Non non mais même bourrer j'y arrive mon jinou. Fin bon , si tu veux vraiment te simplifier la tache , oublie le buffer... oui je sais ça prendra le temps qui faudra mais tu verra que t'en sera content une fois acquis

Modérateur : Modz
Je fais ça et ça rentre 99% de temps et c'est simple comme pas possible, en fait le délire c'était surtout la question de Justframe qui me demandait pk j'utilisais les raccourcis, la réponse est dans le quote. Mais je sais bien que c'est possible sans.Jin75 a écrit : Donc jpréfère pas prendre de risque et assurer les dégats, je fais donc 2,1,3, raccourci 1+2 et raccourci 3+4 deux fois.
Ma plaque Namco, toujours en "work in progress..." :Laboubam a écrit :Ben tu passes au tournoi dans 10 jours et je t'explique tout. Ou alors tu me le laisses et jmen occupe!![]()
- Je peux t'envoyer par mail un scan de la plaque, pour que tu te fasses moins chier.
- Tu crées une image plus grande, sachant que les bords seront découpés.
- Tu fais une impression plastifiée, sur un papier pas trop léger.
- Pour la découpe. Tu superposes ton image à la plaque devant la lumière, pour que tu vois bien comment tombent les trous de la plaque. Tu mets des repères au feutre par ex au dos de l'image (contour, boutons, stick). Encolle l'image, pose la plaque dans les repères faits, poses tes fesses pendant 5 bonnes minutes sur l'ensemble. Pour la colle, la superglue tient tres bien.
Y a plus qu'à découper au cutter. Pour les boutons essaie de faire une coupe assez précise, sinon ca risque de forcer quand tu mets les boutons et décoller le plastique de l'image (sur le christie, on voit le défaut sur le bouton en haut à droite c'est moche). Même chose pour le contour qui sera voyant donc faut s'appliquer.
Tant que t'es dans la soudure, jte conseille de changer le PCB aussi et d'en mettre un universel. Sortie usb compatible PS3/X360. J'y ai pensé qu'après..
Oh yeah, tu me fais plaisir mon Docos !Doczenith a écrit :Tro bo ton stick man, tt es ds le style, perso, j'adore, bo boulot mon Quikos
C'est pas faux !Laboubam a écrit :Apres rien t'empeches de kiffer/jouer un nouveau sur T6. Tekken c'est pas QUE Nina!!
Merci Ojin, on fait se qu'on peut pour caler l'image en fonction des boutonsojin a écrit :il pete ton stck quick domage ki mange 2 bouton![]()
TEST TOI BIEN
Hé m*rde ! Je suis en RVB à 99dpi, j'ai plus qu'à tout recommencerHajin' a écrit :Quikos :
Ah et important vu que tu parles de couleurs. Oublie pas qu'il faut bosser en CMJN ! Te fait pas arnaquer hein c'est du 300dpi aussi![]()
Sinon à l'impression tu risques d'avoir des surprises que tu va pas kiffer![]()