Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Message par Jin75 »

Loki a écrit : :tetemur: :tetemur:
Putain merde on avait battu le record !

Edit : Ha merde c'était une chaine ça aussi ?
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

:br0:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:fuct: trop craqué, la seule chaine qu'il peut faire c'est celle of misery :boulet:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:nannan:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

:nannan: :nannan:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Guillius a écrit :
:nannan: :nannan:
+ :nannan:
...VBS 2.0

Image
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Jin75 a écrit ::fuct: trop craqué, la seule chaine qu'il peut faire c'est celle of misery :boulet:
Haha, pas mal. :ouf:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :dslé pr mon précédent post alors... jvoulai just lui donné des ptites précisions. la Loi même si elle passe, ne pourra contrer le téléchargement illégale par Torrent. l'état pourra réprimander ceux ki vont se balader bêtement sur Emule ou Limewire, mais n'attraperont jamais ceux ki utilise le partage par Torrent, jvoulai juste expliker pourquoi lol enfin, dslé :euh:
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Je vois pas en quoi le post d'Omar parlait de téléchargement illégal, faut arrêter d'inventer des lois ou d'édit chaques post jin dredd. :nannan:
Les scans et les animes ne sont en aucun cas interdit de téléchargement, tant qu'ils ne sont pas licencié en France.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

On ne coupe pas le net de qq qui télécharge des scans de mangas, donc si il craint de se faire couper sa connexion c'est pour du téléchargement illégal (enfin c'est comme ça que je l'ai compris (et c'est comme ça que Doczenith qui lui a répondu l'a compris aussi il me semble). Toujours est-il que c'est complètement hors sujet avec le topic. Donc au pire je supprime son post ou au mieux jpeux le déplacer ici si tu veux.
omar a écrit :j'espere qu'il y aura moyen de telecharger encore apres leur nvel loi ou tu payes ton abonement pendant 1 an et ils te coupent le net... c choooooooo jpourrai plus rgarder mes scans de mangas :-O pour la fibre optique pour moi c mort, c 1 motif pour demenager..lol
Doczenith a écrit :dslé pr mon précédent post alors... jvoulai just lui donné des ptites précisions. la Loi même si elle passe, ne pourra contrer le téléchargement illégale par Torrent. l'état pourra réprimander ceux ki vont se balader bêtement sur Emule ou Limewire, mais n'attraperont jamais ceux ki utilise le partage par Torrent, jvoulai juste expliker pourquoi lol enfin, dslé :euh:
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

C'est simplement ta déduction et celle de Doc.Admettons qu'il n'y connaisse, pas grand chose, et qu'il pense réellement que le moindre truc télécharger sur le net, peut être passible d'une coupure d'internet.Fin bon, même si tu as raison pour le HS, je fais juste la remarque car en rien de ce qu'il avait écrit donné raison a ton édit.
Il y a une charte avec des règles a respecté, outre ça on laisse le droit d'expression(cf: la fois ou tu ferme le topic rencontre online, simplement car 1 post ou deux te plaisent pas), tout en comprenant que modérateur ne doit pas être simple tout les jours.
Modifié en dernier par kamuijin le 05 mai 2009 à 11h26, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah le fait de chambrer les nouveaux ça a toujours existé, non? Ca s'appelle le bizuthage. :jefume:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:z17: ??
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit :C'est simplement ta déduction et celle de Doc.Admettons qu'il n'y connaisse, pas grand chose, et qu'il pense réellement que le moindre truc télécharger sur le net, peut être passible d'une coupure d'internet.Fin bon, même si tu as raison pour le HS, je fais juste la remarque car en rien de ce qu'il avait écrit donné raison a ton édit.
Il y a une charte avec des règles a respecté, outre ça on laisse le droit d'expression(cf: la fois ou tu ferme le topic rencontre online, simplement car 1 post ou deux te plaisent pas), tout en comprenant que modérateur ne doit pas être simple tout les jours.
Après je trouve qu'en règle général, la mentalité de certains est devenue désagréable, avec les nouveaux:

Oui je suis dac avec toi. Le post d'Omar lui avait été renvoyé en mp (conformément à la règle) au passage, c'est pour qu'il puisse ou le modifier pour le re-poster ou pour le déplacer par lui même dans le topic de flood.

En ce qui concerne la fermeture provisoire du forum PA pour rencontre online, j'ai pris la décision de le fermer car je passais plus de temps à renvoyer les posts par mp (le dernier en date étant mot pour mot : '' Le on***e c'est de la merde '' par Dmck) qu'y trouver des invitations à jouer. C'était pourtant à la base pour ça que j'avais créé ce topic, à partir de là jme suis posé la question : '' est ce que j'ai bien fait de l'ouvrir??? ''
Pour info le même genre de dérapage dans un topic similaire avait entrainé sa fermeture définitive par un autre modérateur. Et je trouve qu'il a bien fait sur le coup. Franchement si, ça continue comme ça sur le topic P.A.P.R.O.O., si j'ai plus de travail que je vois d'invitation à jouer on***e, ce topic sera définitivement fermé puis c'est tout. Les invits se feront directement sur le Psn ou sur Jv.com (et j'en serai le premier dégouté crois moi).
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

...
Modifié en dernier par kamuijin le 05 mai 2009 à 11h27, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »