 avoir des difficultés à le dégager de la borne après qu'il se soit fait poutrer.
Sinon t'en fais pas pour ça, les responsables dans la salle veilleront bien à ce que tout soit respecté, tu peux dormir tranquille.
- The_Serval
- Silver Smurfer
laughing loud
Ah, enfin il s'est inscrit.L’utilisateur enregistré le plus récent est МаринааНикол