Dead Space, c'est là que ça space !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Dead Space, c'est là que ça space !

Message par Jin75 »

Voilà, ici venez donner vos impressions sur ce jeu fantastique. Par contre ne racontez pas l'histoire hein ? Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu. ( Et ceux qui ne veulent pas y jouer...).
C'est à vous
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Dead Space, c'est là que ça space !

Message par OldBoy »

Joué et fini (y a deux mois je crois). Un des plus beaux jeux de la création, il a engendré une BD et un animé disponible en flash sur leur site officiel. Ce jeu c dla balle! Le premier d'une longue série j'espere. Une révolution au niveau des effets (gravité, zéro temps de chargement pendant le jeu, HUD fantastique), du perso, même si le gameplay peut sembler un peu lourd (bon Isaac porte une armure de 80 kgs).
Scénar en béton, ambiance extraordinaire, à jouer en full HD avec un casque ou un bon 5.1 . Bravo E.A! Que de bonnes surprises tout au long du jeu, je recommande grandement :star: :star: :star: :star: :star:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Dead Space, c'est là que ça space !

Message par Guillius »

Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Re: Dead Space, c'est là que ça space !

Message par SSfox »

C'est claire , je n'est pas pris la flippe depuis un bon moment (ça remonte au anciens silent hill) , bon Oldboy a dis tout ce qu'il y'a a dire donc voila ,a ne pas louper surtout pour les amateurs du genre :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »