justframe a écrit :tu m as sorti un des seul multi où on est obligés d appuyer sur 3 touches en meme temps
rien ne t empeches de faire le 2 eme 1+2+3 en laissant appuyer 1+2 sur le premier 1+2+3 en faisant 3 par ex
apres il est pas si difficile d apuyer une fois sur 3 boutons surtout on a de grosses pastilles devant soi
enfin je dis ça,je dis rien moi,si tu preferes avec raccourcis c est tant mieux

Jin75 a écrit :Pour l'image j'ai pas encore trouvé celle de king qui va la remplacer, sinon 1234 sont les 4 boutons de gauche.
Enfin tu arrives à faire la prise de king ''dragon sleeper'' sans raccourcis toi ? parce que tu peux rien bufferiser sur la dernière manip à entrer! C'est pas impossible, mais presser 1+2+3, 1+2+3 deux fois de suite exactement en même temps c'est chaud à faire. Parce que la taunt de Bryan par ex, si on maintient 1+2 et qu'ensuite on rajoute 3 ça marche ? (bufferisé donc). Sur ''dragon sleeper'' si tu veux faire ça ça ne marchera pas!
Moi j'utilise les raccourcis et je rentre tout, comme à la manette.
Voilà pour ta réponse (merci Bicycle au passage). tu dois faire exactement 1+2+3 relâcher tous les boutons et refaire 1+2+3. Si à un moment t'es pas super syncro, ça sort pas. Je me demande d'ailleurs pk namco à fait ça uniquement sur cette chope... peut être parce que c'est la variante de Rolling Death Cradle et que du coup le mix devient hard à faire...
Enfin oui c'est une question de goût, si certains joueurs de King préfère bufferiser 1,2,3,4 sur les multi (où cela possible), ou si ils n'ont pas le choix parce qu'ils jouent en arcade, bin tant pis ou tant mieux pour eux.
Moi jveux pas trop avoir à me servir de mes deux mains pour rentrer une multi, en plus jvais te faire une confidence : En fait je bufferise même les raccourcis...