[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Ca ressemble trop au lien du post précédent ! Truc de ouf !
Eh mais Jin75: avant de poster, ça te dirait pas de prendre 2 secondes pour lire le post juste avant? 
- The_Serval
- Silver Smurfer
kazuya a encore poussé la fonte 
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Euh, attends kenj, en quoi le fait que serval se soit un p'tit peu laché sur son précédent message te permet-il de l'juger??

Désolé.

Jin il claque trop avec sa veste.
Jin il claque trop avec sa veste.
- PhenoMeN-SHiN
- Master of Muppets
- PSN : PHenoMeN-SHiN
j'vais faire comme si j'avais rien vuoldboy à écrit :
Euh, attends kenj, en quoi le fait que serval se soit un p'tit peu laché sur son précédent message te permet-il de l'juger??
Hello all,
Étant donné que je n'ai pas trop suivi et que je vois pas mal de date...
Je voulais savoir quelle était la date la plus crédible pour vous (me parles pas de Juin mon Genius haha) ?
Plutôt Octobre ou Novembre ?
Thx for your ans'.
Ps pour le précédent post :
Étant donné que je n'ai pas trop suivi et que je vois pas mal de date...
Je voulais savoir quelle était la date la plus crédible pour vous (me parles pas de Juin mon Genius haha) ?
Plutôt Octobre ou Novembre ?
Thx for your ans'.
Ps pour le précédent post :
T6 Br sera dosé à 100%.

En septembre selon Doc 
en fait ce sra bien en Octobre 2009, parkontre le jeu s'appelera Blood Line Rebellion et non Tekken 6 simplement. le jeu sera encore plus amélioré ke le BR arcade, nvelles custo, stages... c aussi une autre raison pr lakelle, le jeu met tant de temps à sortir, en plus du marketing et du portage sur Xbox 360. jpense ke cet opus va autant faire de bruit ke le fameux Tekken 3 à l'épok 
des ours et des robots
- Fethennour
- Master of Puppets
Si vous faîtes un tour sur le site officiel ( http://tekken.namco.com ), il vous sera donné la possibilité de précommander le jeu par le biais de 3 sites. Et ces 3 sites annoncent expédier le jeu en date du 27 octobre 2009.
Pour ce qui est des infos données par Doc, tout porte à croire qu'elles sont erronées. Bloodline Rebellion est le nom donné à la version arcade; la version console portera le nom de Tekken 6 tout court. Certes, Harada Katsuhiro a précisé que les home versions bénéficieront d'ajouts supplémentaires, mais il n'a jamais dit de quoi il s'agissait exactement, hormis le mode Online.
Nice try. ;)
Pour ce qui est des infos données par Doc, tout porte à croire qu'elles sont erronées. Bloodline Rebellion est le nom donné à la version arcade; la version console portera le nom de Tekken 6 tout court. Certes, Harada Katsuhiro a précisé que les home versions bénéficieront d'ajouts supplémentaires, mais il n'a jamais dit de quoi il s'agissait exactement, hormis le mode Online.
Nice try. ;)