[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
pas mal, mais la zik de street fighter vers le millieu cest moyen 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
J'espère juste que hwoarang gardera ce potentiel dans BR (niveau des max combos)
http://www.youtube.com/watch?v=hdlVaX1HdIM[/video]
La finale du Tekken Crash en Corée. Superbes matchs, et une tension jusqu'au dernier duel!
http://www.youtube.com/watch?v=tALn6qHfk6Y[/video]
Où l'on voit que les Coréens sont pas faciles à battre chez eux.
Coucou à Hole Man, toujours aussi peace quand il joue.
La finale du Tekken Crash en Corée. Superbes matchs, et une tension jusqu'au dernier duel!
http://www.youtube.com/watch?v=tALn6qHfk6Y[/video]
Où l'on voit que les Coréens sont pas faciles à battre chez eux.

Coucou à Hole Man, toujours aussi peace quand il joue.

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ooo c tekken 6

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ils ont toujours pas BR en corrée?!! Ils vont encore se faire massacrer au Tougeki.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba si pourtan lon recu ya pa lontem.fo ki gagne les koko cette foi ci au tougeki.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Surtout quand les japonais doivent jouer sur du matos coréen. Il me semble que les coréens amenaient leur propre stick quand ils allaient au japon, non ?kenj a écrit :Où l'on voit que les Coréens sont pas faciles à battre chez eux.![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ah oui, j'avais pas remarqué ce détail. Si ils ont pas pu mettre de stick jap', ça craint un peu!
C'est surtout que les joueurs japs qui jouent sur la vid ont l'air d'être assez nazes, le mec qui joue feng notamment il connais pas les meilleurs combos de base, connait pas les okizeme, balance n'importe comment. Il a du jouer feng 2 ou 3 fois dans sa vie visiblement.
Pour le tougeki vu le level général qui n'arrête pas de monter ici en comparaison avec les vids corréennes du net, je donne sans trop hésiter les japs gagnants, les corréens jouent beaucoup plus flashy que les japs qui sont carrés à outrance.
Pour le tougeki vu le level général qui n'arrête pas de monter ici en comparaison avec les vids corréennes du net, je donne sans trop hésiter les japs gagnants, les corréens jouent beaucoup plus flashy que les japs qui sont carrés à outrance.
Modifié en dernier par Lord Shu le 26 mars 2009 à 14h23, modifié 1 fois.
hehe:! desolé pr le sfighter en effetSeRVaLllLL a écrit :pas mal, mais la zik de street fighter vers le millieu cest moyen
t'es pas la premiere personne a l'avoir mentionné

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'allais justement te demander si le feng était bon ou pas, parcequ'il s'est quand même pris un bon paquet de trucs, te il a bien balancé 

Le Kazuya c'est Mishimastar (?), et le Feng connais pas. 

C'est le premier truc que je regarde !Soulk a écrit :Surtout quand les japonais doivent jouer sur du matos coréen. Il me semble que les coréens amenaient leur propre stick quand ils allaient au japon, non ?kenj a écrit :Où l'on voit que les Coréens sont pas faciles à battre chez eux.![]()

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Est-ce que le commentateur de droite est Nin? Il lui ressemble je trouve
.
(C'est I-no, j'ai perdu mon mot de passe et le mot de passe de la boîte mail allant avec.)

(C'est I-no, j'ai perdu mon mot de passe et le mot de passe de la boîte mail allant avec.)
oui c'est bien lui