J'aurais juste aimé savoir si comme moi vous savez déjà quel est le perso principal que vous aller prendre dans T6 ?
ça m'intéresse

Moi ? ba Hwoarang.

Modérateur : Modz
Bah oui, les deux mêmes que dans les précédents Tekken, en tout cas, pour ma part : Kazama Asuka (perso principal) et Feng Wei (perso secondaire). Quoi que là, je compte en travailler un ou deux autres, peut-être Kazuya, ou Jin, et je pense un peu aussi à Marduk. Par contre, je ne toucherai pas aux 6 nouveaux, sauf quand je devrai taper dessus.Mat a écrit :Yo tout le monde !
J'aurais juste aimé savoir si comme moi vous savez déjà quel est le perso principal que vous aller prendre dans T6 ?
ça m'intéresse![]()
Moi ? ba Hwoarang.
Oh oh oh! DR ta du mal déjà... T'es sur que le 6 ça sera pas un carnage dans ton cas ?kingofvf4 a écrit :Anna, Nina, Lili, Asuka, Xiaoyu, la routine quoi...
lol surtout que la version de T6 on pompé les bounce de VF5 et même avant cela, du coup les players de VF5 vont trouvé une similitudes avec T6 peut etre...chinobi unk a écrit :Oh oh oh! DR ta du mal déjà... T'es sur que le 6 ça sera pas un carnage dans ton cas ?kingofvf4 a écrit :Anna, Nina, Lili, Asuka, Xiaoyu, la routine quoi...![]()
Non sérieux, VF5 c' un bon jeu pour toi. (un jeu tout pourris qui pu la défaite)