Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :
kingofvf4 a écrit : Et toi,alors,comment as-tu seulement ne serait ce qu'imaginer qu'un imparable de Paul pouvait m'avoir?
:nono: :smoke:
Moi je me souviens d'un imparable que ma Nina...PArdon? Oups excusez moi, ça m'a échappé... :0evilgrin:
Euh.......... :0confused: :tetemur:

T'aurais pas fumé,juste avant? :0biggrin: :0biggrin: :beu: :hihi:

mini-oshu->contre Hwoarang,c'est normal,ça fait partie d'un set up! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Dossier HMS posté sur Lee, je pense mettre très bien débrouillé pour la compréhension!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Comment lire une fiche frame data????

bah voila!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Steps???

dites comment vous faites vos steps habituels? (sans révélez vos secrets...)

moi je fait
:b: :f: :u: :d: :f:
:f: :d: :df: :df: :f: :df: :df: :f: :b: :u: :d: :f: etc

enfin je sais pas trop! avec lee c surtout

:f: :b:
:f: :b: :u: :d: :u: :f: :b: :f:

et un petit truc pour faire flipper encore avec lee

:1: :2: :f: :b:
:1: :2:
:db: :1:
WS +:4:
:1: :2: :f:
:b: , :db: :1: :b: :4: :df: :2:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah moi j'utilise le mist step de kazuya en ce moment, j'essaye de voir ce qu'on peut faire avec. contre le CPU ca pète le feu, il sait meme plus ou je suis il tape dans le vide et d'un coup j'suis dans le dos. contre un humain j'ai tenté une fois sur une petite session, ca marche remarquablement bien également. m'enfin je dis pas mon secret non plus, qui n'en est pas forcément un :beu:

avec paul je fais des sway ( :d: , :db: , :b: ) ~ :u: (ou :d: ça dépend) en pagaille, au début avant le fight. ça fait bouger paul bizarrement, c'est assez stylé je trouve. pendant les matchs j'essaye d'en placer, mais faut anticiper, tu peux pas le faire comme une simple esquive, donc forcément c'est plus dur.

les autres persos (Law ou Xiaoyu) je trouve qu'ils manquent de déplacements comme j'en ai trouvé avec kaz ou paul, donc je m'amuse moins avec eux.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bah moi j'utilise le mist step de kazuya en ce moment, j'essaye de voir ce qu'on peut faire avec. contre le CPU ca pète le feu, il sait meme plus ou je suis il tape dans le vide et d'un coup j'suis dans le dos. contre un humain j'ai tenté une fois sur une petite session, ca marche remarquablement bien également.
Oui le mist step de Kaz' est très bien et il permet de faire un wgf parfois meme un ewgf sans trop se casser la tete...

mais j'ai remarqué que le :b: :f: :u: :d: :f: etc marche a merveille!!! on se retrouve derriere le dos de l'adversaire en - de 2 et a avec tout les persos
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le mist step n'est pas la pour faire des ewgf, en tout cas pas pr moi. il suffit d'observer comment kaz se place après un mist step pour apprendre a l'utiliser avec des esquives (on cancel le mist step pour faire une esquive, ensuite cancel esquive pour le mist step etc), et après ça fait de superbes choses.

sinon je faisais aussi :f: , :f: / :u: / (cancel) / :f: , :f: , ce qui permet d'avancer rapidement vers l'adversaire tout en gardant un doifgt sur les esquives, donc on en fait de petites jusq'au moment ou l'adversaire tape, la on allonge l'esquive et on est de coté. kingofvf4 en a bouffé pas mal lors de notre première session, mais depuis j'ai trouvé d'autres mouvements plus interessants, et je fais moins d'esquives :cry:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

sephiroth lune a ecrit:
les autres persos (Law ou Xiaoyu) je trouve qu'ils manquent de déplacements comme j'en ai trouvé avec kaz ou paul, donc je m'amuse moins avec eux.
t'es fou ou quoi?
xiayou est le perso qui a certainement le plus de deplacement dans tout le jeu, apprend a jouer avec elle et tu diras moins de betise, art of phenix suivi par sa choppe en restant en bas, avant+ :1: + :2: , :b: + :3: + :4: , ses roulades en tout genre et tout le reste, s'il y a une chose dans laquelle xiaoyu est tres forte, c'est ses deplacements mais c'est aussi le plus dure a faire.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :les autres persos (Law ou Xiaoyu) je trouve qu'ils manquent de déplacements comme j'en ai trouvé avec kaz ou paul, donc je m'amuse moins avec eux.
Je suis tout à fait d'accord avec furansuwa!! là, t'es un peu à côté je trouve Sephi!! Xiaoyu est le perso le plus mobile de tekken. Ses esquives sont rapides, efficaces, facilement exploitables...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

hé hé!! Et sinon, dans peu de temps maintenant aniballl et agrikultor devraient arriver chez moi!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vous aurez les résultats jour après jour (car ça va durer jusqu'à dimanche!! :0psycho: )
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

bon, ben il semblerait que je leur ai foutu une grosse mine bien grasse et massive!! :0biggrin: . Mais aucun doute qu'il s'agit de vrais gros fans avec une marge de progression très importante! Aniballl c'est beaucoup amélioré le temps d'un week end !!
Modifié en dernier par zanshin le 09 nov. 2003 à 18h33, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :bon, ben il semblerait que je leur ai foutu une grosse mine bien grasse et massive!!

:lolol:
T'as été méchant! :0biggrin:
Des détails? des scores?
Espérons que tu ne les as pas dégoûté de Tekken,au moins! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :
heihachi111 a écrit :bon, ben il semblerait que je leur ai foutu une grosse mine bien grasse et massive!!

:lolol:
T'as été méchant! :0biggrin:
Des détails? des scores?
Espérons que tu ne les as pas dégoûté de Tekken,au moins! :smoke:
Je n'ai pas été méchant du tout!! Je suis du genre cool comme mec moi!! Pas de scores précis mais j'ai cédé un seul match à agrikultor et environ 4 à aniballl. Je ne les ai pas dégoûtés de tekken du tout (du moins tous sauf agrikultor qui était un peu blasé à un moment):"Putain mais y'en a marre je peux rien faire!!" :0evilgrin: .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je veux dire par"méchant" que tu les as beaucoup martyrisé dans le jeu......... :0biggrin:
Mes condoléances,aniball et agrikultor!
Mais vous aurez surement votre revanche! :0razzy:
Continuez à vous entrainer!(comment j'ose dire ça alors que c'est moi qui aurait dû m'entraîner plus sérieusement pour jouer contre sephi hier :0confused: :cry: )
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Je veux dire par"méchant" que tu les as beaucoup martyrisé dans le jeu
Ah ben à ce moment là, j'ai été tyrannique même!! mais ne vous y trompez pas! ce ne sont pas des newbies! il faudrait peut être qu'ils aillent plus souvent du côté de la zaibatsu c'est tout !!
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »